Les discussions

Rechercher une valeur dans une liste chaîné

Bonjour, Rechercher une valeur dans une liste chaîné

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
georges97

Url cache par une bar /

 Résolu

Bonsoir mes chers, s'ils vous plaît j'ai un petite soucis avec les url de mon site. Au faite j'ai une page qui m'affiche tous les page parcourir sur ...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
jordane45

Coder/modifier app pour drone (tello fpv)

 Résolu

Bonjour a tous, Je possède un dji ryze tello et j'utilise l'appli tello fpv J'aimerais supprimer les aides (rallentissement au niveau du sol, limite...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Whismeril

Projet

Salut j’aimerai que quelqu’un m’aide a creer un programme ( c un projet de numerique science informatique)

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
jordane45

Webview

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de développer une application sur Android studio, c'était une conversion du site web en apk(webview), maintenant le souci est q...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Abtangara12

Un conjugueur

Bonjour je dois faire un programme pour conjuger nimporte quel verbes du premier groupe, par exemple pour le "nous" pour danser il faut que ca affche ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Phil_1857

Sdl installlation

Bonjour, Je viens d'installer la bibliothèque SDL pour code blocks sur windows 10.Certes j'ai pu créer le projet mais quand je compile le fichier ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
[Dal]

Fusionner 2 fichier batch activer/désactiver proxy

Bonjour je cherche un moyen de fusionner 2 fichier batch l'un qui désactive le proxy et l'autre qui l'active tout en se connectant à un wifi. Pour n...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
brucine

Écrire une série de fonctions

Bonjour, voici l'exercice que je n'arrive pas a résoudre: Écrivez une série de fonctions enluminure1() … enluminure5() qui prennent en paramètre u...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
yg_be

Création d'un jeu vidéo

Bonjour, je créer ce forum pour chercher quelqu'un qui s'y connais en c# car j'aimerais créer un petit jeu fps. De mon coté je débute dans la 3D donc ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Whismeril

Relever caractère dans chaines python

 Résolu

Bonjour, Je voudrais en Python extraire les données d'une chaîne de caractère. Prenons exemple avec une variable que je vais appelé "d" d = "Je v...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
yg_be

Question math py

Bonjour, On me demande de calculer le carré de 0.01 a l'aide de thonny, je trouve 0.0001, et on me demande d'après moi pourquoi ?, je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
brucine

Python exercice

Bonjour, La consigne de l'exercice était : Écrire un programme qui lit trois entiers a, b et c en input. Ensuite :si l’entier c est égal à 1, alo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
georges97

Python exécutable windows, créer/vider .txt avec open, permission denied

Bonjour, J'essaye de créer des petits logiciels personnels Python puis de les distribuer à quelques proches sur Windows. Mais j'ai un problème éto...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
_Ritchi_

Méthode avec une classe

Bonjour, j'ai un programme à coder mais je dois utiliser des méthodes que je n'arrive pas à aboutir. A partir de ma [classe] Voiture, je dois avoir un...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
_Ritchi_

Lier mon tableau avec javascript

Salut ! J'ai pour nouveau projet de faire un site avec des statistiques de gardien de but pour savoir leurs points fort et leurs points faibles... Je ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
jordane45

Pb de scraping d’une liste déroulante non renseignée.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je suis débutant en python, mais j’ai de bonnes bases en html, sql et js (enfin là un peu). Je ne connais pas du tout jquer...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
JPL034

Différence easyphp reseau et local

BONJOUR, Voici la page d'entrée d'un de mes sites internet: Linteaux-de-france.com/s_index.htm A l'exécution L'écran est divisé en 3 parti...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
yg_be

Probleme list

Bonjour, j'ai un probleme avec mon programme: f=["c","d","d","f","f"] return f.index("d") mais sa me renvoi le position de la premiere vale...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
yg_be

Trouver ce qui se situe à une position dans une liste python

Bonjour, Je cherche une fonction où je rentre une position et il cherche l'élément de la liste a cette position Merci (L'inverse de l'index en gro...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Whismeril

Problème d'affichage

Bonjour, j'ai des liens de video (lien de video youtube) inserer dans ma bdd. Je voudrais les afficher dans une page de mon site (il est en local pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
janyduchemin

Page blanche après l'importation des données via odbc en php

 Résolu

Bonjour, je doit récupérer les données de certaines tables, pour la grande majorité j'ai réussi mais il y a quelque table où il est impossible de les ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
user12478

Bloquer une image

Salut a tous, forum salut, Sous Excel 2007 Je souhaiterai en vba svp une petite routine au plus simple qui aurai deux boutons --- quand j...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
vieuxray

Script pour supprimer des computers dans un active directory

Bonjour, Je souhaite supprimer des computers dans un active directory grâce à une liste en format txt défini en amont. J'ai donc actuellement la...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
yg_be

Probleme bot :/

Bonjour, petit probleme quand je veut start mon bot avec f5 sur vs code https://cdn.discordapp.com/attachments/876385812302954516/8909353689988464...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
jordane45

Parse error: syntax error, unexpected '$recup_code' (t_variable) in c:\xampp\htd

Bonjour, j' ai cette erreur sur le code suivant : EDIT : Ajout des balises de code. pouvez m'aider à la régler ?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
jordane45

Vbaexcel : fermer un classeur sans messages

Bonjour But de mon prog VBA (excel2000, VBA 6.0): Ouvrir un fichier texte dans un classeur cible (j'ai fait, ca c'est bon), je sélectionne mes données...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
zozolatornade

Vba excel : sélection d'une plage variable

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je dois sélectionner une plage de cellules en fonction d'une variable i, qui représente le numéro de la ligne voulue. Suite ...

20 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Mima

Exercice sur un tableau à 2 dimensions

Bonjour, Je suis étudiant et j'aurais besoin d'aide en langage C sur l'un des exercice de mon TD en Informatique. Le but de cet exercice est : ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Phil_1857

Bonjour j'ai besoin d'afficher un état de sortie graphique qui pourra compter da

Bonjour, J'ai besoin de produire un état avec cristalreport qui sera sous forme d'un graphique et ça va compter les enregistrements dans une table s...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Whismeril

Countdown affiche des nan : nan : nan : nan

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour me corriger une erreur sur mon script. J’utilise un Countdown php mysql . Quand une Date and Time est enregistré ...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
lina-24

Création d'une nouvelle méthode (array )

 Résolu

Bonjour à tous est ce que vous savez comment créer une nouvelle méthode qui permet d'additionner les éléments d'un array pour pouvoir l'étendre a n'...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
jordane45

Typeerror: can't multiply sequence by non-int of type 'str'

Bonjour, Je viens juste de commencer l'apprentissage de Python. Je ne parviens pas à exécuter mon premier programme #coding: utf8 l=input ("...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
yg_be

Rechercher une valeur commençant par un "0" (exp 0.1) avec find

 Résolu

Bonjour, j'ai deux listes de valeurs. Liste 1 : 0 0.1 0.2 0.3 ... 8 (avec un pas régulier) Liste 2 : -0.1 0 0.1 0.1 0.1 0.2 0...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
yg_be

Retourner une valeur avec une fonction depuis une sub

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir : test = 2*M0. J'écris mon code principal dans la sub et multiplie par deux dans une fonction. Avec ce code, je r...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Whismeril

Gérer un compte

Bonjour à tous, j'ai besoin d'une aide pour car je n'arrive pas à créer un script powershell qui permettra de se connecter sur un compte automatique s...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
choubaka

Codage histoire interactive

Bonjour, Je suis à la recherche afin de concevoir mon premier escape game pour mes amis (donc gratuit pour eux), d'une solution pour créer une hist...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Pitet

Bonjour , comment executé automatiquement un fichier a l'allumage du pc ?

Bonjours , je voudrais savoir comment executé un fichier a l'allumage du pc. Sur mon pc , mon le programme de mon VPN s'exécute automatiquement , je ...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
brucine

Probleme d'autorisations phpmyadmin mysql

Bonjour, J'ai supprimer mon accès pour aller sur le phpadmin, à l'origine je voulais faire ma base de données pour un serveur localhost fiveM. Le mess...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
jordane45

Récupération d'une variable dans powershell

Bonjour, Je souhaite récupérer uniquement 'OwningProcess' lorsque je fais Get-NetTCPConnection afin de le renter dans une variable. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
choubaka

Problème d’insérer les données dans une base

 Résolu

Salut tout le monde Je viens de créer un code pour insérer les données dans une table, lors de l'exécution il y a affichage d'aucune erreur et la lig...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
jomad612

Yahtzee python

 Résolu

le code contenu dans le fichier yahtzee.py contient une vilaine erreur à que je n'arrive pas à trouver from random import randint grille_vide = ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Phil_1857

[symfony] afficher ou pas un élément si le controller renvoie le form novalid

 Résolu

Bonjour, Je vais essayé d'être le plus clair.. J'ai un controller qui affiche mais édite également les données de l'utilisateur connecté. Pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
rdbn

Méthode d'euler ordre 2 trajectoire satellite

Bonjour, Je souhaite programmer la représentation de la trajectoire d'un satellite autour de la Terre en Python, je me concentre pour le moment su...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
yg_be

Hyperlien sur un image

Bonjour à vous ! J'ai trouvé un code javascript qui me permet d'ajouter un logo différent sur chacune de mes pages sur site wordpress. Ça fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
jordane45

Prestataire de service en java

Bonjour, je suis nouveau en java, j'aimerais voir comment vous avez resolu ce probleme.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Whismeril

Menu avec icon

Bonjour à tous, je cherche en vain à créer un menu avec des icons. voici ce que j'ai fais: ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
lamouchetsetse

Erreur vb

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur quand j'ouvre le fichier macro ""Le code contenu dans ce projet doit être mis à jour pour pouvoir être utilisé sur les syst...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
f894009

Problème condition

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster ce petit programme en console que j'ai fais et que je n'arrive pas à faire fonctionner malgré avoir vérifier la synta...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Komode

Copier donnees d'un formulaire dans 2 table bd et envoi mail

 Résolu

Bonjour je suis entraine de mettre en place un formulaire qui me permettra d'enregistrer les données dans deux tables de la mm BD et les envoyer les...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
jordane45
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000