Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (692)
- Android (1 841)
- Assembleur (80)
- Autoit / batch (3 228)
- C (11 899)
- C# (2 773)
- C++ (8 407)
- Delphi (1 415)
- Framework .NET (3 163)
- Java (15 986)
- Javascript (11 691)
- Lisp (143)
- Matlab (4 248)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 177)
- Perl (1 211)
- PHP (53 232)
- PowerShell (109)
- Python (5 507)
- Ruby (142)
- VB / VBA (27 223)
- Windev (994)
-
utilisation de tamperdata [Fermé]
Bonjour, sur quel version de firefox utilisé tamperdata Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
-
Cours Euronext [Fermé]
Bonjour, Je programme en java. Je suis en train de créer un S.I pour afficher les cours nationaux Paris-Bourse. Avez vous un fragment de code à me...
-
Récupérer cours de bourse pour un projet [Fermé]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un webservice, api, etc... pour pouvoir récupérer les cours de la bourse (de Paris) quasiment instantanément (je ...
-
OAuth et CCM [Fermé]
Bonjour, Dans le but de faire une application de notification CCM (réponse à un message suivi, privé etc.), je me suis renseigné sur la manière la ...
-
Utilité concrète du mot clé "private" [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je programme depuis longtemps en c#, j'ai toujours utilisé"private" par habitude pour ce qui n'avait pas besoin d'être accédé depuis le r...
-
valeur perdu apres plusieur pipe... [Fermé]
Bonjour, je fait un exemple simple pour montrer mon probleme... echo toto tata titi|awk.exe -F"tata" "{print NR,$1}"|(set /p yyy=&set yyy)set yyy...
-
Conversion d'application DAC [Résolu/Fermé]
Bonjour , j'ai crée un programme et j'essais de crée un package appX avec advanced installer mais l’ingénieur de Microsoft me dit que les test de mo...
-
[c++] Cast double -> string [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de caster un double en string. Si oui est-ce que les chiffres aprés la virgule seront pris en com...
-
insertion de donnée image [Fermé]
bonjour , je suis sur une application de gestion du personnel et j'ai des difficultés pour inserer une image bien recuperee sur un jlabel, l'inserer d...
-
prise de rendez vous en ligne [Fermé]
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un aurait un script de prise de rendez vous qui sera en deux partie La 1ere C'est pour le client ou il a...
-
HERITAGE :Problème avec le démasquage d'une fonction [Résolu/Fermé]
salut, Je suis en train de faire un petit jeu de stratégie sur l'invite de commande windows, Le jeu se joue contre un Bot donc je créait un Objet Pe...
-
Executer python dans html via un server distant [Fermé]
Bonjour, J'aimerai executer du python contenue dans un fichier html à partis d'un serveur python distant. J'creer une application crosswalk html/js/cs...
-
Problèmes d'équation [Fermé]
J'ai 1.000.000 de cuves elles doivent toutes contenir 300.000.000 de litres. La première doit commencer à 10 litres. combien fais rajouter à 10 à chaq...
-
Alphabet dans un tableau [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai remplir un tableau avec l'alphabet. J'ai pensé utilisé ce code mais il ne fonctionne pas, j'ai un ArrayIndexOutOfBoundExcept...
-
switch et do while [Résolu/Fermé]
Bonjour, Dans le code suivant, je boucle directement après avoir choisi par exemple case 1 et ducoup je ne sais pas continuer la suite de mon prog...
-
Comment sélectionner une textbox avec une variable VB [Résolu/Fermé]
Bonjours je recherche la ligne de code permettant de définir de quel textbox on veut utiliser en fonction d'une variable. J'ai essayé ce code : Dim ...
-
carte reactive HTML [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je fais un programme qui compose et affiche un tableau à 2 dimensions du type $arr[][]. C'est fait. Mais je voudrais déterminer la suite à...
-
Vérification liaisons cellules et combobox [Fermé]
Bonjour, J’ai un fichier contenant un userfom composé de 2 combobox qui sont alimentées par une saisie dans un onglet nommé 2008. ComboBox1 = col...
-
ouvrir un dossier dont le nom change a chaque export [Fermé]
bonjour, j'implore votre aide sur un truc que j'arrive pas à résoudre depuis 1 semaine, Je recherche impatiement un moyen en VBA excel d'ouvrir u...
-
Besoin d'un programme pour appuyer sur des touches [Fermé]
Bonjour, J'espère que je poste sur le bon forum... Je recherche un logiciel,une application,un programme ou que sais-je encore(je suis nul en infor...
-
Ne pas faire apparaître les "N/D" de ma BdD dans combobox [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai déjà essayé avec comboBox1.Items.Remove("N/D") en le mettant a la fin de mon programme ci-dessous : For inc = 1 To NbColonne ...
-
Cahier des charges application application web [Fermé]
Bonjour je viens juste terminé une formation Asp MVC 5 et je chercher maintenant un cahier des charges pour une application web (asp mvc) si possibl...
-
[php] Différence entre \n et \r [Résolu/Fermé]
Bonjour ! Ben voilà, ça me trotte dans la tête depuis un petit moment... C'est quoi la différence entre \n (nouvelle ligne) et \r (retour à la l...
-
Copier X fois données d'un userform [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais rajouter à mon code ci-dessous qu’il crée autant de ligne que le nombre dans la textbox1. J’ai trouvé un code mais je n’arriv...
-
Problème d'importation des données Excel sous R [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas à résoudre le problème suivant qui consiste à importer mes donnés Excel sous R. >library("xlsx") > data=read.xlsx("A...
-
faire une calculatrice : gérer les réponse [Résolu/Fermé]
Bonjour, bonsoir, Je fais une calculatrice en console et je voudrais gérer les réponse utilisateur (du genre qu'il doit écrire"5" au lieu de ce qu'...
-
problème fmod avec l'api windows [Fermé]
la j'ai vraiment un problème et je ne sais pas ou sa bloque voici le code et job-tien toujours cette erreur le but est simple bouton parler jouer la m...
-
Langage procédural, fonctionnel, impératif, structuré ? [Résolu/Fermé]
Bonjour les programmeurs ! Voila je suis assez nouveau en programmation j'arrive super bien à comprendre le thème de la programmation en général et s...
-
Installation Microsoft Visual express [Fermé]
Bonjour, j'ai pas pu installer microsoft Visual express . Il m'affiche blocage d'installation. Pouvez-vou m'aider stp? Merci d'avance ...
-
Plus grand ou égal en Ascii? [Fermé]
Bonjour, Je recherche comment faire "plus grand ou égal" et "plus petit ou égal" en ascii ou autre Merci
-
Les querys "INSERT" ne fonctionnent pas sur mon CMS. [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'utilise un cms que j'avais développer qui marchait très bien, puis j'ai changé d'hebergeur, et là c'est le drame. J'ai l'impression qu'...
-
boucle [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche a remplacer des instruction a repetition par des boucle tel que : textbox1="" textbox2="" textbox3="" textbox4="" textbox5...
-
Une référence objet est requise pour la méthode non statique [Fermé]
Bonjour. J'ai écrit ce code : public void cmd(string command) { ProcessStartInfo proStart = new ProcessStartInfo(); ...
-
COMBOBOX change et outil de recherche dans BdD [Fermé]
Bonjour, Voici le code qui permet l'initialisation de mes combobox : For inc = 1 To NbColonne 'nommage des labels Set obj = Me.Cont...
-
manipulation des dates [Fermé]
bonjour, jaimerais savoir comment ajouter les jours ,mois ou des annees a une date saisie avec jDateChooser.
-
imprimer deux feuilles en recto verso [Fermé]
bonjour , j'ai énormément de mal à imprimer deux feuilles de mon classeur en recto-verso sur mon imprimante. sur les deux feuilles que je veux imp...
-
Erreur 91 VBA [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai l'erreur 91 concernant ma macro. Je ne sais pas quoi faire pour arranger la situation. L'erreur est sur l'enregistrement et la ferm...
-
Mon code est il optimisé [Fermé]
Bonjour, Vous trouverez ci-joint un code que j'écris. Tout marche mais je voudrais savoir si la codification est efficace, si elle peut être améli...
-
IMAP + HOTMAIL [Résolu/Fermé]
Bonjour, Apres de nombreuses recherches je ne trouve pas la solution à mon problème. Je m'explique : avec le script ci-dessous j'arrive à me conn...
-
Objet impossible [Fermé]
Bonjour, J'aimerai afficher un select d'une base de données en html, pour cela j'ai créer un objet utilisateur. Je créer un tableau d'objets et je...
-
[PHP] Formulaire modification avec affichage [Fermé]
Salut, j'ai créer un formulaire article permettant comme son nom l'indique decréer un article avec quatres champs(numero_article, date_article, text_...
-
Erreur d'exécution "9" :L'indice n'appartient pas à la séléction [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème que je dois régler en urgence ! quand je clique sur un bouton dans la feuille DocumentXX , une erreur est générée : Erreu...
-
Je cherche un programmeur pour m'apprendre les bases de la programmation [Résolu/Fermé]
Salut, je m'appelle Noé et j'ai 15 ans. Je cherche une personne doué en programmation qui pourrais m'aider un peut pour les bases...par bases je veux...
-
Probleme Java [Fermé]
Bonjour, bonsoir quand je veut aller sur des autre serveur sa ma marque : java.lang.Null.Pointer.Exception merci si qu'elle qu'un peut m'aide...
-
condition d'une valeur logique (VBA) [Fermé]
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour comparer deux nombres dans une condition (if) je sais que j' m'exprime très mal et que ce n'est pas ...
-
avis amélioration application [Fermé]
Lien supprimé
-
Quel type de codage dois je choisir ? [Fermé]
Je sais qu'il y a plusieurs type de codage (java,C,...) mais je ne sais pas lequel choisir...Lequel est le mieux et pas trop compliquer à apprendre ??...
-
Ajouter deux (2) ou plusieurs étiquette de données [Fermé]
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. je rencontre un blocage sur les étiquettes de données d'un graphique en nuage de point ou à bules. il y a ...
-
commendbuton suivant [Fermé]
bonjour; j'ai crée une application avec userform avec une petite base de donnée et j'ai une combobox1 pour faire des recherche dans cette BD, avec...
-
Bloquer l'écriture (lock dans les combobox apparition erreur 380 [Fermé]
Bonjour J'ai fait une base de donnée avec chois dans une liste déroulante qui affiche un userform et permet de faire une recherche. Vous pouvez ...