Obtenir l'id de la selection dans une listbox

Résolu/Fermé
histl4000 Messages postés 129 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 25 déc. 2017 à 13:49
histl4000 Messages postés 129 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 25 déc. 2017 à 14:40
Bonjour,
Je voudrai pouvoir avoir la position lorsque je selectionne un element dans une listbox. Pour l'instant j'ai toujours une position égal à 0 et lorsque je click sur un element un contour rouge apparait sur la list box.
Voici ma balise :

<ListBox ItemsSource="{Binding Playlist}" SelectedValue="{Binding Selectionne}" Height="200"/>

Voici ma propriété :

private int _selection;
public int Selectionne
{
get { return _selection; }
set { _selection = value; }
}

Et voici ma méthode qui permettra de supprimé un element de la listbox :

public void MethodSupprimer()
{
_playlist.RemoveAt(_selection);
//RaisePropertyChanged("ValeurSelectionne");
}



1 réponse

histl4000 Messages postés 129 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 3
25 déc. 2017 à 14:40
J'ai réussi a faire ce que je voulais en changeant le type de ma méthode Selectionne en Playlist. Car j'avais cette erreur Error: 7 : ConvertBack cannot convert value. Du coup, ça supprime lorsque je sélectionne. Du coup, j'ai un autre soucis, c'est que mon string n'est pas afficher. Donc au lieu d'avoir :

music1
music2
music3

J'ai :

nomDuProjet.Models.Playlist
nomDuProjet.Models.Playlist
nomDuProjet.Models.Playlist
0