Nl2br ne fonctionne pas lors d'import de données
Bonjour, Je dispose d'une BDD MySQL avec un champ notes au format "longxtext" et encodé en " utf8_general_ci". J'ai besoin de migrer les informa...
Bonjour, Je dispose d'une BDD MySQL avec un champ notes au format "longxtext" et encodé en " utf8_general_ci". J'ai besoin de migrer les informa...
Bonjour, Quelle est la ligne à écrire pour diviser une chaine selon plusieurs critères ? Mes critères sont les suivants : il faut retrouver les no...
Bonjour, je veux créer des objets par la méthode créer() selon un numéro donné par l'utilisateur par exemple si l'utilisateur tape le num 2 donc 2 obj...
Bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment je peux obtenir un triangle d'étoile comme le suivante : * ...
salut ts le monde , ca fait des jours que j'essaye de terminé un petit programme sur un arbre généalogique a base des listes chaînées pour faire le cl...
Bonjour, Je suis tout nouveau dabns le monde du html et php, J'ai config un serveur avec php et mysql, le traitement des script php fonctionne. ...
bonjour sur Delphi je n'arrive pas a lier deux tables (maître_détail) sur un même DBGrid en utilisant adoQuery (requéte paramétres) et Datasource je...
Bonjour, Est-ce possible de faire un petit script qui, lorsque je suis sur une image de la gallery, en cliquant sur "partager avec" ce script, ail...
Bonjour, J'ai le code suivant qui marche trés bien mais j'aimerais utiliser des tableaux pour gagner du temps lors du traitement. Quelqu´un...
Bonjour, Encore moi. J'ai lu la documentation sur OkHttp : https://square.github.io/okhttp/ J'avoue ne pas trop comprendre comment adapter cette li...
Bonjour, J'ai créée une fonction MyFuction. Je veux la réutiliser dans VBA, mais application.worksheetFunction.MyFunction ne fonctionne pas, pro...
Bonjour, Comment modifier le code suivant pour que les colonnes qui contiennent l'élément entré dans la listbox soit conservé: Private Su...
Bonjour, malgré une lecture attentive de la notice je n'arrive pas à programmer le programateur electrique de marque silvercrest (LIDL) Au mieux...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'écrire dans un fichier exel avec un script en DOS, Quelle que chose comme : echo stock1 > g...
Bonjour, je peux compiler mais je n'arrive pas à exécuter un code. Il m'affiche un message disant : le ficher source n'a pas encore été compil...
Bonjour, Je souhaiterais créer plusieurs fichiers csv depuis un classeur Excel en spécifiant les colonnes à extraire. Je rencontre un problème ca...
Bonjour, Dans le cadre de mon BTS SIO je suis entrain de creer un site de reservation de formation. J'ai crée le formulaire d'inscription mais je ...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement confronté à un petit problème auquel j'ai trouvé une solution qui me convient mais ce n'est pas parc...
Bonjour, Alors... j'ai fait pas mal de recherches sur Google pour trouver un tutoriel complet qui explique comment connecter une appli Android à un...
Bonjour tout le monde, Je souhaiterais savoir quel langage de programmation est le plus adéquat pour développer des applications pour Windows10/mo...
Bonjour mes amis, J'ai une feuil d'excel pleine des données, je veux deplacer comme suite: Colonnes : A/B/C/D/E/F Paris/2/Lyon/10/London/101...
Bonjour, J'ai un projet android dans le quel j'ai un layout avec un seul textview, le texte dans mon textview est formé comme des vers doubles ave...
Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait me rendre un énorme service j'ai créé un formulaire en php et j'aimerais que quand on clic sur le bouton "en...
Bonjour, j'ai voulu créer le code suivant : mais le chargement de ma page s'arrête avant le début de ce code :( ai-je mal compris le but de...
Je suis nouveau membre de CCM je souhaite trouver une solution concernant mon probléme, je suis en train de developper une base de données pour utili...
Bonjour, Cela me dépasse. Voilà j’ai un code dont la requête SQL non seulement marche dans PhpMyAdmin de wamperver, mais en plus affiche le bon ...
Bonjour, Je souhaite copier le contenu de mon classeur courant dans une autre classeur. J'utilise Copy/Paste mais ca ne fonctionne je tombe sur ...
Bonjour à tous, je suis stagiaire et j'ai crée une application en vb 6.0 et que je me suis confronté à un problème au niveau de la connexion avec acce...
Bonjour, Je débute sur VBA, et je n'arrive pas à supprimer correctement des lignes vides d'un tableau. je souhaite supprimer les lignes lorsque la...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour lancer un jeux (dofus touch) sans émulateur a partir des codes du jeux (je sais que c'est possible, il...
Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant les performances d'un petit morceau de code.. Donc en gros, j'ai un fichier csv (avec 190 00...
Bonjour, Je suis un peu bloquée.. En fait j'ai un immense tableau excel et mon but est d'automatiser des petites stats toutes simple. Ce tableau con...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je ne trouve pas l'erreur dans ma fonction vba :/ Public Function Escalation(Arg As Range) As String ...
Bonjour, sur un internet comment savoir si un pixel 1x1 (transparente) est utilisé (ou non) pour le suivi (tracking) ? Merci Configuration...
Bonjour, j'ai mis ce code html systéme windows (13 visiteur(s))DescriptionModo : discussions : 20m...
Bonjour, La variable i que j'utilise dans l'instruction suivante prend des valeurs réels non pas seulement des entiers for i=1:1536000 ...
Bonjour, prenant le vecteur A=[1 2 3] je veux savoir si on peux faire en sort qu'on aie la variable B=123 ; merci de m'avoir aider ^^ Confi...
Bonsoir à toutes et à tous, Le formulaire frmRéférencesListeDeChoix fonctionne correctement et toutes les saisies qui y ont été faites sont répertor...
Bonjour, suis tres interessee par la programmation mais je ne sais par ou commencer. merci
Bonjour, s'il vous plais,je suis entrain de créer un site de commerce et je cherche s'il y a des sites qui proposent des designs gratuitement à ...
Bonjour à tous, je suis Clovis COULIBALY, étudiant en fin de cycle master à PIGIER Côte d'Ivoire Abidjan. Dans mon application php en cours de dév...
Bonjour je souhaite copier que les valeurs et non les formules sur mon classeur
Bonjour, je suis nouveau dans la Forum et surtout dans VBA/ACCESS/EXCEL. En fait je cherche à enregistrer des Infos dans un Tableau Access à l'aid...
bonjour a tous, je voudrais créer une horloge qui affiche l'heure grace a un panneau led qui éclairerai un seul chiffre (enfin deux un pour les minut...
Bonjour a tous, J'ai un fichier Excel avec deux feuilles : "Domaines " et "Référentiel Applications PSA". Sur chacune des feuilles, on a une colonne...
Bonjour mes amis; Grâce à votre aide mes chers amis, je recherche une macro qui peut détecter le numéro de cellule dans un fichier excel, par deux c...
Bonjour, Mes amis, j'ai une macro qui ajoute des lignes, mais si les données se trouvent dans la colonne A, voila le code: Public Sub ajout_l...
Bonjour, J'essaye d'utiliser cette librairie mais je ne suis pas sûr d'avoir compris son fonctionnement. Voici mon adaptation : public class St...
Bonjour, Dans ma page web j'ai une liste déroulante qui contient des codes clients, lorsque l'utilisateur sélectionne un client (code) sa raison soc...
slt tout le monde: voila je voudrai faire un Tri de la matrice selon l'ordre croissant: j'ai fait un programme mais ça ne marche pas: l'idée est just...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.