Problème avec une liste
Résolu
Vhalnohr
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Vhalnohr Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vhalnohr Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je débute en python et j'aimerai savoir comment arranger mon code pour qu'il marche étant donné que la console me dit que je suis out of range.
Merci.
Je débute en python et j'aimerai savoir comment arranger mon code pour qu'il marche étant donné que la console me dit que je suis out of range.
Merci.
import numpy as np import matplotlib.pyplot as plt def pgcd(a,b) : if b == 0 : return a else : return pgcd(b,a%b) def flygoddammit(t) : A = [1,1] for n in [2,t] : if pgcd(n,A[n-1]) == 1 : niemeterme = A[n-1] + n + 1 A.append(niemeterme) else : niemeterme = A[n-1]/pgcd(A[n-1], n) A.append(niemeterme) return A
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte.
- Suivi des modifications Word : comment l'utiliser - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, est-ce l'ensemble de ton programme? la console n'indique pas à quelle ligne se produit l'erreur?
Il fallait mettre range(2, t) et pas une liste comme j'ai fais.
Merci d'avoir répondu quand même.