Les discussions

Envois mail

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car, j'ai un souci, j'ai un page qui me permet d'envoyer un mail à tous les membres de mon site mais lorsque je valide ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
David987

Envoie de donnée

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je pourrais envoyer une valeur d'un champ input a ma bdd uniquement quand input.value=0, sachant que je n'aura...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
SpinBox

Bouton ne marche pas

Bonjour, qu'est ce qui peu bien empecher mon bouton de fonctionner ? Rien ne s'affiche dans la console mais un console.log au chargement de la pag...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
jordane45

Appeler une fonction d'un autre fichier

 Résolu

Bonjour ! Je vous explique brièvement, je suis débutant en C++, et je voudrais pouvoir appeler une fonction d'un fichier depuis un autre. Armatu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Whismeril

Création dune application

Bonjour Je viens d'acheter une montre samsung watch et je me suis rendu compte que je ne peux pas installer l'application "Glimp" pour suivre en cont...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Boucle for next

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis de retour sur ce forum, aprés une longue période d'absence . Je suis toujours sur VB6. Mon problème est que je ne r...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
yg_be

Programmation en python

svp j'aimerais que quelqu'un m'explique ce que fait parfaitement cette ligne: hashValue = hashlib.md5(line.rstrip().encode('utf-8')).hexdigest() ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Naheulf

Non modifiable

Bonjour, Y a t'il un moyen de retenir une instance de quelque chose dans un attribut et qu'il deviennent non-modifiable par la suite?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
KX

Algorithme fonction somme

Bonjour, - écriver une fonction qui renvoie la somme de 2 nombres - écriver une fonction qui renvoie la somme de 4 nombres - écriver une foncti...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
yg_be

Affichage de sommes par boucle for next

Bonjour tout le monde En continuation de ma première question ( le message antérieur), je vous expose mon souci. je veux faire afficher sur un Lab...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Lenouveauapprenti

Problème avec if et foreach

Bonjour, Je bloque actuellement sur un problème : $handle = file('fichier.txt'); print_r($handle); foreach ($handle as $linenumber => $li...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
yg_be

Sélectionner un élément dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de chercher comment sélectionner un élément dans un tableau javascript de ce type: acteurs = { acteur1: "Jack Nicholson...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Azrogue

Fonction update qui fontionne pas

 Fermé

salut! je bug sur un problème,ma fonction update ne fonctionne pas et je sais pas pourquoi voici le code public function update(blog $blog) {...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
jordane45

Programmation

Bonjour, je sais pas comment manipuler des tableaux sur l'assembleur (mars)

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
telliak

Extensions des fichiers interdite pour un upload

 Résolu

Je suis en cours de créer une application intranet dont laquelle les users font des publications de fichiers, je veux savoir les Extensions des fichi...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
jordane45

Pacman sur python

Bonjour, Je suis debutante en Python3 et je me suis lance le defi de dessiner un Pacman sur Tkinter. J ai reussi apres un long moment, et mainten...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Naheulf

Logiciel pour ou apprendre àcréer un jeu de simulation d'élevage en ligne

Connaissez vous les jeux d'élevage comme Zecheval, woltar ,j'aimerai créer mon propre jeu d 'élevage avec la notion de reproduction et de génétique d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
telliak

Parcourir répertoire

Bonjour, J'aimerai parcourir un répertoire et récuperer les noms des fichiers en Java sous forme de String. Comment faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
KX

Mettre en pause un script

Bonjour, Je souhaite mettre en pause l'exécution d'un script PHP avec ce code: mail($geo, $subject, $msg, $mailheaders); if (isset($moi)) sleep(9...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
jordane45

Soapclient pour wsdl en php

Bonjour Quel est le code PHP pour utiliser un service web? je veux accéder à ce service

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
nidhalos

Différence jquery

Bonjour, J'apprend jquery et j'ai une question. J'ai essayé ceci: let option = ""; $('select').append(option); $(option).text(cles...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
bartaba31

Impossible d'afficher les string

Bonsoir la communaute, je suis entrain de developper une petite application avec netbeans et mysql; j'ai reusii à etablir la connexion mais voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
KX

Bonjour problème avec bouton et radio bouton

Bonjour, sur ma fenêtre je fais afficher un bouton et 2 radios boutons. Le problème est que lorsque je coche sur le bouton, on ne voit pas la coche, ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
zatox

Comment revenir au début de notre programme

bonjour, voici notre programme: (on est en terminale s avec spé isn donc pas niveau très élévé) mdp=input("Rentrer un mot de passe:") #on donne l'i...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
bartaba31

Sauvegarde profil mozilla

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un batch pour copier les dossiers de profil de Mozilla Firefox, mais je n'avance pas beaucoup, je voudrais que le batch...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
fabul

Liste des n premiers nbr 1er

Bonjour, Est ce que ça intéresse qq1 un algorithme qui détermine la liste des nombre 1er de 11 jusqu'à l'infini en des temps de calculs raisonnable ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Whismeril

Afficher un tableau excel dans un userform vba excel

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour je cherche comment afficher un tableau excel dans mon userform ainsi que si possible le modifier. voilà comment est...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
NeOXi-_Alpha

Renseignement

quel sont les bases ou connaissances pour une personne comme moi qui utilise Javascript pour la première fois

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Firmin2018

Problème pour la programmation d'un tetris en c

Bonjour, Bonjour, voilà quelques heures que je suis bloqué là dessus : Je suis entrain de coder un tetris, pour ensuite faire une IA qui joue a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
yg_be

Application.dialogs(xldialogprintersetup) sauvegarder les réglages imprimantes

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à sauvegarder les paramètres D'impression de mon Imprimante en VBA. Par exemple sauvegarder le numéro de bac pour im...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
cs_Le Pivert

Retourner des valeurs dans un onglet selon conditions

 Résolu

Hello Le forum, je suis sur un casse tête que j'essaie d'expliquer ici et pour lequel j'aurais besoin de vos connaissances et votre aide:-) Voici...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
mamined

Header('content-type: application/pdf'); ne fonctionne pas

Bonjour à tous, je rencontre un problème lorsque je déploie mon application sur un serveur d'OVH. En effet, en local j'arrive à lire les fichiers pd...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Executer deux tache excel

 Résolu

Bonjour mes amis, J'ai besoin de votre expertise comment puis je executer deux tache excel a savoir: couper les cellule qui demarre par 0 et les c...

29 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
nonossov

Copier des lignes sur une autre feuille sous conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai copier des données sur une autre feuille de mon classeur en incluant les conditions : S'il trouve dans la colonne A...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
f894009

Recherche dichotomique dans un fichier

Bonjour, je viens d'écrire une fonction qui cherche un mot dans un fichier txt sous la stucture suivante ( mot:definition ) c'est comme un diction...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
[Dal]

Temps de trajet par raport à la vitesse et la distance (jeu web)

 Résolu

Bonjour à tous, Entrain de dév sur un jeu en ligne pour le fun, je bloque sur un truc assez bête il me semble ^^ c'est la logique du calcul que ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
jordane45

Warning en c

Bonsoir, j’ai écrit un programme mais j’ai un warning que je ne comprend pas « ignoring return value of fscanf, declared with attribute warn unused re...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
[Dal]

Comparaison de tableaux de char (entre autres)

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur mon premier programme pour un cours du CNAM qui a pour but de tirer une série de lettres au sort (à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Meline_

Variable de contrôle for déjà utilisée

Bonjour, Je suis vraiment débutant en VBA et je rencontre un petit problème. Je souhaite appliquer une macro à l'ensemble des cellules (une par...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
NHenry

Comportement différent entre exécution classique et exécution "en tant que&

Bonjour, Je vous présente un batch d'automatisation de création et de gestion de dossiers. Il fonctionne parfaitement en l'exécutant normalement (d...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
barnabe0057

Stockage de valeur dans un tableau a partir d'un fichier

 Résolu

bonjour, j'ai un fichier contenant des chiffre de 1 a 9, et deux type de caractere qui sont "." et "*", je dois lire ce fichier et stocker les val...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Aaa

Aide programme default

Bonjour, j'ai accidentelement mis mon editeur de text en tant que programme par default des .java, suite a cela l'execution des programme ne fait qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
KX

Programme python

Bonsoir, j'aurais besoin d'aide pour réaliser ce programme, j'ai suivi jusqu'à l'étape 2 mais me retrouver avec quelque chose d'incorrect m’empêchant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
pyronron

Bbcode js ou jqury

 Résolu

Bonjour, j'ai ce code le but que j'aimerais lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
korka

Distinguer l'email admin et router la connexion vers la page admin.php

Bonjour, Mon application permet l'enregistrement et renvoie les utilisateurs connectés vers la page de destination ../welcome.php J'aimerais que, qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Zero

Programation d'un pc + consonle pour information

 Résolu

Bonjour ou bonsoir Pourrai je programmer un Ordinateur avec plusieur console (écran tactile + carte qui reçoit des information et peut en envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
nicosie

Échange de fichier wifi iphone vers pc

bonjour je souhaite développer une application ios pour permettre le transfert de fichier iphone vers petit serveur le serveur serais organiser en plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
dorian2335

Jeu de poker

Bonjour a tous Enfait je suis entrain de créé un programme qui simule une partie de poker avec 32 cartes j'ai créé un typedef struc pour stoker le v...

23 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
[Dal]

Verifier une valeur dans listview en vb.net

 Résolu

Bonjour, je crée une textbox une listview avec une seule colonne et je saisis des noms avec un button1 je veux avoir un message d'erreur qui s'af...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Kalissi

Afficher correctement les données mysql dans un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment créé une page "PHP" qui me permet d'enregistrer des données dans une table "articles" avec comme métadonnées (id,...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Nabdz
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000