Les discussions

Demande d'explication

salut. quelqu'un peut il m'expliquer comment les procédures Get et Set fonctionnent et le faire avec des exemples s'il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Whismeril

Effectuer un test de comparaison

 Résolu

Bonjour a tous, forum bonjour, Windows 7-32 bits/ Internet Explorer 11.0 Bonjour a tous , forum bonjour, Je souhaiterai svp apporter a mon programm...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
vieuxray

Déplacer un symbole.

 Résolu

Salut. Je vous explique rapidement le problème : Je veux déplacer une lettre/chiffre (tout ça sur la console ) Ex: ---+----- --------+ Le b...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
toufeux

Probleme previsualisation page avec code php avec pspad

Bonjour, Je suis débutant en création de site. en HTML ça mais en PHP je n'arrive pas à prévisualiser les pages contenant du PHP suffixée .php ou des...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
jordane45

Probleme do/while

Bonsoir, Je suis en train d'apprendre PHP et j'ai un petit problème de compréhension. Je suis sur le site code Academy dans le programme PHP, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
jordane45

Mise a jour du stock sur mysql a travers les procédures stockées

Bonjour, j'ai créé sur mysql les tables: produits (ref, designation, pu, stock); achat (ref,dat_a; qte, prix_a), vente (ref,date_v ,qte_v). j'ai dej...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
jordane45

Créé un programme

Bonjour j espère que vous allez bien bon je suis nouvelle je vient de créé mon compte j ai trouver ce site très intéressant, bon je veut posé une tout...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
metarefsalem

Quelle est la police des msgbox

Bonjour à tous, Qui peut me dire quelle police est utilisée dans les msgbox et tout ce qui y ressemble ? Curiosité toute bête. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
damecfer

Bootstrap 4 - classe active

 Résolu

Bonjour, J'ai un menu déroulant bootstrap dont voici le code :

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
chabinot

Programation + lecteur de code barre

 Résolu

BOnjour, J'aurais aimé connaitre le langage de programmation le plus approprié pour gérer une base de données mais aussi une douchette ("lecteur de co...

37 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Poki Poki

Activer le gps avec javascript ou php

Bonjour, Je réalise une application qui détecte l'emplacement géographique de chaque employé (chaque employé travaille avec une tablette), donc je s...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
abirgl

Ecrire dans un fichier csv en php

Bonjour, Voici mon probleme j'ai besoin d'écrire dans un fichier CSV à partir d'une base de donnée.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
jordane45

Code vba qui ne ferme que le fichier iù il est créé

Bonjour, J'ai un probleme avec mon macro.(son mot de passe est: joe j'ai créé un macro qui qui ferme mon fichier mais lorsque je valide le bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Pierre1310

Un souci en cas de multiple réponses identiques

 Résolu

Bonjour, J’ai une petite base MySql et une page qui s’en sert pour aller chercher des photos dans un répertoire. Pas de problème, la requête est bon...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Sebas22

Programmation révison de prime pure en assurance

Bonjour, Je travaille sur une base de données concernant des personnes assurées en assurance auto. Je dois réviser la prime pure que j'ai obtenu pen...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
mrjenkins

À l'aide comment réaliser une application de code barre sous del

Bonjour, Je doit réalisé une application fin d'étude de gestion d'articles informatiques (le suivi) sous delphi . mais je doit la réalisé avec le sc...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
[Dal]

Probleme avec c++

Bonjour à tous j'ai un souci avec c++ quand je veux exécuter la commande sa me dit un message d'erreur, j'ai bien build le script mais sa ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
[Dal]

Macro: màj de date de modification de ligne limitée à qlq lignes

 Résolu

Bonjour, bonjour, Je travaille sur l’automatisation d’un fichier Excel grâce à VBA sous Excel 2010. Ce fichier compile des sujets (lignes) qui ont c...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Dianex87

[vba] maximum d'une colonne indexé sur une autre colonne

Bonjour, Je ne sais pas si le titre est très clair (j'ai fait au mieux) je vais donc préciser un peu, j'ai des données de ce type : id Se...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
michel_m

J'ai besoin d'aide urgemment car je dois rendre le devoir mardi

 Fermé

bonjour j'ai un souci.j'aimerais écrire un programme permettant de compter et d'afficher sur le port B en binaire le nombre d'impulsion générée par un...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
jordane45

Algo pour distributeur de boissons

Bonjour! Mon prof d'info nous a demandé de créer un programme de Eclipse du distributeur de boisson. Personnellement, je ne sais avec quoi je vais c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
KX

Supprimer un objet dans un liste

 Résolu

Bonjour, j'ai une question sur la suppression d'objet dans la liste j'essaye un code mais dans le déroulement il y a le problème suivant: a chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Kartzull

Recuperer une catégorie et tous se forums

Bonjour, je dispose d'un forum tournant sous PunBB et qui est divisé en 4 catégories contenant plusieurs forums chacune. Dans un soucis de simplifi...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
CLYD

Variable ne change pas de valeur dans une boucle for

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une problème dans mon code vba qui me permet de prendre chaque fois une cellule de fichier excel et l'utilise pour afficher une aut...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
amiro2017

Probleme debutant java

salut ! je suis débutant en programmation java et je voudrais dessiner un petit carré bleu. j'ai donc une class main et une class panel : class main ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
KX

Document.get element

comment utiliser les document get element

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Chaton333

Python nombres premiers

 Résolu

Salut à tous, Alors je suis en Terminale S (spé Maths), et je m'amuse à faire un algorithme sur Python qui est en lien avec ce que je fais en spé : l...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
MaitS31

Comment sauvegarder des variables sur processing

Bonjours, Je suis suis débutant en programmation avec java, j'utilise processing et pour apprendre j'essaye de créer un petit jeu (un clicker). J'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Dinath

Vider les champs du formulaire jsf

Bonjour, je travail sur un projet jsf, je veux que apres chaque enregistrement les champs de mon formulaire deviennent vide. Mais j'y arrive pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Dinath

Supprimer un abjet dans un liste

 Résolu

Bonjour, j'ai une question sur les liste. par exemple un liste VList qui contient 5 elements [1,6,10,2,4] je veux supprimer la valeur 2 comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Dinath

Tableau de byte en image

Bonjour, j'aimerai passé mon tableau de byte qui contient une image dans un label. Comment faire? byte[] test = img.toByteImage(); ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Dinath

Mémoire insuffisante

 Résolu

Bonsoir à tous, vraiment je trouve ce problème de mémoire pénible , j'ai cherché dans les forums et j'ai pas pu résoudre ce souci. je m'adresse à vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
amiro2017

Conception d'un formulaire de recherche

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait pour obtenir les informations d'un utilisateur en tapant seulement son nom dans un formulaire? y a t...

32 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Ndediop

Barre de recherche

Bonjour, Ma barre de recherche ne fonctionne pas puis-je trouver de l'aide $articles=$conn->query('SELECT * FROM Medecin ORDER BY Num_med DESC');if(i...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Konseil

Gérer combobox différente d'un grid

Bonjour, J'ai un projet WPF d'un grid avec combobox à items différente, quand je clique sur un combobox , tous s'efface dans la colonne du combobox....

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
yann458

Commande dos

Bonjour, Je dois effectuer un tri sévère dans des dossiers et fichiers et il y en a des tonnes!!! On m'a dit qu'en utilisant dos, je pourrai effect...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Reivax962

Problème de mot mot de passe

Bonjour, apres avoir lu le tutoriel d'openclassroom sur le TP ou l'on doit créer un mod de passe qui permet, si celui-ci est juste, d'accéder a notre ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
antoinegilles

Uncaught error: graph container element not found

Bonjour, Lorsque j'exécute ma page web, l'erreur suivante apparaît sur la console: Uncaught Error: Graph container element not found morris.js:103 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
abirgl

Nombre acces disque

 Résolu

Bonjour, je dois determiner le nombre d'acces disque du programme suivant: byte [ ] t = new byte[500];File f = new File("donnees");FileOutputStream ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
plip

Créer un site de jeux avec un chat

 Résolu

Bonjour, j'ai envie de créé un site avec 1 page pour un chat et 1 page pour mettre des jeux et que les gens puissent se faire un avatar. Comment ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
perto

Aide sur worksheet_change

Bonjour à tous, J'aimerais bien si possible, une aide pour écrire un code qui pourrait me permettre d'automatiser ce qui suit. je suis sur Excel 200...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Tsafast

Afficher la suite (agrandir un div)

 Résolu

Salut à tous, Voilà, je suis en train de faire une page de petites annonces mais je souhaite masquer une partie de la description si elle est trop lo...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
LeKiffeur

[java] ecrire dans un fichier sans ecraser

Bonjour tout le monde ! Ca peut paraitre bete mais je sais pas comment faire pour ne pas ecraser ce qu'il y a dans mon fichier. J'ai ça : BufferedWr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
co msb

Windows 10 : raccourci menu démarrer = chemin introuvable (.bat)

Bonjour, Afin de ranger le menu démarrer sous Windows 10, j'essaye de créer un ".bat". Seulement certains éléments n'arrivent pas à être trouvés alo...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
little boy62

Ouvir page php ne fonctionne pas sur want

Bonjour, Je ne comprend j'ai fait tous ce qu'ils disent dans les tuto j'ai télécarger wamp j'ai crée une page en.php j'ai mis ce texte dedans " ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
NHenry

Trouver la localisation exacte d'un pc

Bonjour, Je suis en train de développer un programme sous Java pour géolocaliser un ordinateur. Est-ce que quelqu'un connait une solution ou une pist...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
madmyke

Actualiser classeur excel avec liens externes

Bonjour, Je cherche a actualiser tout un fichier excel (20 pages) avec sur chaque page des liens externe vers un logiciel (Oracle) sur internet. La...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
gbinforme

Les menus et les évènements

bonjour ma question repose sur les menus. En fait j'ai crée un menu avec des sous menus tel 'ajouter' et 'supprimer' mais j'aimerai implémenter des é...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
BunoCS

Application mobile

 Fermé

salut je voudrais votre aide j'ai besoin des tutoriels ou vidéos pour faire page authentification,inscription et mot de passe oublié en android studio...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
BunoCS

Problème dans mon programme arduino

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet avec une carte Arduino qui consiste à gérer l'ouverture et la fermeture d'un portail automatique. Mais le moteur...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
baladur13
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000