Remplacer une chaîne de caractères par le caractère vide
Résolu
muiigisha
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
muiigisha Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
muiigisha Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais éviter d'utiliser des boucles (car il y'en a tellement dans mon code)...cependant j'arrive pas à remplacer dans toute ma feuille de calcul la chaine de caractères voulue par le caractère vide.
Voici mon bout de code ci-dessous
j'avoue que j'ai trouvé sur le net et j'ai juste adapté (court et que je croyais simple) mais lors de la compilation j'ai l'erreur 13 type mismatch qui est généré.
Bon weekend
Merci d'avance
je voudrais éviter d'utiliser des boucles (car il y'en a tellement dans mon code)...cependant j'arrive pas à remplacer dans toute ma feuille de calcul la chaine de caractères voulue par le caractère vide.
Voici mon bout de code ci-dessous
Cells.Replace What:="EST" Or "EDT", Replacement:="", LookAt:= _
xlPart, SearchOrder:=xlByRows, MatchCase:=False, SearchFormat:=False, _
ReplaceFormat:=False
j'avoue que j'ai trouvé sur le net et j'ai juste adapté (court et que je croyais simple) mais lors de la compilation j'ai l'erreur 13 type mismatch qui est généré.
Bon weekend
Merci d'avance
A voir également:
- Caractere vide
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Espace insécable Word : comment insérer des espaces incassables - Guide
- Caractère ascii - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sub test() Cells.Replace What:="EST", Replacement:="", LookAt:= _ xlPart, SearchOrder:=xlByRows, MatchCase:=False, SearchFormat:=False, _ ReplaceFormat:=False Cells.Replace What:="EDT", Replacement:="", LookAt:= _ xlPart, SearchOrder:=xlByRows, MatchCase:=False, SearchFormat:=False, _ ReplaceFormat:=False End Sub
ça marche bien
Un problème de moins pour lundi.
Merci