Rafraîchir une variable
Fermé
yanis704
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
-
Modifié le 26 sept. 2019 à 14:39
khrug - 26 sept. 2019 à 14:36
khrug - 26 sept. 2019 à 14:36
Bonjour, (Python 3.7)
J'aimerais rafraîchir une variable mais une seul fois quand j'appuie sur la touche (flèche du haut)
c'est à dire:
La variable que j'aimerais rafraîchir est ivaisseau, mais je ne sais pas comment faire merci d'avance
J'aimerais rafraîchir une variable mais une seul fois quand j'appuie sur la touche (flèche du haut)
c'est à dire:
if event.type == KEYDOWN: if event.key == K_UP: nvaisseau = 0 fenetre.fill(black) avaisseau = avaisseau.move(0,-3)
La variable que j'aimerais rafraîchir est ivaisseau, mais je ne sais pas comment faire merci d'avance
A voir également:
- Rafraîchir une variable
- Dans son restaurant, igor utilise une application pour gérer les réservations. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « reservations » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Webmastering
- Variable objet ou variable de bloc with non définie - Forum VB / VBA
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ✓ - Forum Python
- Variable d'environnement temp - Forum Word
1 réponse
Bonjour.
On ne sait pas quelle bibliotèque python tu utilises.
Rafraichir une variable ne veut rien dire, on met à jour / actualise la valeur d'une variable.
On peut rafraichir ce qui est affiché à l'écran, et pour ça les bibliothèques graphiques disposent de moyens pour le faire.
Edition
J'ai tenté de rafraichir une variable, mais c'est pas au point -_-
On ne sait pas quelle bibliotèque python tu utilises.
Rafraichir une variable ne veut rien dire, on met à jour / actualise la valeur d'une variable.
On peut rafraichir ce qui est affiché à l'écran, et pour ça les bibliothèques graphiques disposent de moyens pour le faire.
Edition
J'ai tenté de rafraichir une variable, mais c'est pas au point -_-
import threading, time def rafraichir(v): while True: v["temperature"] -= .1 if v["temperature"] > 37.2: print("%s a une température de %.1f°" % (v["nom"], v["temperature"])) else: print("%s a désormais la bonne température" % v["nom"]) break time.sleep(.8) def rafraichir_variable(v): surgel = threading.Thread(target=rafraichir, args=(v,)) surgel.start() coup_de_soleil = {"nom":"gtrocho", "temperature":37.9} rafraichir_variable(coup_de_soleil)