Formulaire inscription ne renvoi pas erreur
Fermé
Patrick
-
26 juil. 2018 à 16:47
BunoCS Messages postés 15495 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 30 juil. 2018 à 16:00
BunoCS Messages postés 15495 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 30 juil. 2018 à 16:00
A voir également:
- Formulaire inscription ne renvoi pas erreur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Instagram inscription gratuite - Guide
- Paypal rdc inscription - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Renvoi mobilis ✓ - Forum telephonie fixe
4 réponses
BunoCS
Messages postés
15495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
3 909
27 juil. 2018 à 09:17
27 juil. 2018 à 09:17
Bonjour,
Tu dis que tu n'as pas autre chose que "une erreur s'est produite.....réessayer" mais d'où vient ce message ? As-tu regarder la console d'Android Studio ?
J'ai tout mis. Aidez moi svpCertes....mais as-tu ciblé le problème ? Est-ce que cela vient de ton PHP par exemple ?
Tu dis que tu n'as pas autre chose que "une erreur s'est produite.....réessayer" mais d'où vient ce message ? As-tu regarder la console d'Android Studio ?
Justement il y a aucun problème qui est signaler sur la console.
Et l'erreur "une s'est produite...réessayer.", c'est mon erreur que j'ai programer lorsqu'il y a un soucis lors de la connexion. Si tu regarde bien j'ai mit une autre erreur aussi lorsque par exemple la wifi n'est pas connecté par exemple et ça aussi donctionne bien. Aussi lorsque les champs sont vide ou a moitier remplit ça dit "veuillez remplir tout les champs" .. tout cela comme prévu.
Mais les erreurs pour dire que le prenom, nom ou email n'est pas valide ça ne fonctionne pas. Et lorque je fait aucune erreur l'ins ription ne se realise pas.
Et l'erreur "une s'est produite...réessayer.", c'est mon erreur que j'ai programer lorsqu'il y a un soucis lors de la connexion. Si tu regarde bien j'ai mit une autre erreur aussi lorsque par exemple la wifi n'est pas connecté par exemple et ça aussi donctionne bien. Aussi lorsque les champs sont vide ou a moitier remplit ça dit "veuillez remplir tout les champs" .. tout cela comme prévu.
Mais les erreurs pour dire que le prenom, nom ou email n'est pas valide ça ne fonctionne pas. Et lorque je fait aucune erreur l'ins ription ne se realise pas.
BunoCS
Messages postés
15495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
3 909
27 juil. 2018 à 13:14
27 juil. 2018 à 13:14
As-tu regardé côté serveur ce que tu reçois ? Ce que tu renvoies ?
Avec Studio, tu peux mettre des points d'arrêt et tracer ton app en pas-à-pas.
Avec Studio, tu peux mettre des points d'arrêt et tracer ton app en pas-à-pas.
BunoCS
Messages postés
15495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
3 909
27 juil. 2018 à 16:45
27 juil. 2018 à 16:45
Au lieu d'utiliser la commande "Run", tu peux utiliser la commande "Debug".
De plus, dans l'éditeur de code, tu peux cliquer dans la marge de gauche (celle avec les numéros de ligne) pour placer tes point d'arrêts. Lors de l'exécution en Debug, ton app s'arrêtera à chaque points d'arrêt rencontré, te permettant de vérifier les différentes variables à ce moment là
De plus, dans l'éditeur de code, tu peux cliquer dans la marge de gauche (celle avec les numéros de ligne) pour placer tes point d'arrêts. Lors de l'exécution en Debug, ton app s'arrêtera à chaque points d'arrêt rencontré, te permettant de vérifier les différentes variables à ce moment là
BunoCS
Messages postés
15495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
3 909
30 juil. 2018 à 16:00
30 juil. 2018 à 16:00
public void onErrorResponse(VolleyError error) { if(error instanceof NetworkError){ callback.onError("Impossible de se connecter"); }else if(error instanceof VolleyError){ callback.onError("Une erreur s'est produite... Réessayer"); } }
Le message d'erreur que tu obtiens est bien celui de la ligne 5 ? Si oui, il faut mettre un point d'arrêt et/ou afficher plus de détail sur les paramètres de
error. Je ne peux rien faire de plus, désolé.