Les discussions

Boucle for pour un maximum

bonjour, voici ce que j'ai fait, le probleme c'est qu'a la fin il me printf le tab[0].nom dans tout les cas (je sais que c'est pas super optimisé mais...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
anthony629

Aidez moi à faire ce programme slvp

 Résolu

Bonjour mes chères. Aidez-moi à écrire un programme en c en utilisant les structures de données qui permet de gérer les citoyens d'une commune. Un c...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
[Dal]

Liste déroulante dans userform

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'en reviens une fois de plus vers vous pour débloquer une situation. J'ai fait des recherches sur la toile pour utili...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
yoda

Rechercher une cellule depuis la valeur d'une autr

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un point et j'en appelle à votre aide: j'ai une cellule feuille"données client"(AO43) qui à une valeur que je souhaite r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Looping38

Erreur 91

Bonjour, Je souhaite créer une macro sur excel 2010 qui m'affiche le nom de l'expediteur, la date d'envoie du mail, le nom de la pièce jointe; à p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
ThauTheme

Supprimer contenu cellule si = 0 ou est vide

 Résolu

Bonjour, Une de mes macro à pour fonction de recopier des champs de formulaires vers des cellules d'un autre feuille. Ces cellules de destinatio...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Looping38

Changer de couleur de la cellule

Bonjour, je voudrais que ma cellule change de couleur quand la date du jour a dépasser l’échéance de la facture quelqu'un peut m'aider motou ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Patrice33740

Exécuter script en admin avec compte standard w10

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d’exécuter un script pour trier les administrateurs, les supprimer si besoin sous windows 10. Le problème étant que le scri...

30 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
YannisT

Comparer 2 arraylist pour incrémenter une valeur

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je précise que c'est du Java EE si besoin. Pour faire simple, j'ai une ArrayList "outilBrut" aves des doublons, je ...

34 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
TempsMort0

Petit soucis sur un code

Bonjour à tous . Je voudrais solliciter votre aide au niveau d'un code que j'arrive pas à adapter . Je doit faire faire communiquer deux feuille exc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
JuanLucas38

[vb] enregistrer un fichier ressource (répertoire)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer un fichier ressource sur un fichier prédéfini. Comme C:\Users\nom\AppData\Roaming\.min...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Patrice33740

Vba excel copier lignes avec colonnes définies

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et je souhaite améliorer ma macro. Actuellement ma macro copie les lignes "complètes" selon la valeur d'une colonne déf...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
ccm81

Redémarrage automatique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire redémarrer un programme automatiquement en java. Sens: Le programme tourne... Maintenant par exemple je veux...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
KX

Cacher la page pendant le chargement (js / css ?)

Bonsoir, Après beaucoup de recherches je n'arrive pas à trouver comment faire pour ne pas afficher le site entrain de charger. Je voudrais par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
spylller

Convertir mon archive jar en exécutable

Bonjour, J'ai créé une application Java grâce à NetBeans, et je voudrais la convertir en exécutable. J'ai vu le logiciel Launch4j pour ça mais...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
KX

Vba organisation de colonne

Bonjour, Je cherche à organiser les colonnes de mon tableau en fonction de l'entête. La dimension du tableau est variable et de décompose de la faç...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jc80

Copier-coller des cellules adjacentes

Bonjour tout le monde ! Je suis débutante en VBA et ça serait sympa si quelqu'un peut me donner un petit coup de main pour la formule suivante : Cop...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Patrice33740

Projet informatique (jeu du morpion)

Bonjour, je suis élève en terminal S et j'ai pris obtion ISN pour le bac. Etant ma première année en informatique et science du numérique je suis loin...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jordane45

Référence 3d, somme en vba

Bonjour, je souhaite faire une formule qui additionne une cellule spécifique de chaque onglet en VBA, mais je ne connais pas le nom des onglets par...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
ccm81

Visite un profile php

 Résolu

Bonjour ! Je cherche depuis sans succès comment afficher les pseudos de user qui visite de profile genre "Mathieu a visiter votre profile..." Co...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
carterj

Afficher une ligne en couleur selon une condition

Bonjour, je débute en programmation et je voudrais afficher une ligne en couleur selon si la valeur de st est inférieure à la valeur de tp, sinon je...

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
gmoscilla

Insérer une image dans un fichier ou excel

Salut à toute la communauté. J'aimerais savoir s'il vous plait, comment je peux insérer une image dans un fichier Word ou Excel à l'aide d'un programm...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
SenseiWendjo

Migration de perl tk => java

Coucou à tous, Alors voici la question que je me pose. Je développe depuis 2 ans un programme en Perl TK, que je viens de finaliser. Mon souci, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
[Dal]

Programmation algorithmique

Bonjours, J'aimerais savoir comment les sous programmes fonctionne pour l'exercice 37 et 38 je ne comprend pas. Prenons l'exercice 38 : Qua...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
yg_be

Paramétrer le nom d'un fichier

Bonjour, je possède un fichier xls contenant plusieurs feuilles nommées CSV1, CSV2, ... CSV10, .... Dans chacune de ces feuilles CSV1, .. on trouve e...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
yg_be

Executer un fichier php dans odoo à partir d'un

Bonjour, j'ai un fichier php avec des codes à l'interieur qui fonctionne bien. Alors, mon problème se pose au niveau de comment faire pour executer c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jordane45

Empêcher et autoriser saisie touches dans feuille

 Résolu

Bonjour, Savez-vous quelle est la fonction ou la programmation VBA possible qui permet de n'utiliser que les lettres alphabétiques A à Z (majuscul...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
F_Terre

Changer le texte d'un menustrip c#

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer le texte de l'item 3 ! je sais que pour: le 1: menuStrip1.Items[0].Text ="New1"; le 2: ((ToolStripMenuItem...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Ikikiki

Nombres d'octets

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir combien d'octets dont j'ai besoin pour représeter un nombre décimal par exemple 986 et merci d'avance Configuration: An...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
rachidasaroui

Automatisation d'un fichier excel

Bonjour à tous, Help, je peine à trouver la solution Je vous expose mon cas. J'ai un fichier Excel composé de plusieurs feuilles. Dans la pre...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Kirile

Fatal error: uncaught exception 'pdoexception'

Bonjour, Je cherche a faire une requete pour vérifier qu'un pseudo n'est pas déja pris mais il m envoi un e erreur ( ! ) Fatal error: Uncaught ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
jordane45

[vb] trouver le "user" de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu'en cliquant sur un bouton le logiciel ouvre l'explorateur et entre dans le fichier mod du .minecraft qui se trouve C:\Users\...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Minerger

Problème au niveau d'un if dans un foreach

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un if dans un foreach mais le problème est que il fait une requete pour chaque valeur qui prend en compte comme n'...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
arcadenaker

Requete http en get angular qui bug

Bonjour, J'essaye de questionner une API et j'ai une erreur lors de la compilation des fichiers : "You may need an appropriate loader to handle t...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
sheeps

Affichage un seul enregistrement dans un etat

Bonjour, veuillez SVP m'aider a résoudre ce problème; je suis sous visuel studio 2010, j'utilise Access comme base de donnée de mon application...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Whismeril

Java envoi mail avec pièce jointe

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une application en Java dans laquelle un utilisateur sélectionne un répertoire dans son PC et ça l'envoi par mail en pièce ...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Kiuega

Problème variable de session

 Résolu

Bonjour, Sur mon site web quand je me connect, dans la barre d'adresse j'ai ceci : profil.php?id=5 mais quand je change de page je n'ai plus l...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
xooit21

Positionnement alterné sur ligne paire et impaire

Bonjour, Je viens solliciter votre aide sur un soucis que j'ai pour organiser une feuille excel 2016: En effet je doit positionner des lignes con...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
yg_be

Imprimer un ticket de caisse

Bonjour, Je me galère depuis quelques jours sur un problème d'impression d'un etat windev. en fait je travaille sur windev 18, j'ai créé une applic...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
ali_kind

Problème au niveau d'un foreach

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un foreach mais j'ai un problème avec le $value. Celui-ci ne me donne pas tous les éléments du tableau comme néc...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
arcadenaker

Problème au niveau d'un select

 Résolu

Bonjour, Sur un de mes code php, je demande a php de aller chercher tout les colonnes ayant id_article comme je le demande sauf qu'il en prend que u...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
arcadenaker

Problème requete sql

Bonjour à tous et merci à ceux qui répondrons à ce poste J'ai un problème avec une requête que j'effectue en php. Quand je l’exécute sans la co...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
yg_be

[batch] faire communiquer deux batchs

Bonjour, je souhaiterais, dans le dessein de créer un batch, savoir si il y avait moyen d'inscrire, à partir d'un batch "x" sur un pc "1", quelque c...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Wartoz

Fonctions for/in sur python

Allo tout le monde! Je suis en train d'apprendre à assimiler le langage Python, je suis clairement débutante. Je suis le tuto via leur site web offici...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
yg_be

Problème avec les threads c#

 Résolu

Bobjour, Je suis bloqué depuis 2 jours sur un projet qui a pour but de vérifier l'existence d'un ou plusieurs dossiers dans une URL depuis un fichi...

28 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Whismeril

Comment récupérer une valeur dans une table de bdd

Bonjour, Je souhaite récupérer la valeur d'un champ (qui correspond à un utilisateur en cours) dans une table de base de donnée pour en suite comp...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jordane45

Suppression toute les 72 heures de vidéos

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment faut-il que je m'y prenne pour pouvoir supprimer toutes les 72 heures des vidéos en *.wmv SVP ? Je programme e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
NHenry

Application webview android studio

Bonjour, Pouvez-me dire si mes codes ont un problèmes car mon application crash au démarrage merci.

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Sayedouss

Chargement d'un formulaire dans une fenêtre modale

J'ai un formulaire dans une fenêtre modale et tout tourne mieux côté traitement de ce dernier en jquery. Le but étant d'avoir une seule div modal dans...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
jordane45

Django : lecture csv file apres upload échoué

Bonjour, Je suis une novice a django, j 'essaie de lire une fichier csv apres upload, j'ai réusssi de faire upload le fichier, mais j'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16501 - 16550 sur un total de plus de 50 000