Probleme connection jdbc vers oracle
otmantito
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un projet qui marche en utilisant une connection jdbc oracle 10g et tous c'était ok mais apres migration de notre base de donnes vers le noyeau 12c il me donne que j'arrive pas a me connecter , que ce que je doit faire , voici le code :
merci d'avance
j'ai un projet qui marche en utilisant une connection jdbc oracle 10g et tous c'était ok mais apres migration de notre base de donnes vers le noyeau 12c il me donne que j'arrive pas a me connecter , que ce que je doit faire , voici le code :
package client; package client; //import java.sql.Connection; //import java.sql.DriverManager; //import java.sql.SQLException; import java.sql.*; import oracle.jdbc.*; import oracle.jdbc.pool.OracleDataSource; /** * * @author Sad */ public class Oraclebdd extends Bdd{ static public Connection connecter() { Connection c=null; try { Class.forName("oracle.jdbc.driver.OracleDriver");//Class.forName("oracle.jdbc.driver.OracleDriver").newInstance(); String url="jdbc:oracle:thin:@192.168.100.113:1521:dgameprd";//"jdbc:oracle:thin:@192.168.100.85:1521:wrpbac" c = DriverManager.getConnection(url,"BIO","jubo15"); } catch (ClassNotFoundException | SQLException ex) { System.out.println("la connection n'a pas réussi !!"); } return c; } }
merci d'avance
A voir également:
- Probleme connection jdbc vers oracle
- Gmail connection - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
- Facebook connection - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide