[Selenium] Problème de double clic avec Selenium
Résolu
ZombieBot0001
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
ZombieBot0001 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ZombieBot0001 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer un programme python qui permet d'accéder à la TV de ma Freebox révolution via Selenium.
Pour faire ceci, ce programme doit d'abord accéder au site de ma Freebox et double-cliquer sur le bouton "Freebox TV".
Mais il y a un problème : Ce programme est censé double-cliquer sur ce bouton, mais il ne le clique qu'une seule fois.
Voici mon programme :
Pouvez-vous me dire comment je peux faire un programme qui double-clique sur ce bouton ???
Cordialement...
Je suis en train de créer un programme python qui permet d'accéder à la TV de ma Freebox révolution via Selenium.
Pour faire ceci, ce programme doit d'abord accéder au site de ma Freebox et double-cliquer sur le bouton "Freebox TV".
Mais il y a un problème : Ce programme est censé double-cliquer sur ce bouton, mais il ne le clique qu'une seule fois.
Voici mon programme :
from selenium import webdriver from HiddenChromeWebDriver import HiddenChromeWebDriver from time import sleep from selenium.webdriver.common.keys import Keys options = webdriver.ChromeOptions() driver = HiddenChromeWebDriver(options=options) driver.get("http://91.160.14.54:20000") sleep(1) btnStartTV = driver.find_element_by_xpath('//*[@aria-label="Lancer l\'application Freebox TV"]/parent::div') btnStartTV.click() sleep(0.15) btnStartTV.click()
Pouvez-vous me dire comment je peux faire un programme qui double-clique sur ce bouton ???
Cordialement...
A voir également:
- [Selenium] Problème de double clic avec Selenium
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, peut-être ainsi?
actionChains = ActionChains(driver) actionChains.double_click(btnStartTV).perform()
Merci...