Problème de déclaration de variable suite à passage à VBA EXCEL d'Office 365
RENO
-
Reno -
Reno -
Bonjour,
J'utilise régulièrement la fonction MsgBoxPerso dont MDF a parlé (elle tourne en vba excel) et elle fonctionne très bien. Enfin, fonctionnait jusqu'à présent car depuis peu j'ai office 365 et la, j'ai rencontré un problème. Il semblerait que les déclarations de variables tel que 'Public Declare Function LoadIconA& Lib "user32" (ByVal hInstance&, ByVal lpIconName&)' ne sont plus valable. Je reçois un message me disant : Le code doit être adapté pour pouvoir être adaptés sur des systèmes 64bits. Vérifier et mettez à jours les instructions DECLARE puis marquez les avec l'attribut PtrSafe.
Là j'avoue je suis complétement perdu.
L'un de vous peut-il m'aider ?
J'utilise régulièrement la fonction MsgBoxPerso dont MDF a parlé (elle tourne en vba excel) et elle fonctionne très bien. Enfin, fonctionnait jusqu'à présent car depuis peu j'ai office 365 et la, j'ai rencontré un problème. Il semblerait que les déclarations de variables tel que 'Public Declare Function LoadIconA& Lib "user32" (ByVal hInstance&, ByVal lpIconName&)' ne sont plus valable. Je reçois un message me disant : Le code doit être adapté pour pouvoir être adaptés sur des systèmes 64bits. Vérifier et mettez à jours les instructions DECLARE puis marquez les avec l'attribut PtrSafe.
Là j'avoue je suis complétement perdu.
L'un de vous peut-il m'aider ?
Configuration: Windows / Firefox 60.0
A voir également:
- Problème de déclaration de variable suite à passage à VBA EXCEL d'Office 365
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Suite office 365 - Guide
- Web office - Guide