Les discussions
Splfileobject
Bonjour. Je me suis inspiré de cette page: http://www.mon-code.net/article/49/lire-et-ecrire-facilement-des-fichiers-csv-avec-la-spl-de-php5 Je v...
Python return.
Salut, Voila j'ai une petite question, j'ai une fonction qui prend en entrée un a,b et une grille qui est une liste, bref au début ces valeurs sont...
Création d'onglets par jour
Bonjour, je souhaiterai automatiser la tâche suivante : J'ai un onglet "calendrier" sur lequel apparait sur chaque ligne le jour mois année semaine o...
Colorer une cellule selon condition
Bonjour mes amis, Je vouderai m'aider a trouver une macro qui colore si la valeur de cette cellule n'est pas disponible dans une autre feuil? ...
Survol d'une ligne de tableau
RésoluSalut. J'ai créé un tableau en html avec des id pour chaque ligne. Et j'aimerais savoir comment changer la couleur d'une ligne lorsque la souris le s...
Erreur 1004 select range a échoué
Bonjour, j'ai le même proble avec mon macro, en voulant sauvegarder dans le bon de commande en appuyant au bouton, il m'affiche l'erreur 1004 que...
Gestion de sms depuis un ordi
Bonjour ! Je m'explique : je dois réaliser un projet permettant la gestion de SMS. Le but est que si une personne arrive en retard, elle envoie un me...
Uilisation du langage
Bonjour, je voulais savoir est-ce qu'on peut apprendre sans passer par les algorithmes Merci
Télécharger une librairie python via pip derrière un proxy.
RésoluBonjour, J'ai un sacré problème pour télécharger une librairie python, cela fait deux jours que je me casse la tête dessus et je viens de trouver ...
2 version galerie jequery
bonjour, j’ai une page d'une galerie et je souhaite d'afficher en 2 version liste et grille ma galerie de photo par exemple si tu clique sur...
Problème decriture de l'algorithme
Bonjour, svp j'arrive pas à résoudre cet exercice Écrire un programme qui affecte des valeurs comprisent entre 13 et 50 inclus à un tableau de 10 en...
Retour à la ligne en algorithme.
Bonjour, Comment retourner à la ligne en algorithme?
Probleme d'upload des fichiers lourds
Bonjour à tous! Je travail actuellement en local sur mon projet web et j'ai du mal à faire des uploads de fichiers volumineux comme par exemple 700...
Lecture commande fichier texte
Bonjour, Je dois programmer un jeu en JAVA, et je souhaiterai utiliser un fichier texte dans lequel se trouve des chaînes de caractères qui seront...
Jre missing
salut , j'ai commencé a installer jdk et puis telecharger eclipse mais j'ai reçu un message d'erreur lors de telechargement " Sorry, you must accept...
Erreur sur programme pour csv
Bonjour, j'ai pas compris l'erreur
Erreur 91 excel
Bonjour , quand j'ouvre la maccro j'ai le message erreur 91 qui apparait . je n'ai pas compris vous code parce que moi ce pas une maccro que j'ai ...
En vba gain de la saisie
RésoluBonjour, Voilà mon code: Private Sub TextBox8_AfterUpdate() [S4] = Val(TextBox8) [S4:T4].NumberFormat = "#,##0.00 $" Range("T4").For...
2 inputs required : accepter l'un ou l'autre
RésoluBonjour à tous ! Est-il possible, lorsqu'on a deux input required de renseigner l'un ou l'autre et faire valider le form ? Un des deux input doi...
Lancer commande sudo avec python 3
Bonjour, j'ai cherché un sur les forum Anglais des solution pour lancer des commande sudo sous py3. J'ai pas eu de résultat très concluant :/ ...
Boucle copié-colle avec condition de valeur de cellule
Bonjour, Bonjour, je débute en VBA et j'ai du mal à faire fonctionner une macro. Je dois réaliser une macro qui permettrai de faire la synthèse de d...
Visual studio 2017 community plante
RésoluBonjour, je suis sous Visual studio community 2017 sous windows 10 version 1803 N°17134.523 je créer un projet UWP (Universal Windows), le programm...
Code trop long
Bonjour, J'ai un probleme de code trop long. Je sais qu'on peut utiliser un site hébergeant les fichiers.JS mais je ne peux acceder a ce genre de si...
Afficher le dernier message poster pour chaque conversation comme chez facebook
Desoler le programmeur je suis un debutant en php, je voulais juste savoir comment recuperer le dernier message de chacun conversation comme chez fac...
Code pour le bouton recherche sur une zone de liste vba
Bonjour, Bonjour, je demande juste dans le forum si un programmeur expérimenté en vba pourra m'aider à réaliser ce dont je besoin en VBA. j...
Lien de sherred
Bonjour, Le lien de Sherred montre par mon antivirus que le fichier semble vérolé et refuse de le télécharger. A valider ! Daniel
Update[ ] depuis ajax en php sur mysql
RésoluBonjour à tous ! J'avoue que je n'ai jamais été confronté à ce problème, mais j'essaie de mettre à jour ma table avec l’événement OnClick. Le souc...
Hashmap java
Bonjour à tous, je voulais avoir une explication pour cette association Map j'ai une doute concernant le Setcandidat J'ai pas compris est ce qu'...
Exclure certaines valeurs d'un générateur aléatoire
Bonjour, je suis bloqué, je veux exclure certeines valeurs d'un generateur aléatoire. En gros j'ai écrit un programme générant 10 chiffres aléato...
Ouvrir avec fichier.bat
RésoluBonjour, j'ai un léger problème concernant l'exécution de fichiers .jar sous Windows 10. Je sais que l'erreur ne vient pas de mes codes, car tout ...
Bandes dessinée en format epub
Bonjour, J'ai créé une bande dessinée en format epub qui semble lisible, mais les sites sur lesquels j'essaie de la vendre lui trouve des erreur. ...
Envoyer des fichier sur smtp
Bonjour, je cherche comment envoyer des fichiers (surtout des photos) sur le serveur SMTP de Gmail avec un bat, mais je ne sais pas comment. Quelqu'un...
Bonjour problème de boucle .
RésoluBonjour, Bonjour quand mon programme se lance il ne fait pas 8 tours mais 3 je ne comprends pas.
Besoin d aide sur la lecture de cette ligne de code
Bonjour, Je suis responsable d une poker Riom en Belgique, nous avons mit en place un système de ranking pour nos joueurd. Nous avons un programme ...
Pas encore resolut
FerméBonjour, j'ai expliqué mon problème mais l'idée n'est pas arrivée je réexplique simplement les vidéo dans YouTube ils lisent les donnéés depuis l...
Matrices
Bonjour, J'ai écris un programme qui permet de lire une matrice de 3 lignes et 3 colonnes. Mais voilà lorsque j'arrive à la saisie de la valeur [3...
Erreur lors de l'appel d'un script
Bonjour, j’essaie d'appeler un script que j'ai mis sur un serveur web mais impossible, il y a une erreur mais je ne saurais dire ou :/ Avez vou...
Système d'équation
Bonjour, J'ai un très grand problème svp qui peux m'aider à résoudre ce système y/x= -1/2 2x=1-y
Pour la notice
Bonjour, souhaiterais notice du programmateur dedra 05220 difficile a faire marché
Constructeur
RésoluBonjours, J'ai eu une question: Le premier constructeur prend un tableau Java et le transforme en TabPartiel. Cette transformation va demander de c...
Réinitialisation de "numéro auto"
RésoluBonjour, j'ai toujours eu un peu de difficulté avec les codes VBA appliqués sur autre chose que les objets boutons, textes, étiquettes, etc... J'...
Récupération des données d'une bdd via pdo
RésoluBonjour, J'ai une BDD avec les informations de mes clients, je souhaite pouvoir insérer les informations de client sur une page... Pour commencer ...
Macro de date echeance
Bonjour, merci de m'aider a trouver la bonne macro de cette situation: J'ai deux feuilles: Feuil1, Feuil 2 Feuil1 dans colonne A , j'ai des ...
Calculatrice php
RésoluBonjour, J'ai fait une calculatrice en php mais cette dernière ne calcule pas les nombre à virgule. Quand je saisi des nombre à virgule avec le oint...
Sollicitation
Bonjour, je suis un debutant en programmation informatique.mon but est de devenir un developpeur de site web. ma question est de savoir qu'elle comman...
Userform liste dépendante d'une autre
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec une liste déroulante dans un formulaire : Dans le fichier en colonne A il y a des noms d'entreprises, en colonne B...
Page contact - non réception de toutes les coordonnées du client
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsqu'un client m'envoie un message via ma page de contact, je reçois bien son message et son adresse mail mais pl...
Insérer dans cellule un calcul via macro
RésoluBonjour à toutes et à tous Mon problème : J'ai un calcul =SI(ESTVIDE($HXX);"";AUJOURDHUI()-$HXX) (pour le calcul de l'âge) où XX est dépendant de l...
Installation programme - bug jar
RésoluBonjour, Je dois installer un programme sur mon ordinateur, qui requiert Java. Lorsque je le télécharge et l'ouvre ensuite avec java, un page noi...
Envoyer une variable vers une page en php
Résoluj'ai besoin de recuperer une variable dans une page auquel on accede par lien (ceci en php). cad que j'ai une variable sur une page et que j'ai defini...