Processing: Images
Résolu
EiOo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
EiOo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EiOo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ! :D,
je suis nouveau ici donc je connais pas vraiment et je n'ai pas trouvé de catégorie "programmation: processing" du coup je sais pas trop ou mettre ça :/.
Je présente un peu ;)
Je ne sais pas trop comment expliquer, mais je suis en plein projet sur processing (logique) et j'aimerais savoir s'il existe une "référence?" ou n'importe quel moyen pour que processing prenne automatiquement les photos stockées dans le dossier pour les faire passer dans le programme ?
Je voudrais aussi savoir si il est possible qu'a la fin de mon programme, la photo entrée qui est modifiée pendant le programme soit enregistré et remplace celle de base ?
Ou sinon rien de tout cela n'est possible car je comprend pas tout tout :D
Merci d'avance !
je suis nouveau ici donc je connais pas vraiment et je n'ai pas trouvé de catégorie "programmation: processing" du coup je sais pas trop ou mettre ça :/.
Je présente un peu ;)
Je ne sais pas trop comment expliquer, mais je suis en plein projet sur processing (logique) et j'aimerais savoir s'il existe une "référence?" ou n'importe quel moyen pour que processing prenne automatiquement les photos stockées dans le dossier pour les faire passer dans le programme ?
Je voudrais aussi savoir si il est possible qu'a la fin de mon programme, la photo entrée qui est modifiée pendant le programme soit enregistré et remplace celle de base ?
Ou sinon rien de tout cela n'est possible car je comprend pas tout tout :D
Merci d'avance !
A voir également:
- Processing: Images
- Processing download - Télécharger - Langages
- Exception processing message 0x00013 unexpected parameters ✓ - Forum Windows
- Pas de disque / exception processing message - Forum Windows
- Processing delta log record - Forum Windows 8 / 8.1
- Exception processing message 0x0000013 ✓ - Forum Windows
3 réponses
désolé du double post mais j'ai trouvé comment enregistrer la photo après qu'elle soit passée dans le programme :)