Mettre nom à la fin bande qui defile

Fermé
rogonui Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 - 8 janv. 2018 à 20:06
rogonui Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 - 8 janv. 2018 à 23:22
bonjour à tous
je suis sur un forum et je voudrais mettre dans ma signature une bande qui défile avec petit message sympa et à la fin le prénom de celle qui lit mes posts
je vois sur certains forums que ça existe et je trouve ça super sympa et très joli
Sachant que je n'y connais rien en informatique, est ce que je serais capable de le faire avec un bon tuto ?
j'espère avoir été claire dans ma demande
d'avance merci bcp pour votre aide et très bonne année 2018 à tous

1 réponse

jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 4 717
8 janv. 2018 à 22:37
Bonjour,

Je suppose que le forum en question... n'est pas à toi. et donc que tu n'as pas accès à son code source.....
Dans ce cas... à part utiliser des gifs animés (et à condition que les sites les autorises).. tu n'as aucun autre moyen de le faire.

0
rogonui Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018
8 janv. 2018 à 23:22
bonsoir
je vous remercie pour votre réponse rapide
non ce forum n'est pas à moi mais des filles l'avaient déjà fait mais elles sont parties et je n'ai pas pu leur demander comment elles avaient fait
en fait j'arrive à mettre en signature une bande qui défile du syle " je vous souhaite une bonne année 2018" mais je voudrais, en plus, à la fin que le prénom de la fille qui lit s'affiche et défile aussi à la fin
ça change à chaque abonnée et on croit vraiment qu'on s'adresse à nous
c'est super sympa et tres convivial
cordialement
0