Les discussions

Recuperer donnée d'un fichier texte java

Bonjour tout le monde, j'etais entrain de voir les reponses deja proposées dans ce site pour lire un fichier texte et afficher son contenu (en JAVA) ...

33 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
javaprog

User form

Bonjour, je n'arrive pas à avoir dans la boite à outils du userform des éléments supplémentaire comment faire avec excel2007 Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
mylord666

Envoyer un fichier.bat

Bonjour,je voudrais pouvoir envoyer un fichier *.bat mais mon ordi m'en empêche....il dit que c'est sécuritaire de n'e pas l'envoyer avec ce genre d'e...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
WorsShoot

Projet de site web

 Résolu

Bonjour je souhaiterai plus tard créer un site de stream de jeux video genre Twitch mais étant très novice dans le domaine et n'ayant pas encore termi...

40 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Multiprocessing dans le php

Bonjour, Il se trouve que dans mon script php , j'ai une fonction qui contient une boucle infinie. Je l'appelle 2 fois.le problème c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
lipdjo

Tintandshade et graphique

 Résolu

slt voici un code qui essaye de generer des graphique sur la base des couleur de colorindex titre = "revenu" Then couleur = 56 Dim indice As Singl...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
borntobealive

Refus de fermeture (workbooks.close)

 Résolu

slt, Probleme original pour moi puisque excel ne me balance aucun message d'erreur... il se contente de planter et de quitter. Situation : je cr...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
baladur13

Erreur phpmyadmin

Bonjour, lors de ma connexion à phpmyadmin pour un message d'erreur est affiché: Wrong permissions on configuration file, should not be world writab...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
kaaris

Comment avoir une variables sur tout les formulaire

 Résolu

Bonjour tout l monde ,je me retrouve dans une situation un peut délicate je suis actuellement entrain de développé une application en jee (gestion de ...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
salahsalah3

Creer un programe de gestion des données pour medecin avec c ?

 Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir si je peut creer un programe bien particulier en C le tuto que j'ai trouvé est : Apprendre a programmer en C du site ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Mouslim02

Problème avec la boucle while

 Résolu

Salut j'ai un problème avec une boucle while dans un de mes programmes , je suis débutant . Le problème est que la boucle recommence même lorsque l...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
fiddy

Problème avec ce programme

 Résolu

Salut , j'ai un problème avec ce programme : #include #include #include "main.h" int main() { int i=0; int nombreJoueur = 2; Per...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
nazgulou

Cherche groupe de programmeur pour crée jeu

Bonjour, je suis a la recherche d'un groupe de programmeurs avec qui je créerait un jeu en ligne gratuits avec fonction payant(si le joueur veut gagne...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Illoxx

Checksum - pb dépassement capacité variable

Bonjour à tous, je programme en ce moment une application en Visual Basic qui nécessite un checksum (calculé à partir d'une chaîne de caractères al...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
dede38440

Height div probleme.

Bonsoir, Voila je suis entrain de crée un site web, j'ai un probleme relativement bete en faite. Je souhaiterai que mon background prennent l'ensse...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Simerca

Un algo récursif en java ?

 Résolu

Bonjour, Ca fait peu de temps que j ai commence à coder en Java et je me trouve un peu coincé là. Le truc c est que je veux mettre en oeuvre un...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
ahmadou_20

Text défilant li-scroller qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, bonjour, je suis hébergé chez oxatis (pour le contexte) et je voudrais faire défiler du texte via un script de plugin jQuery qui est li-sc...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
gintoxic

Tableau php

Bonjour, Je compte créer un compteur qui va me lire les éléments (les chiffres) du tableau. c à d. une variable qui pourra stoker et afficher un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Fallentree

Insertion image

salut le communauté , je vous remercie tous pour vos apports j'ai un problème que jusqu'à présent je n'arrive pas à resourdre:c'est que je crée un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Fallentree

Comment diviser une page en plusieurs colonne

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si l'endroit est bien choisi pour mon message vu que je travaille actuellement en PHP/HTML Cela dit mon problème est...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Fallentree

Cacher une image et des lignes en concervant la mise en forme

Bonjour, J'ai réaliser un programme de calcul comprenant une boucle VBA allant de 1 à 6, pour chacune des valeurs de i que je peux décider de chois...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Iama

Cacher un programme dans une image/fichier

 Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir comment cacher un programme simple (.bat) : comme shutdown -f par exemple dans une image d'une façon simple, pour ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
mr_demonicon

Envoyer plusieurs items d'un listebox

Bonjour, je voulais transferer a chaque fois 32 items de listebox1 vers listebox2 voici mon code Private Sub transfert(ByVal l1 As Lis...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Whismeril

Demande d'aide concernant la fonction replace

Bonjour à tous, Les quelques connaissances que je possède en VBA ne me permettent pas de résoudre mon problème ; je fais donc appel à vous dans l'es...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Alex

Problème lors de l'insertion d'une image

 Résolu

Bonjour , j'ai décidé depuis peu de suivre les cour du site du zéro qui sont d'ailleurs excellents mais je n'arrive pas à introduire une image dans mo...

24 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

De l'aide pour arduino

Bonjour; J'ai fabriqué une table de tir 12 voies. Jusque la ok. mais j'ai vite remarqué que le fil allait me couter très cher ..... j'ai eu l'id...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Geek392662

Probleme de java.lang.nullpointerexception

 Résolu

Bonjour, je fais un programme en JAVA qui dois m'afficher plusieurs JPanel mais j'ai du oublier quelque chose dans un constructeur et depuis ce matin ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
lesoleildedieu

Débutant en conception web: quel langage?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me mettre a la programmation pour la conception de site web. Mais jai entendu parler de tellement de langage comme html, css, jo...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
cliffm11

Comment fair une boucle for en vb.net

Bonjour, je voudrai savoir si on pouvai crée une boucle for dans un scripte de vb .net merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Saurcro

Problème programme ponctuation automatique java

Bonjour, je suis amené à écrire sur ce forum car j'ai un problème avec un programme que je veux réaliser: faire la majuscule après le point a la place...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
soaleex

Aide pour apprendre a programmer

Bonjour je voudrais apprendre la programmation mais comme je ne m'y connais pas je ne comprend pas les html et tout ces trucs svp donnez moi des con...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
magma590

Associé un fichier (sans passer par le net) à un objet

Bonjour, je suis dans la formation et je souhaite créer un projet qui consiste : reconnaître un objet (via un code type qrcode) en utilisant u...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
mr_demonicon

Livre de programmation ?

 Résolu

Bonjour je débute depuis peu en programmation et jusque là aucun problème mais je voudrais me faciliter la vie pour l'avenir et les futur langages de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Cours sur la structure des ordinateurs

Bonjour, J'aimerais avoir l'adresse des pages web ou je pourrais telecharger des cours sur la structure des ordinateurs.g sui en 1ère année informati...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Franck Makpabo

Utilisation du code ascii à la place du caractère

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de remplacer les '(mettre ici deux barres verticales)' pour l'instruction "ou" d'un programme en C par leur équivalent...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
askii

Système de login

Bonjour je cherche à faire un système de login et la seule erreur que j'ai c'est lors de la vérification de l'email dans la base sql pour savoir si un...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Skinnyfly2

Inséré un élément au milieux d'une chaîne de caractères

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà,je suis entrain de faire une petite application en VB. Et j'utilise pour la première fois un contrôle de type "Tooltip" (u...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
skk201

Generation de pdf

salut mes amis, je vous remercie tous pour vos apports , j'ai encore une nouvelle inquiétude :pouvez-vous m'aider sur comment générer un fichier p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Nhay

Recuperation de la localisation d'un fichier sur le disque dur

Bonjour ça semble assez simple pourtant je suis perdu je travaille sur un projet JSF2 j'aurai besoin de récupérer le path d'un fichier enregis...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Werkza

Appel procédure stocké en vb .net

Bonjour, J'aurais besoin de l'aide d'un pro en vb .net Je début, et je souhaiterais appeler une procédure stocké (ma procédure stocké ajoute des enre...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
aidonsnous8

Créer un planning

Bonjour, Je travail sur un mini logiciel de gestion des client pour un commerciale, je voudrai télécharger un format planning mensuel et l'insér...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
nabil-bago

Réutilisation mémoire allouée?

 Résolu

Bonjour, je programme depuis 1 an en c++, j'ai les bases, mais j'ai quelques questions sans réponse. Est ce qu'on doit réutiliser la mémoire alloué...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
rj35

Meilleur code source pour galerie photo

Slt tous le monde, svp j'ai besioin de votre aide(code source) pour la gestion d'une galerie photo, de la gestion d'un agenda et aussi de la gestion ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
mr_demonicon

Création d'un petit algorithme

Bonjour Tout ce qui touche à l'informatique et à la programmation m'intéresse fortement. Le problème c'est que je n'ai jamais vraiment eu de cours ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
mr_demonicon

Pourriez-vous m'aider dans mon ébauche du jeu de la vie deconway

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Bonjour à tous et à toutes, je me suis penché sur une version plutôt simpliste du Jeu de...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
KX

Tableau php ou autres

Bonjour, je compte créer un compteur qui va me lire les éléments (les chiffres) du tableau. c à d. une variable qui pourra stoker et afficher un ...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Lerendra

Fonction is / else if variable et goto

Bonjour, Je viens à nouveau demander de l'aide à la communauté Commentçamarche à propos d'un mélange de fonction qui me rend toujours fou.. Pour m...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Qendac

Behost.fr, accès phpmyadmin

Bonjour, Sur l'hébergeur BeHost j'ai accédé à > Espace Client > Bases de Données et lorsque je souhaite allez dans PhpMyAdmin j'ai une demande d'auth...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Pitet

Integration slider jquery

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis face a un problème. Je suis en train d'intéger un slider en Jquery dans le site internet de mon pat...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
yamdjio

Debut

bonjour je veeux apprendre a programmer en python par ou commencer.?

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
talibebayeniass
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000