C# Requète Post avec Httpclient !

Résolu/Fermé
Mezantii Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 25 juil. 2018 à 23:37
Mezantii Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 26 juil. 2018 à 00:48
Bonsoir à tous !

je suis désespéré ! j'arrive à la fin de mon projet et je bloque sur le truc le plus important.

Je vous explique, j'aimerais faire une recherche sur un site distant en utilisant Httpclient avec un POST !

Donc j'ai fait:
private async void st()
      {

int count = 0;
          var val = new Dictionary<string, string>

{ { "search", "marteau" },
 { "submit", "" } };

var inje = new FormUrlEncodedContent(val);

var rep = await client.PostAsync("http://www.lien.com/search/", inje);

var pi = await rep.Content.ReadAsStringAsync();

foreach (Match match in Regex.Matches(pi, "marteau", RegexOptions.IgnoreCase))
          {
              count++;
          }
          MessageBox.Show(count + " résultats");

}

Avec ça j'aurais le nombre de résultats pour le mot "marteau".

Ça fonctionne si le bouton dans le Formulaire est:

<input type="submit" class="tx" name="submit">

mais si dans le formulaire j'ai un bouton de ce type:

<input type="button" class="tx" name="recherche" id="recherche" value="Go" onclick="javascript:list_submit(-1); return false;">

Çà ne fonctionne pas ! il me valide pas le formulaire ! Comment lui faire comprendre que pour valider le formulaire de recherche il doit le confirmer via ce bouton ? Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Mezantii Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 15
26 juil. 2018 à 00:48
J'ai trouvé, merci quand même !
0