Les discussions

Comparaison

Bonsoir Je fait mes premiers pas dans la programmation en vba. j'ai écrit un algorithme qui compare deux colones et ressort les similitudes. il fonct...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
michel_m

Utilisation du gate sous java

Bonjour tout le monde, Dans le cadre de mon mémoire, je dois segmenter un cv à travers java en intégrant annie, j'ai tombé sur un open source très ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
ChaimaKhelifi

Java-télécharger cours de bourse sur yahoo

Bonjour à tous et à toutes, forumiens, forumiennes, Je débute en java, je suis certainement assez maladroit (non informaticien), c’est pourquoi je ch...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
L0ore

Sélection aléatoire ordonnée

Bonjour, J'ai 15 listes/combinaisons de 2 à 4 prénoms selon lesquelles un ordre est défini (trié) par une couleur (le tri peut être trié et groupé...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Flash021

Mon fichier batch ne s’exécute pas correctement

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, je suis en train de faire un petit "nombre mystère" avec cmd. Tout fonctionnait correctement jusqu'à maintenant, il y a...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
valouvalivalo

Random c#

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon programme random... Je l'utilise 2 fois pour 2 variables différentes et il me mets le même nombre à chaque...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
NHenry

Bloquer retour navigateur

bonjour , après la déconnexion je veux bloquer le flèche dans le navigateur j'ai essayé avec javascript mais ça n'a pas marché

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
a_developper

Faire défiler un objet (python,tkinter)

Bonjours je souhaite faire un jeu d'obstacle en utilisant TKinter sur python mais je bloque sur les obstacles qui sont des carrés. J'aimerais les fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
gudu

Mon logiciel n'est pas accepté par avast !

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai créé un programme en .exe et Avast la supprimé. Donc j'ai désactivé Avast pour lancé mon .exe. Le problème c'est que je ve...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
jordane45

Aide pour traduction

Bonjour, Je suis débutant en python et j'ai entre les mains un src python que je dois traduire en language algorithmique et cela fait un bout de t...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
jhon_Smith31

Debutant

Bonjour, juis debutant dans la programmation en langae c jai etudier le langage pascal et je m'interesse maintenant au langage c...si vous avez des ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
einstein66

Algorithme calculant les quartiles

Bonjour, Je dois faire un devoir permettant de calculer les quartiles Voila ce que j'ai fait serie = [] nb_notes = int(input("entrer le nombr...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
YCN-

Non prise en compte des cellules mesqu"es

Bonjour, Je voudrais mettre en forme des lignes sans prendre en compte les cellules masquées. Merci Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
jordane45

Application web

Comment valider un formulaire d une application web en php dans une base de donnée? , j'ai fait tout les etapes essentiel mais l'application ne veut p...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
jordane45

Application pour microsoft visual basic 2010 express

BONJOUR je suis en train de développer une application qui se compose de de TEXTBOX; 4 LABELS ET UN COMMANDE BOUTON l'application fonctionne com...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Kalissi

Augmenter nombre inputs dans form html en fonction de l'utilisat

 Résolu

Bonjour, Toujours dans le cadre de mon examen de diplôme, j'aimerais faire la chose suivante: Pour être bref, mon site permet de gérer des sond...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
M_Tufux

Bug pour fermer une fenêtre mondal lors du clique

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pour fermer une fenetre lors d'un clique j'ai ce code mais quand je cliques ca me ferme pas la fenetre et i...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
franck

Comment ajouter des actions a mes boutons de l'actionbar

 Résolu

Salut a tous, J'ai un petit souci avec les boutons que j'ai ajouté dans mon action bar, e, fait j'ai ajouté un bouton "recherche", un bouton "partage...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
guineeguinee

Mettre en lien un formulaire avec deux pages php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, qui est la mise en lien de mon formulaire avec ma page php. Le problème est que j'en ai deux différentes pour un ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
junior

Scrapy - installation

Bonjour à tous, J'essaie d'installer depuis quelque temps scrapy sur Winows 10 avec python 2.7. Malheureusement, je n'y parvient pas... J'ai téléch...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
mamiemando

Comment programmer en python sur eclipse

Bonjour, Je souhaite programmer en python sous eclipse mais je n'arrive pas à faire marcher ni le debugger ni l'execution : "The selection cannot ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
mamiemando

Mettre en place système de suivi avec mysql

Bonjour, J'ai créer un site de déblocage mobile en ligne. Je souhaiterais faire un système (rapide & facile) de suivi de commande, je m'explique :...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème sur un code test

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais avoir votre avis sur un code test qui ne marche pas complètement.... J'ai créé un bouton qui affiche quelque chose, et modifie l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
jordane45

Reading .m4a with matlab

hi, i have a problem with .m4a files in matlab, i used audioread which is supposed to support this type, but i have an error. should i convert it to ....

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Hydr0s

La transformée de fourrier

Bonjour, je suis débutante en matlab et j'ai besoin vraiment de votre aide. Fourier transform of image i=imread('chipper.jpg'); i=rgb2gray(i); ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Hydr0s

Longeur string boucle while

Bonjour, je voudrais afficher une suite de mot par exemple UTILISATEURS EST, et afficher ces deux mots en fonction de la longeur du premier mot. Par...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Whismeril

Liste dynamique

bonsoir , j'ai besoin de vos aides ... comment faire deux liste l'une dépend de l'autre en j2ee (jsp , jstl) !! Cordialement , Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
a_developper

Boucle for

Salut Le peuple :-) J'ai un petit probleme avec une boucle for en script batch: je test le 1er token, si il est egale a OndNum, je passe tout les ...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
barnabe0057

Ordonner les multiple

bonjour est ce que quelqun pourrait m´aider pour un bout de code de c#? je voudrias afficher le multiple (du nombre c) entre 2 nombres (a et b) du pl...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Whismeril

Jeu.

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'apprendre le python et pour tester mes connaissances j'ai tenté de créer un calcul challenge. Cependant, à la première qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Wynz89

Mon fichier .bat ne s’exécute pas jusqu'au bout...

 Résolu

Bonjour à tous, En tant que rédacteur-en-chef du journal de mon école, je souhaiterais créer un fichier .bat qui ouvrirait tous les programmes et fic...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
barnabe0057

Modification des formulaires php

Bonjour j'ai un petit probleme j'ai commence a programer en php y a pas longtemps . j'ai un formulaire qui a Nom prenom et code mais apres l'enregist...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide pour finaliser un code.

Bonjour, est-ce quelqu'un qui peut me donner une piste je dois finaliser la " function validateForm(e)" au deux endroits ou le code est manquants. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
jordane45

Vidéo html

Bonjour, je suis en train d'intégrer un site web "one pages" et la page d'accueil contient une vidéo, je veux que la vidéo s'arrête lorsque je change ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
valouvalivalo

Problème d'assignation d'objet dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un code qui, à chaque instance d'un objet spécifié, fait une copie de cet objet dans un tableau. Seulement, cette partie de code ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
OmeGaFire_

Macro pour balance comptable

Bonjour, J' ai besoin d'une aide pour améliorer les codes vba contenus dans le fichier joint merci beaucoup sincères salutations oek Config...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Patrice33740

Méthode prepare pour requête mysql - false

Bonjour, Je suis en train de coder la connexion à un espace utilisateur, conditionnée à l'existence d'un couple "pseudo-mot de passe" dans la base...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
jordane45

J'ai supprimé microsoft visual c++

 Résolu

Bonjour, Pensant que c'était un virus car je l'ai lu sur plusieurs forum et car j'ai eu un virus juste avant,j'ai supprimé je ne sais plus lequel d...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Lauraanne

Copier un range dans excel, coller dans word sur signet

Bonjour à tous, Je suis un peu bloqué là : J'exporte des données d'excel à Word avec VBA, pour le texte tout se passe bien, lorqu'il s'agit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
michel_m

Installation matlab autre que sur disque c:

Bonjour à tous, Dans le cadre de mes cours, nous devons installer Matlab sur nos pc personnels, l'école nous offrant une licence pour cela. Je possè...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
valouvalivalo

Hibernet et jee

Bonjour, je suis débutante avec JEE et hibernate ,j'ai un application JEE et je ne savais pas comment utiliser hibernate dans une application JEE(pas...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
marouamiral

Probleme d'un service web en java

 Résolu

j créé un service web qui faire la recherche d'un étudiant et prend en paramètre le matricule et retourne boolean mais le service retourne rien je c...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
KX

Problème comptage pions puissance 4

Bonjour, Je code un jeu de puissance 4 sur vba, il est presque fini mais j'ai un problème pour le comptage des pions afin de déterminer le vainque...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
jordane45

Comment programmer un tournoi aléatoire ?

Bonjour, Je cherche à programmer un tournoi sportif, dans le cadre de mon projet d'ISN pour le BAC. Mes talents de programmeur ne me permettent pas d...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

[batch] archiver le contenu de chaque sous-dossier

Bonjour, Voilà mon souci. Je cherche à créer un batch qui me permettrait d'archiver tous les fichiers, sauf les 5 derniers, de chaque sous-dossier...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
barnabe0057

[vb.net] problème de calcul

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'effectue une opération avec un nombre contenu dans une textbox, le résultat n'est pas juste, il diffère un peu du résultat réel...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Whismeril

Je ne trouve pas l'erreur dans mon program !!

 Résolu

Bonjour, je suivais un tuto sur Youtube ( qui date de 2012, donc aucune chance de demander de l'aide dans les commentaires), et pour connaitre son niv...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
valouvalivalo

Envois mail plusieurs fichier

 Résolu

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide afin de m'aider à corriger mon code. Je ne peu envoyer qu'une seule pièce jointe alors que je souhaite po...

45 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Sinistrus

Batch - programme de déplacement de fichiers en masse.

Bonjour, Je suis un débutant de la programmation en Batch et donc je m'en sers peux. Seulement, en l’occurrence j'ai besoin d'un programme pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
barnabe0057

Excel problème avec beforeclose

 Résolu

Je suis prise dans un gouffre! J'ai : Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)If ThisWorkbook.Saved = True Then Application.Displa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Kalissi
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000