Message d'erreur cannot read property 'box' of undefined"
europe21
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
europe21 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
europe21 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi la console me dit "cannot read property 'box' of undefined" alors que je prefixe box par carousel qui est mon objet.
voici mon code:
merci beaucoup.
voici mon code:
var carousel = { box: document.querySelector('.carouselbox') , next: carousel.box.querySelector('.next') , prev: carousel.box.querySelector('.prev') , items: carousel.box.querySelectorAll('.content li') , counter: 0 , amount: carousel.items.length , current: carousel.items[0] , active: carousel.box.classList.add('active') , navigate: function (direction) { carousel.current.classList.remove('current'); carousel.counter = carousel.counter + this.direction; if (this.direction === -1 && carousel.counter < 0) { carousel.counter = carousel.amount - 1; } if (direction === 1 && !carousel.items[carousel.counter]) { carousel.counter = 0; } carousel.current = carousel.items[carousel.counter]; carousel.current.classList.add('current'); } , click: function () { next.addEventListener('click', function (e) { carousel.navigate(1); }); prev.addEventListener('click', function (e) { carousel.navigate(-1); }); carousel.navigate(0); } , clavier: function () { document.addEventListener("keydown", function (e) { if (e.keyCode === 37) { carousel.navigate(-1); } else if (e.keyCode === 39) { carousel.navigate(1); } }); }, }; carousel.navigate(); carousel.clavier(); carousel.click();
merci beaucoup.
A voir également:
- Cannot read properties of undefined traduction
- Google traduction photo - Guide
- Hibiki traduction telecharger - Accueil - Intelligence artificielle
- Traduction créole guadeloupe français reverso ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Waldik traduction - Forum Loisirs / Divertissements
- Traduction créole martinique français reverso ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour,
Le problème c'est que tu définis un objet en faisant appel à lui-même.
Cela n'a pas de sens.
Tu devrais d'abord définir box, puis carousel :
Xavier
Le problème c'est que tu définis un objet en faisant appel à lui-même.
Cela n'a pas de sens.
Tu devrais d'abord définir box, puis carousel :
var box = document.querySelector('.carouselbox'); var carousel = { box: box , next: box.querySelector('.next') , prev: box.querySelector('.prev') ...
Xavier
europe21
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
ok merci beaucoup.
europe21
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention