Remplir un tableau d'image pour un jeu de memoire
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jean_chase
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jordane45 Messages postés 38446 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 - 24 sept. 2019 à 22:35
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A voir également:
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3 réponses
Mhacks79
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Modifié le 20 sept. 2019 à 02:14
Modifié le 20 sept. 2019 à 02:14
Alors j'ai pas un gros niveau dans ce langage mais pour afficher des images dans un zone donnée ça tu devrais trouver facilement mais pour la question de l'aléatoire tu dois faire en sorte que chaque image corresponde à une variable pour ensuite lancé la fonction "aléatoire" entre l'image 0 et l'image 38 (par exemple) vu que chaque image aura une ID correspondante à la variable qui tu lui aura donné. Tu peut aussi trouver la fonction aléatoire facilement j'avais fais un générateur de map en 2d aléatoire comme ça ou le code allait choisir aléatoirement une image 'sol' ou une image 'mur' pour chacune des cases du tableau mais ça remonte à loin
EDIT : je l'ai retrouvé finalement mon vieux tableau mais c'est un mélange de HTML de CSS et de Jquerry
EDIT : je l'ai retrouvé finalement mon vieux tableau mais c'est un mélange de HTML de CSS et de Jquerry
20 sept. 2019 à 02:17