Les discussions

Vba excel: erreur 424, objet requis

Bonjour, Je cherche à changer la valeur d'un de mes filtres TCD sur EXCEL avec des données sur une autre feuille. L'erreur me dit: Erreur 424,...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Chris 94

Trie

Bonjour, veillez m'aider à écrire un programme en langage c qui trie les éléments d'un tableau par ordre croissant. Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
amidouattara51

Fonction qui retourne l'adresse

Bonjour, on nous demande de créer une fonction qui retourne l'adresse de la dernière occurence de la chaine p dans la chaine s, NULL si p n'appara...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
[Dal]

Api de facebook

Bonjour à tous, Je voudrais envoyer des messages à des comptes Facebook à partir de mon application. Le problème est que je ne sais pas comment util...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
jordane45

Tester si formule dans une colonne

Bonjour a vous tous, forum bonjour, Windows 10/ Internet Explorer 11.0 Je souhaiterai tester en réel la présence de formule dans la colonne E a ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
pijaku

Faire un menu

Écrire un algorithme qui peut trouver la somme,le produit, la moyenne ,le maximun et le minimum de trois nombres saisi.l'utilisateur fera son choix à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Major

Multipage

 Résolu

bonjours, pour la première fois je vais devoir utiliser un multipge dans mon userform, pour alimenter mes bases de données dans classeur excel donc,...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
abdellah_tadjine

Je cherche des cours de programmation en c++

je vous remercie de m'aider avec des cours et application afin que j'apprenne le c++ merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Célien

Fonctions javascript

Bonjour, Je suis en plein apprentissage du Javascript, et je bloque sur un exercice dont voici l'énoncé : Complétez le programme pour que les fonc...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vb/excel/sql

 Résolu

Bonjour voilà je cherche a créer à créer un logiciel en VB qui va me permettre a partir d'un fichier excel créer une base de donnée afin de sélecti...

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
NeOXi-_Alpha

Fonction qui insert un mot dans un autre

 Résolu

Bonjour, On nous demande d'écrire une fonction strinsert(char * M, char * T, int i) qui insert un mot T dans M à la position i en utilisant un tab...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
mamiemando

Protéger easyphp phpmyadmin avec mot de passe

Bonjour, Actuellement n'importe qui peut accéder à Phpmyadmim depuis mon réseau local. Je souhaiterai protéger son 1- accès a la base de donné...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
totdmm

Problème php7 avec easyphp 16 et 17

salut les amis Lorsque je suis sur le dashboard d'EasyPHP 16.1.1., je n'arrive à le démarrer qu'avec la version 5.6.19 de PHP, l'autre choic ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
totdmm

Date vba-e en format yyyymmdd

 Résolu

bonjour je viens sollicité votre aide car j'aurai besoin d'aide sur du VBA, dFirst = CDate("1/" & Format(DateAdd("m", 1, Date), "mm/yyyy")) dLast...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
NeOXi-_Alpha

Appel d'une nouvelle page en html

Bonjour, Je dois ouvrir une page bbb.htm à partir d'une page aaa.htm. Je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir cette page bbb.htm automatiq...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
chevert35

Bonne pratique: en js simple ou double quotes

Bonjour, En javascript, dans notre code source, ont utilise soit des simples cotes ou soit des doubles cotes mais pas les deux pour rester cohéren...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
jordane45

Comment recup des fichier sous locker ?

Bonjour a tous voila je m'explique je cherchais a bloquer un dossier avec plusieurs fichiers a l'interieur je l'ai fait avec la methode du locke...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
jordane45

Afficher le nombre de caractères d'une élément d'une liste ?

Bonjour, J'ai un exercice de TP de spé informatique que je n'arrive pas à résoudre ! Comment afficher le nombre de lettres d'un mot ou élément d'un...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
hebus

Question de base en python

Bonjour, je ne parviens pas à comprendre pourquoi les 2 portions de code suivantes ne mènent pas exactement au même résultat (la liste result est l...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
atho92

Resoudre une equation de 2 degre en perl (prolog ) !

bonjour ! je veux la solution d'une equation de 2 degre en prolog : aX2+bX+c;

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
aplumiffe

Comment faire une gestion de bibliothèque d'une faculté en liste chaînée en prog

Bonjour, Comment faire une gestion de bibliothèque d'une faculté en liste chaînée en programme c++

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
baladur13

En quelle language de programmation est fait le jeu qu'est de laupok

Bonjours j aimerais savoir en quelle language de programmation ou avec quelle programme laupok a créé son jeu quest . Merci de avance pour votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
[Dal]

Decompiler

je suis nouvellement engager dans une entreprise et j'occupe le poste d'administrateur de bdd et developpeur. la personne qui a concu l'application e...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
[Dal]

Convertir une partie d'une chaine en entier

Salut , je voulais savoir comment je peux convertir une partie d'une chaine en entier par exemple : j'ai des chaines qui contient des date comme :...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
[Dal]

Resoudre une eqution de 2 degres en prolog

 Résolu

Bonjour, je veux resoudre l'equation :aX2+bX+c en prolog bien sur gnu prolog et merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Whismeril

Traducteur dalgorithme en langage c

Salut à tous, je suis un apprenti programmeur et mon enseignant m'a demandé (du moins nous a demandé ) d'écrire un programme en C permettant de tradui...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Zangafoe

Je ne maitrise pas switch

 Résolu

Bonjour, je vous reviens pour un autre problème. mon code ne marche pas parce que je sais pas comment utiliser le case lorsqu'il s'agit de "case 1 t...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
madeog

Climatiseur réversible daikin

 Fermé

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon Climatiseur Réversible Daikin qui fait du froid mais pas de Chaleur ? c'est un modèle qui fonctionne depuis 20 ans...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Xileh

Besoin d'aide en vb.net sur les tableaux

Bonjour, j'ai ecrire ce code en vb.net mais cela n marche pas. je voulais reidmensionner le tableau. le code est ci dessous Private Sub BtnOK_Cli...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
madeog

Code vba filtre entre deux dates

Bonjour, j'ai des tableaux croisés dynamiques dans un onglet je veux filtrer tous les TCD d'un onglet précis (car il y a des TCD dans les autres o...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Frenchie83

Vba excel 2016 créer un fichier xlsx avec un tableau prédéfini

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème j'aimerai créer une macro qui va créer un tableau (prédéfini) exemple: Dans A1 il sera écrit nom, dans B2 il sera éc...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
NeOXi-_Alpha

Test constructeur

 Résolu

Bonjour, Peu t'on tester le constructeur autrement que par assertThrows(NullPointerException.class, () -> new Objet(null, u1)); Il faut mett...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
helloworld95

Problème création forum

Bonjoir a tous. je suis entrain de [ créer un forum] pour mon site web et je rencontre quelques problèmes. voici mon code Forum de perfectionne...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
jordane45

[erreur]- list index out of range

 Résolu

salut, je dois programmer un truc pour demain et je suis bloqué sur cette erreur , je ne comprend pas, j'aimerai bien que l'on m'explique pourquoil'er...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Whismeril

Difficulté de programmation

Bonjour, Je suis étudiant (mais pas en programmation) et je débute en python. J'ai un projet à faire dont les consignes sont de realiser un télé-pro...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Jithel

Requete de remplissage de deux tables ensembles

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mes requêtes d'insertion de données: En fait je développe une application dans laquelle j'ai 6 tables (Formation,...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Busima

Programmation

Bonsoir, comment bien maîtriser la programmation ?

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Zaop

Longueur de données

 Résolu

Bonjour, Je récupère des données dans une base de données et je voudrais connaitre leur longueur (en nombre de caractères) et je ne sais pas si c...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
xarba

Comment recupérer l'année du system comme une variable int

salut , je veux s'il possible recupérer l'année du systeme et le stocker sous une variable int puis l'afficher (juste l'année , pas de jours et mois)...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Kacem

Problème de connexion à une bases données sur vb.net

Salut ! J'ai un problème de connexion avec bases de données Access 2016 sur VB.NET Alors Il m'a donné Un erreur que le format de bases de donn...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Kalissi

Inversion d'une string typescript

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon cours d'algorithme (programmation), on doit créé un petit programme où l'utilisateur doit entrer un nombre entier et qu...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Afficher le contenu de deux listes

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai deux listes principales que je veux afficher l'une aprés l'autre Afficher liste1 (6 dictionnaires) de la listeA ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
speedy_souris

Condition if et regex

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un script qui permet d'installer certains logiciels de façon systématique (ça marche) et une partie des logiciels en fonc...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
rhiwotar

Pyramide des opérations

Bonjour à tous !, c'est encore moi, Comment verifier ce programme. Le but c'est de calculer mentalement l'addition de 2 nombre en-dessous pour avo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Chris 94

Comment insérer une boucle php dans du php

Bonjour, Mon problème est le fait que j'aimerais ajouter une boucle while dans du code PHP. Le but c'est de réaliser une calculatrice qui calcule l...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
yg_be

Scanner ip

Bonjour, je voudrais crée une application en c++ avec widget capable de scanner mon réseau et de m'afficher les adresses IP de ce dernier, mais le pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
mamiemando

Création d’un tableau html avec les donnés d’une requête

Bonjour Je suis novice et j'ai besoin de votre assistance Avec l'aide d'un ami nous avons réussi faire cette requête qui permet d'affiche tou...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
jordane45

Combobox

Bonjour, je souhaite ouvrir deux formulaires avec une combobox " liste de clients" remplis des données de ma base de référence. cordialement ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Patrice33740

Le bot discord ne lit pas le fichier audio

Bonjour à tous ! Je débute dans la programmation node.js. Je souhaite donc créer un bot discord capable de lire un fichier audio dans un canal vocal. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Louisched

Erreur config d'un label tkinter

Bonjour, j'aimerai configurer un label de sorte que quand il y a le mot "Diffusion" il soit remplacer par "DiffusionOk" dans mon frame. J'ai procéder ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Rockxx
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000