Une suppression physique dans un datagridview
Fermé
moha188
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2017
-
5 nov. 2017 à 11:46
Utilisateur anonyme - 5 nov. 2017 à 12:08
Utilisateur anonyme - 5 nov. 2017 à 12:08
sous Visual basic 2010 et Access 2007
j'ai un datagramme remplie par des usagers
la première colonne de datagridview contien le numéro entier de 1 à n incrémentation automatique quand je supprime un enregistrement le datagrid tjrs gardé la ligne alors je veux quand je supprime un enregistrement la cellule du numéro va changé automatique de 1 a n (une réindexation auto )
j'ai un datagramme remplie par des usagers
la première colonne de datagridview contien le numéro entier de 1 à n incrémentation automatique quand je supprime un enregistrement le datagrid tjrs gardé la ligne alors je veux quand je supprime un enregistrement la cellule du numéro va changé automatique de 1 a n (une réindexation auto )
A voir également:
- Une suppression physique dans un datagridview
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Suppression page word - Guide
- Clavier physique non connecté - Guide
- Suppression cookies - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
2 réponses
mushu14
Messages postés
8085
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2023
1 090
5 nov. 2017 à 11:50
5 nov. 2017 à 11:50
BONJOUR à toi aussi
Utilisateur anonyme
5 nov. 2017 à 12:08
5 nov. 2017 à 12:08
En complément de Mushu
Bonjour, merci ou s'il vous plait sont essentiels à toute demande car ces mots marquent la politesse élémentaire et montrent le respect que tout demandeur devrait avoir envers les bénévoles qui animent ce forum.
D'autre part, il y a 50 façons de remplir/modifier le contenu d'un contrôle. Comment veux tu (même si tu étais poli et respectueux) qu'on te réponde sans savoir comment tu fais.
Bonjour, merci ou s'il vous plait sont essentiels à toute demande car ces mots marquent la politesse élémentaire et montrent le respect que tout demandeur devrait avoir envers les bénévoles qui animent ce forum.
D'autre part, il y a 50 façons de remplir/modifier le contenu d'un contrôle. Comment veux tu (même si tu étais poli et respectueux) qu'on te réponde sans savoir comment tu fais.