Comment afficher une image crypter en WMobile à partir de php
ntalumesoantoine
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
DandypunkII Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DandypunkII Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir cher camardes, au fait j'ai une application WMobile ou j'insere les donnees avec les codes suivant :
bufImgage est un Buffer
bufImgage=dSauveImageJPEG(img_photo,enMémoire)
img est une chaîne = Crypte(bufImgage,"a")
//
SI MonAcces:mySQLExec("INSERT INTO `personne` ( `nom`,`image`) VALUES('"+lblnom+"',"+MonAcces:mySQLEscapeString(img)+")",1) ALORS
FIN
FIN
Le probleme est qu'avec je n'arrive pas à lire ses images avec une application php
Aider moi svp
bufImgage est un Buffer
bufImgage=dSauveImageJPEG(img_photo,enMémoire)
img est une chaîne = Crypte(bufImgage,"a")
//
SI MonAcces:mySQLExec("INSERT INTO `personne` ( `nom`,`image`) VALUES('"+lblnom+"',"+MonAcces:mySQLEscapeString(img)+")",1) ALORS
FIN
FIN
Le probleme est qu'avec je n'arrive pas à lire ses images avec une application php
Aider moi svp
A voir également:
- Comment afficher une image crypter en WMobile à partir de php
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Créer une icone à partir d'une image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
3 réponses
Si j'ai bien compris.
Tu as une table PERSONNE
où Image est un BLOB
Tes données sont affichées dans une fenêtre FEN_PERSONNE avec les champs LIB_PK_PERSONNE, SAI_NDX_Nom et IMG_Image.
Tu ajoutes les enregistrements via un bouton BTN_Ajouter dont le code est pour l'instant :
Lorsque tu ouvres ta fenêtre en visualisation, tu veux que l'image s'affiche en clair
Tu as une table PERSONNE

où Image est un BLOB
Tes données sont affichées dans une fenêtre FEN_PERSONNE avec les champs LIB_PK_PERSONNE, SAI_NDX_Nom et IMG_Image.
Tu ajoutes les enregistrements via un bouton BTN_Ajouter dont le code est pour l'instant :
bufImgage est un Buffer bufImgage=dSauveImageJPEG(img_photo,enMémoire) img est une chaîne = Crypte(bufImgage,"a") // SI MonAcces:mySQLExec("INSERT INTO `personne` ( `nom`,`image`) VALUES('"+lblnom+"',"+MonAcces:mySQLEscapeString(img)+")",1) ALORS ... FIN
Lorsque tu ouvres ta fenêtre en visualisation, tu veux que l'image s'affiche en clair