Somme d'une date et d'une constante
Résolu
Luronco27
-
Luronco27 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Luronco27 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je travaille sur un projet client d'hôtel et j'aimerais savoir comment procéder pour obtenir la date départ suivant l'arrivée et le séjour.
Exemple : si mon label correspondant à séjour (textsej) reçoit 14 et que celui d'arrivée est format(now, "ddd.mmm.yyyy"), j'obtiens automatiquement la date de départ par addition.
Merci d'avance
Exemple : si mon label correspondant à séjour (textsej) reçoit 14 et que celui d'arrivée est format(now, "ddd.mmm.yyyy"), j'obtiens automatiquement la date de départ par addition.
Merci d'avance
A voir également:
- Somme d'une date et d'une constante
- Formule somme excel colonne - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Somme en anglais excel - Guide
- Comment prolonger la date de validité d'une smartbox ✓ - Forum Consommation & Internet
- Whatsapp date incorrecte ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Cells(1, 2).Value = 14 Cells(1, 3).Value = Now Dim laDate As Date laDate = CDate(Cells(1, 3).Value) Dim duree As Integer duree = CInt(Cells(1, 2).Value) Dim laFin As Date laFin = DateAdd("d", duree, laDate) Cells(1, 4).Value = laFin 'n'utilise pas Format, car là on à 03/01/2018, une fois passé en string Excel l'interprète à l'Américaine, et donc affiche 1 mars 2018.
Quand j'étais petit, la mer Morte n'était que malade.
George Burns
Luronco27
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
2
Grand merci pour ton aide précieux ça fonctionne à merveille
Bonjour,
quel VB?
quel VB?
- VBS