Comment récupérer le mot de passe dans LDAP
Soleynen
-
Soleynen -
Soleynen -
Bonjour,
Alors j'ai un petit problème, j'ai fais un constructeur de connexion à LDAP pour une application que je fais j'ai bien récupérer les emails , prénoms , noms ....
Mais le souci c'est que j'ai besoin de créer un controller de connexion mais comment je peux faire ça car je n'arrive premièrement pas à voir l'attribut pour le mot de passe ensuite je ne sais pas comment faire pour l'utiliser ensuite car il est crypté normalement.
Merci
Alors j'ai un petit problème, j'ai fais un constructeur de connexion à LDAP pour une application que je fais j'ai bien récupérer les emails , prénoms , noms ....
Mais le souci c'est que j'ai besoin de créer un controller de connexion mais comment je peux faire ça car je n'arrive premièrement pas à voir l'attribut pour le mot de passe ensuite je ne sais pas comment faire pour l'utiliser ensuite car il est crypté normalement.
Merci
A voir également:
- Mot de passe ldap
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
24281
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 585
bonjour, à quoi te connectes-tu via LDAP?
si cela n'est malheureusement pas possible, ton application demanderait le mot de passe à l'utilisateur, et utiliserait LDAP pour demander à l'AD si le mot de passe est correct. il me semble que la fonction "bind" de ldap permet de faire cela.