Pays de provenance a partir du numéro de téléphone saisi
tallest17
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
tallest17 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tallest17 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Svp
je veux connaitre le pays auquel correspond un numéro de téléphone saisi dans un champ sur un formulaire.
l'indicatif et le numéro sont dans le même champ.
Merci
Svp
je veux connaitre le pays auquel correspond un numéro de téléphone saisi dans un champ sur un formulaire.
l'indicatif et le numéro sont dans le même champ.
Merci
A voir également:
- Pays de provenance a partir du numéro de téléphone saisi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Bonjour
Je ne fais pas de php, mais le principe est simple, tu extrais l’indicatif et tu regardes à quel pays ça correspond.
Tu peux faire avec un switch, si tu te limites à quelques pays, tu peux aussi te faire une énumération ou chaque pays à son indicatif comme valeur, sinon il te faut une liste lien les 2 infos (tableau à 2 dimensions par exemple.)
Je ne fais pas de php, mais le principe est simple, tu extrais l’indicatif et tu regardes à quel pays ça correspond.
Tu peux faire avec un switch, si tu te limites à quelques pays, tu peux aussi te faire une énumération ou chaque pays à son indicatif comme valeur, sinon il te faut une liste lien les 2 infos (tableau à 2 dimensions par exemple.)
Mais comment puis je récupérer l'indicatif puisque sa longueur varie d'un pays a un autre.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Numéro_de_téléphone
Merci beaucoup
ça marche mais je veux que ma fonction me retourne le code du pays.
MERCI