Les discussions

Rapido Javascript

Discord - erreur

Bonjour J'ai le mm probleme, voici mon code : const Discord = require("discord.js"); const Client = new Discord.Client; const prefix = "!"; ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Rapido
crepijules PHP

Récupérer contenu d'une page dans une base de données

Bonjour à tous, D'abord, merci d'être là pour essayer de m'aider ! J'explique mon problème : j'ai un site internet qui m'affiche des information...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
crepijules
GameKnight Python

Problème affichage image tkinter

Bonjour, Je suis actuellement sur un gros projet en programmation. Il s'agit d'un jeu en 2D de type rpg. J'avançais bien, mais depuis 3 jours, je me...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
GameKnight
Dragonfly03_CCS PHP

Erreur : undefined variable - php

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site internet avec une page d'inscription. J'ai donc suivi les tutoriels du "Site du dev" : https://www.sitedudev.com/c...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
yg_be
alexsi PHP

Page php vierge

Bonjour, j'ai aujourd'hui mis en ligne mon site que j'ai codé, ma page d'accueil "index.php" fonctionne quand je tape l'adresse mais quand je veux cli...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
flexi2202 PHP

Petit soucis avec mon fichier pour uploader les images

Résolu

bonjour a tous j ai un petit soucis avec mon fichier upload pour les images lorsque je ne choisis aucune image et que je clic sur envois de l image...

38 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
flexi2202
Louis Python

Affichage python

Bonjour, je suis novice en programmation et j'ai installé une des dernière version de python mais quand je veux écrire un programme ( extrêmement ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Phil_1857
Sof PHP

Dev web

Bonjour, Es que je peux utiliser PHP et react en même temps pour coder mon site web ou encore PHP et jangoo C'est a dire que moi je veux trava...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Pierrecastor
dmkfoundation PHP

Form php

Salut, comment créer un form à partire de php qui envoie l'id de l'utilisateur connecter.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Tomahawk
horlane Javascript

Mon code avec des fonctions

Bonjour, je mapplle horlane sil vous olait comment creer un bouton de vote cliquable

Tomahawk
mame12ng Java

Conversion

Bonjour! Comment faire pour ramener un nombre négatif binaire en décimal?

NHenry
telson VB / VBA

Requêtes access sous vba excel .

Bonjour, Ma question concerne les requêtes Access sous vba excel. Je travaille actuellement sur un outil appelé le SEG connecté à une base de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
yg_be
Kalen PHP

Page ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un fichier php je ne sais pas d'où ça vient mais quand je vais sur mon site ça marque "Cette page ne fonctionne pas" ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
yg_be
gloria5739 Java

Missing artifacts

Bonjour à tous, Je débute avec selenium, et j'ai l'erreur suivante : org.seleniumhq.selenium selenium-server-standalone 2.53.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
KX
Alexouz Python

Discord.py (user)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème par rapport à "user". Je voudrais faire une sorte d'alerte quand une personne réagit avec un emoji, mais mon code marche...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Alexouz
iBenny VB / VBA

Comment gérer des tâches tasks à nom variables ?

Résolu

Bonjour à vous, Comment peut-on faire pour utiliser l'instruction Tasks pour trouver une tâche dont le nom varie partiellement ? Cela s'applique...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
iBenny
Onde2Choc Java

[java]demander d'entrer une variable

Résolu

Salut à tous. Je viens récemment de finir la partie de mon livre pour débutants en prog qui parlait du Java. C'est bien sympa tout ça je me dis, je co...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Artcas2
dmkfoundation PHP

Aled | php qui se co pas a myslq enfin je crois

Salut, pouriez vous m'aider, quand je crée un compte, il rajoute pas le compte dans la base de donnée.

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
dmkfoundation
Vosda Algorithmes / Méthodes

Plus grand facteur commun

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait un challenge en python consistant à trouver le plus grand facteur commun des élément dans un liste. Cependant, je m...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
brucine
AlexFiid Algorithmes / Méthodes

Retrouver une clé de chiffrement

Bonjour (désolé d'avance si je me trompe de forum ou si je n'utilise pas les bons mots), j'aimerais savoir si il existe un logiciel ou une méthode pou...

Tim
koodzy Python

Python cractères!

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué : je dois compter le nombre de a, de b, de c, etc... dans un fichier texte. Malheureusement, la fonction count ne marche pa...

mamiemando
flopython78 Python

Faire tourner une image

Bonjour, J'aimerai pouvoir faire tourner mes images sous Tkinter. C'est un peu long de faire 15 000 sprites avec pour seule différence leur direct...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
yg_be
Hugo7700 Python

Table de multiplication de taille n x n

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un exercice à réaliser mais je ne vois vraiment pas comment faire. C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide aujourd'hui ...

flopython78
Multi73 Python

Problème de variable quand j'utilise la fonction def

Bonjour, J'ai créé un jeu pierre, feuille, ciseaux. Mais le programme m'affiche plein d'erreur, car les variables je ne les ai pas définis dans la m...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
flopython78
redetob Python

Entrer un calcul dans input

Bonjour, En python, je souhaite demander à l'utilisateur d'entrer une valeur pour a : a = int(input("Enter a value for a: ")) print(a) Là, s...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
mamiemando
Python Python

Problème avec pyinstaller

Résolu

Bonjour, J'ai fait un script python (de test) et j'aimerais bien le mettre en exécutable (pour tester encore une fois) donc j'installe le module py...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
mamiemando
Georges VB / VBA

Remplacer le lien hypertexte

Bonjour, Jai une préoccupation à vous soumettre pour une aide. Je suis entrain de réaliser une petite application de gestion des dossiers. Dans...

Georges
Kyllian_3719 Programmation

Problème de variables bot discord

Bonjour, J'ai lancé mon bot il y a peu de temps, mais un problème m'a sauté aux yeux. Les variables du bot son les même sur chaque serveurs. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
dmkfoundation
Python_2522 Python

Bonjour, j'ai un problème avec kivy.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Kivy. J'ai essayé de faire une calculatrice avancée pour m'amuser et voilà mon code .py et mon code .kv et mon erreur :...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Python_2522
Rose VB / VBA

Excel: incompatibilité de type

Bonjour, Je souhaite écrire une procédure qui permet de créer un pivot en prenant en entrée un argument (la feuille qui contient les données). Voic...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
jordane45
tchimou_p Programmation

Mcd de la gestion d'une caisse d'entreprise

je suis etudiant en informatique et je travaille sur un projet de gestion d'une caisse d'entreprise voici mon cahier de charge 1. Encoder quotidien...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Jaeeez
sassou PHP

Connexion sql server 2008 a ms sql server

Bonjour, je veux connecter mon formulaire php a une BD sql server vu que Wamp ne marche plus sur mon ordinateur. J'ai essayer plusieurs codes j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Sassou9
rocdan13 Javascript

Je voudrais prendre des cours en javascript

Résolu

Bonjour, je suis des cours avec RoMa_31 mais il doit être en conge (plus de réponse)en css. APRES 4 séances, :je mets après là ou j'en suis a part...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
rocdan13
lamouchetsetse Android

Calendar.week_of_year

Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai créé un petit calendrier qui fonctionne très bien excepté les numéros de semaine. Calendar cal = Calendar.get...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
lamouchetsetse
Adin C

Programme étudiant

Bonjour j'ai besoin d'un grand aide j'espère que vous pouvez m'avez alors s'il vous -plaît faites le pour moi. je veux écrire un programme qui saisit...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
yg_be
flexi2202 PHP

Probleme avec un link dans mon fichier de connexion

Résolu

bonsoir a tous je viens de tester mon site sur un hébergeur gratuit et tout fonctionne a merveille notamment la connexion par contre sur mon hé...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
flexi2202
A-Linc Python

Modélisation d'un programme d'enquête

Bonjour, Je désir réaliser une application de récolte des données d'enquête. Dans le programme l'utilisateur crée le questionnaire de lui même. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
A-Linc
Résultats 5851 - 5900 sur un total de plus de 50 000