Mettre nom à la fin bande qui defile
Fermé
rogonui
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2018
-
8 janv. 2018 à 20:06
rogonui Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 - 8 janv. 2018 à 23:22
rogonui Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 - 8 janv. 2018 à 23:22
A voir également:
- Mettre nom à la fin bande qui defile
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom - Forum Réseaux sociaux
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- La création de contenu sous ce nom n’est pas autorisée. essayez un autre nom. ✓ - Forum Facebook
1 réponse
jordane45
Messages postés
38346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
4 717
8 janv. 2018 à 22:37
8 janv. 2018 à 22:37
Bonjour,
Je suppose que le forum en question... n'est pas à toi. et donc que tu n'as pas accès à son code source.....
Dans ce cas... à part utiliser des gifs animés (et à condition que les sites les autorises).. tu n'as aucun autre moyen de le faire.
Je suppose que le forum en question... n'est pas à toi. et donc que tu n'as pas accès à son code source.....
Dans ce cas... à part utiliser des gifs animés (et à condition que les sites les autorises).. tu n'as aucun autre moyen de le faire.
8 janv. 2018 à 23:22
je vous remercie pour votre réponse rapide
non ce forum n'est pas à moi mais des filles l'avaient déjà fait mais elles sont parties et je n'ai pas pu leur demander comment elles avaient fait
en fait j'arrive à mettre en signature une bande qui défile du syle " je vous souhaite une bonne année 2018" mais je voudrais, en plus, à la fin que le prénom de la fille qui lit s'affiche et défile aussi à la fin
ça change à chaque abonnée et on croit vraiment qu'on s'adresse à nous
c'est super sympa et tres convivial
cordialement