SlideToggle ne fonctionne pas
barale61
Messages postés
1214
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie tant bien que mal à faire défiler mon sous-menu en passant par jquery mais cela ne marche pas Je vous remercie de votre aide.
Mais slideToggle(); ne fonction pas alors que j'arrive bien à le faire fonctionner sur un paragraphe.
J'essaie tant bien que mal à faire défiler mon sous-menu en passant par jquery mais cela ne marche pas Je vous remercie de votre aide.
$("#btn-sous-menu").click(function(){ var sous_menu = $('#ul-sous-menu-mobile');//UL SOUS MENU var btn_sous_menu = $('#btn-sous-menu');//I ICON*/ sous_menu.slideToggle(); if (sous_menu.css('display','none') || (sous_menu.css('display',''))) { btn_sous_menu.innerHTML = "arrow_drop_up"; } else { btn_sous_menu.innerHTML = "arrow_drop_down"; } });
Mais slideToggle(); ne fonction pas alors que j'arrive bien à le faire fonctionner sur un paragraphe.
1 réponse
J'ai fais ça et le slideToggle fonctionne mais mon icone ne se change pas (ou seulement au déroulement):
/*Sous-menu*/ $("#btn-sous-menu").click(function(){ var sous_menu = $('#ul-sous-menu-mobile'); var btn_sous_menu = $('#btn-sous-menu'); var li = $('#li-sous-menu-mobile') li.slideToggle(100); sous_menu.css('display','block'); if (sous_menu.css('display','none') || (sous_menu.css('display',''))) { btn_sous_menu.html("arrow_drop_up"); sous_menu.css('display','block'); } else { btn_sous_menu.html("arrow_drop_down"); sous_menu.css('display','none'); } });
Tu peux nous montrer le code HTML qui va avec ?