Les discussions
Carte d'accés a une application
bonjour a tous !!! je suis une etudiante en informatique master 2, pour mon mémoire je veux réalisé une application pour une entreprise avec des car...
Mes documents word et pdf s'ouvrent automatiquement
Bonjour, je rencontre un soucis mes documents word et pdf des que je les ouvrent vont directement sur mon disque dur dur c comment arriver à désactive...
Fermeture d'application + windows 7
RésoluBonjour à tous, Après avoir chercher pendant pas mal d'heure, je viens à vous! Je suis entrain de monter une borne arcade, elle fonctionne corr...
Appel fonctions
RésoluBonjour à tous. Je sais que c'est une question bête , mais je vais la poser quand même. Comment on fait pour appeler une fonction ayant comme argu...
Java deployment est vulnérable
Bonjour, le java deployment toolkit 8.0.200.26 est connu pour etre vulnérable sur mon ordinateur , que dois-je faire s'il vous plais ? Configu...
Mise en condition avant lancement macro
RésoluBonjour, je suis en train de créer des macros VBA excel 2010 et je souhaiterais mettre des "conditions" avant le lancement de celles ci : Macro A...
Interface avec vba
RésoluBonjour je suis en train de créer une interface avec VBA qui va permettre de saisir des données sur excel et qui va être considérer comme une base ...
Ajout de code
salut je dois ajouter des code dans une application déja existante qui s'appelle task manager elle ne gére que des taches je doi y ajouter la gestion ...
Mybb problème avec mon thème !
Bonjour, J'ai récemment creé mon forum avec MyBB car je trouve que c'est utile MyBB et que c'est bien Et en ce moment j'utilise le thème de "Pixel...
.charts.add qui fait pas de charts...
Bonjour, j'ai créer sous windows une application ( c'est un grosse macro dans un excel ) de comptabilité perso. Je suis aussi sur mac et j'aimerai...
Lancer une application externe en java
Bonjour, J'essaye de m'amuser en créant un petit programme me permettant de faire plusieurs commandes, y compris celle de lancer mon navigateur ...
Variable et boucle foreach
Bonjour, j'ai une petite erreur sur le code suivant : $cpt = 0; foreach ($value as $row) { [Affectation des v...
[batch] sauvegarde auto fichiers au démarrage
RésoluBonjour, Le sujet est simple : je souhaiterais créer un script batch qui sauvegarde mes fichiers, de n'importe quel répertoire, vers un disque exte...
Page de connexion php
salut a tous S il vous plait j aimerais que vous m aidez sur la gestion de connexion des utilisateurs a une page web. En effet pour se connecter cha...
Windev
Bonjour, j'aimerais svp apprendre à programmer avec windev, comment commencer pour les debutants comme moi. il ya t-il un tuto pour m'apprendre pa...
Probleme include
Bonjour, J'ai un grand probleme sur le php. Mon probleme c'est que j'ai 2 fichier foot.php que j'aimerai bien introduit dans mon index.php . Et le ...
Insertion code html dans une base de données
RésoluBonjour, Je cherche une methode pour inserer du code HTML dans une base de données MYSQL. Le problème : " et ' font que ma requêtes est en erreu...
Les langages de programmation web
Bonjour à tous , J'apprends la programmation de page web avec HTML5 et CSS3 depuis quelques temps.Je veux à présent dynamiser ma page du côté du c...
Saut d'instruction
Bonjour, comment faire les saut d'instruction dans matlab comme goto ou jump en c
Poster un tableau dans un post
RésoluBonjour, J'ai une lecture de ma base que j'affiche avec des champs de formulaire afin de pouvoir modifier ceux ci. l'affichage se fait correcte...
Taille "documents and settings"
RésoluBonjour, Je commence à caler sur la solution. La problématique est la suivante : J'ai un script (bat) qui fait le nettoyage sur les profils ...
Problème avec un sub dans une feuille (excel)
RésoluBonjour à tous, Voilà je rencontre un petit problème avec un méthode que j'aimerai placer dans chacune de mes feuilles. Il s'agit d'une méthode qui...
Problém: fonction qui retourne la taille d'un fichier- filesize!
Bonjour, objet: dans une page html, je voudrais savoir la taille d'un fichier lorsque je clique sur le bouton "calculer" j'ai utilisé la foncti...
Script ms-dos
Bonjour, Je ne connais pas grand chose en MS-DOS et je cherche à faire un script qui permet de récupérer dans X fichier différent contenu dans un do...
Problème de compilation suite à une mise à niveau de linux
Bonjour, Je viens de mettre à niveau ubuntu pour passer à la dernièreJe souhaiterais version. Suite à cela j'ai eu plusieurs problèmes, deja parc...
Récupération et affichage de photo de profil candidat ajax php
Bonjour worlds! je créer une petite application web. dans cette application je dois avoir une page de recherche d'élément dans la bdd le mécanisme...
[c#] récupérer requête sql avec paramètres
Bonsoir, J'utilise des requêtes SQL paramétrées dans une application. Pour des raisons de contrôle, je souhaiterais récupérer les requêtes qui pass...
Afficher une variable externe d'un "fichier.js" dans un html.
Bonjour, Ce que je souhaite faire est il me semble plutôt basique mais j'ai pourtant fais beaucoup de recherche, pas moyen d'avoir une réponse com...
Ajouter des ressources dans visual basic
Bonjour, Je cherche comment ajouter n'importe quel type de fichier dans les ressources mais en code bien sûr. Car le mettre manuellement je sais le f...
Recuperer les données d'un .txt et les insérer dans une bdd sql
Salut, Je dois récupérer les données d'un fichier .txt et les insérer dans une base de données sql en java. Mon fichier txt contient les données d'u...
Passer le texte d'une formule de vba en excel
RésoluBonjour, voici une petite question. Je veux créer un code pour une commande. Ce code est composé des initiales de l'acheteur dans la feuille du f...
Selection feuille excel
Bonjour, J'aurai une question concernant la sélection d'une feuille excel en vba. Le but étant de désigner la feuille par sa position par rapp...
Galere depuis 2 jours aidez moi siouplait. pb de connexion
bonjour tout le monde, j'ai commencé a programmer il y'a 1mois et demi donc super debutant. j'essaye faire un formulaire d'inscription et de connexio...
Pb php de vérification d'une valeur mysql
RésoluBonjour, je shouaite créer un champ d'inscription à une newsletter, mais j'aimerais vérifier si un email existe deja pour afficher un message ou autr...
Probleme de code sql
Bonjour, jai un probleme avec mon code il maffiche'You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server versio...
Extraction d'un fichier gzip récupéré via ftp
RésoluBonjour à tous, J'ai une certaine quantité de fichiers à récupérer sur un serveur FTP. Pour cela j'ai décidé d'automatiser la chose avec un petit s...
Erreur vb expresse 2008
Bonjour, impossible d'ouvrir mon projet vba avec Visual basic 2008 ... j'ai se message d'erreur : Warning 1 Could not resolve assembly P...
Selectionner des prix en fonction d'une date puis copier coller
Bonjour à tous, Après de lonnngues recherche je rame tjrs, vu que le forum à l'air efficace jme permets de solliciter votre savoir faire Mon prob...
Script permet de m'envoyer une alerte si un fichier dépasse 10mo
RésoluBonjour, je voudrais écrire un code script sous PHP, qui permet de m'envoyer une alerte(sur mon mail) ou (juste afficher dans la page) lorsque un ...
[hack] qui veut me pirater ?
Bonjours, J'ai développé 5 sites ( les 5 sont quasiment identiques mise a part le concept, les textes et la mise en page ) avec un noyau Wordpress ...
Fatal error
Bonjour, j'ai mis ce code $img = ''. GetAvatarById($v['membreId'],"avatar_organisateur avatar_membre") . ''; il me dit Fatal erro...
La déclaration de variable
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide voila j'ai savoir comment on fait la déclaration de variable en vba? comment déclarer le conten...
Client/serveur
bsr chers amis j viens che vous tout en esperant votre grand aide, dans le cadre de mon travail de fin de cycle il m'est oblige de creer un serveur en...
Nom de fichier image avec #, img src ne l'affiche pas
RésoluBonjour, J'ai 2 fichiers (Ima #01.jpg et _01.jpg), c'est exactement les mêmes (copié et renommé). Ma question est, pourquoi le #01.jpg ne s'aff...
Créer un logiciel de gestion
Bonjour, je veux créer un logiciel pour un service de personnel J'ai des différentes listes selon la classification des utilisateurs sont classé...
Les fonctions
Bonjour à tous. J'ai une fonction qui divise une matrice de dimension puissance de 2 en plusieurs blocs.Par exemple si j'applique cette fonction à un...
Programmer un générateur de mots prédéfinis
Bonjour, je me permets de demander votre aide afin de réaliser la chose suivante: je voudrais créer un générateur de mots définis par rapport à un ...
Void en java
Bonjour, Je pose peut etre une question debile mais je suis pas sur de comprendre pourquoi mon code ci dessous ne marche pas. public void u...
A/s pause dans la programmation avec flowcode.
Bonjour. Je suis un débutant dans la programmation des microcontrôleurs à l'aide du fameux logiciel "flowcode" et j'ai déjà fais quelques expériences...