Remplir un tableau d'image pour un jeu de memoire
Fermé
jean_chase
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2019
-
20 sept. 2019 à 01:17
jordane45 Messages postés 38246 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2024 - 24 sept. 2019 à 22:35
jordane45 Messages postés 38246 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2024 - 24 sept. 2019 à 22:35
A voir également:
- Tableau d'image javascript
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Code ascii tableau - Guide
- Tableau word - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif suivant. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des 4 premières colonnes. cinq valeurs manquent dans le tableau suivant. retrouvez-les dans votre tableau puis reportez-les, arrondies à l’entier le plus proche, dans la zone de réponse. ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Mhacks79
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
41
Modifié le 20 sept. 2019 à 02:14
Modifié le 20 sept. 2019 à 02:14
Alors j'ai pas un gros niveau dans ce langage mais pour afficher des images dans un zone donnée ça tu devrais trouver facilement mais pour la question de l'aléatoire tu dois faire en sorte que chaque image corresponde à une variable pour ensuite lancé la fonction "aléatoire" entre l'image 0 et l'image 38 (par exemple) vu que chaque image aura une ID correspondante à la variable qui tu lui aura donné. Tu peut aussi trouver la fonction aléatoire facilement j'avais fais un générateur de map en 2d aléatoire comme ça ou le code allait choisir aléatoirement une image 'sol' ou une image 'mur' pour chacune des cases du tableau mais ça remonte à loin
EDIT : je l'ai retrouvé finalement mon vieux tableau mais c'est un mélange de HTML de CSS et de Jquerry
EDIT : je l'ai retrouvé finalement mon vieux tableau mais c'est un mélange de HTML de CSS et de Jquerry
20 sept. 2019 à 02:17