Enregistrer les donnees d'une ligne avant de la supprimer
Eric
-
Eric_3280 Messages postés 24 Statut Membre -
Eric_3280 Messages postés 24 Statut Membre -
https://www.cjoint.com/c/IGthaIusINq
Bonjour à tous.
J’ai un classeur qui contient 3 feuilles: « sources », « agents » et « archives ». Voir pièce jointe
Dans la feuille « agent » j’ai 3 boutons qui me donnent la possibilité de modifier ma base de données, d’ajouter dans la base, et de supprimer dans ma base. Comme vous le remarquerez, à chaque fois que je supprime un numéro de matricule de la feuille « sources », le même numéro est supprimée automatiquement dans la feuille « agents ». (Donc c’est la ligne entière qui est supprimée)
Alors voici ma préoccupation: j’aimerais qu’à chaque fois que je supprime un certain numéro de matricule, ses données de la feuille « agents », (donc la ligne entière du matricule de la feuilles « agents ») sont automatiquement copiées et collées dans la feuille archives)
Quelqu’un peut-il m’aider svp?
Bonjour à tous.
J’ai un classeur qui contient 3 feuilles: « sources », « agents » et « archives ». Voir pièce jointe
Dans la feuille « agent » j’ai 3 boutons qui me donnent la possibilité de modifier ma base de données, d’ajouter dans la base, et de supprimer dans ma base. Comme vous le remarquerez, à chaque fois que je supprime un numéro de matricule de la feuille « sources », le même numéro est supprimée automatiquement dans la feuille « agents ». (Donc c’est la ligne entière qui est supprimée)
Alors voici ma préoccupation: j’aimerais qu’à chaque fois que je supprime un certain numéro de matricule, ses données de la feuille « agents », (donc la ligne entière du matricule de la feuilles « agents ») sont automatiquement copiées et collées dans la feuille archives)
Quelqu’un peut-il m’aider svp?
A voir également:
- Enregistrer les donnees d'une ligne avant de la supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
Cordialement
le code copie dans la feuille source au lieu de copier dans la feuille agent
Faux, si vous utilisez le code que j'ai modifie celui-ci correspond exactement a ce que vous avez demande au depart
Cordialement.
C'est cette ligne qu'il faut adapter au nombre de colonne
.Range("A" & PCV).Resize(, 7) = Ligne7 pour A a G, a vous de trouver pour vos deux colonnes supplementaires
Bonjour et de sole de t’avoir dérangé aujourd’hui.
Voici en pièce jointe le classeur en question.
Svp j’ai modifié la formule telle que tu m’as suggéré. Mais il copie toujours dans feuille « source ». Dans ce classeur joint, j’ai ajouté deux colonnes dans la feuille « agents », pour bien voir s’il copie dans la feuille « agents ».
Au secours svp.
Cordialement