Syntax error, unexpected 'endwhile' thème wordpress
julie
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je viens de changer de thème wordpress, seulement celui ci m' indique une erreur pour la publication des articles. J 'ai l' erreur suivante:
Parse error: syntax error, unexpected 'endwhile' (T_ENDWHILE) in /var/www/premium/wp-content/themes/zingtube/single.php on line 132
voilà le code de single.php : https://pastebin.com/1TQwHSp1.
quand je change les 2 balises <?} en <?php } de la ligne 63 et 67 j'ai bien ma page qui s'affiche mais le lecteur video ne charge pas
bien cordialement
Voila je viens de changer de thème wordpress, seulement celui ci m' indique une erreur pour la publication des articles. J 'ai l' erreur suivante:
Parse error: syntax error, unexpected 'endwhile' (T_ENDWHILE) in /var/www/premium/wp-content/themes/zingtube/single.php on line 132
voilà le code de single.php : https://pastebin.com/1TQwHSp1.
quand je change les 2 balises <?} en <?php } de la ligne 63 et 67 j'ai bien ma page qui s'affiche mais le lecteur video ne charge pas
<? } else { ?>
<div class="videoWrapper">
<?php echo apply_filters('the_content', get_post_meta($post->ID, "video_code", true)); ?>
</div>
<? } ?>
bien cordialement
A voir également:
- Syntax error, unexpected 'endwhile' thème wordpress
- Theme sombre google - Guide
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Changer thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Playback error reconnect in 3s (1/5) francais - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Bonjour,
Comme indiqué dans le manuel php :
Mais bon.. il est préférable de ne pas les utiliser....
Comme indiqué dans le manuel php :
PHP autorise aussi la balise ouvrante dite "courte" <? (que nous vous conseillons vivement de ne pas utiliser car elle n'est disponible que lors de l'activation de la directive de configuration short_open_tag du php.ini, ou si PHP a été configuré avec l'option --enable-short-tags ).
Mais bon.. il est préférable de ne pas les utiliser....