Problème d'affichage avec APP inventor

Fermé
Steftony Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2019 - 31 déc. 2019 à 01:31
 Scatheli - 19 juin 2020 à 00:42
Bonjour, je rencontre un problème d'affichage sur mon téléphone quand j'ouvre l'application que j'ai créé avec MIT APP inventor.
Alors sur le site mes bouton sont dans l'écran bien cadrer sauf que quand j'ouvre l'application sur mon téléphone les boutons exétera passe a droite de l'écran et ne sont pas cadrer, il faut que je mette mone écran en paysage puis en portrait pour que sa ce recadre.

Donc c'est pour cela que j'aimerais savoir comment faire pour que l'application soit déjà cadrer sur mon téléphone sans que j'ai a faire ma manipulation.

Merci d'avoir lu
A voir également:

2 réponses

Petite astuce... je commence dessus aussi :

https://www.youtube.com/watch?v=igRhNmzhe44

Alexis
1
Bonjour à toi je ne pourrais malheureusement pas apporter des réponses mais je suis également dans la même galère, j'utilise souvent le bas de mon écran mais malheureusement mes boutons ainsi que mon fond vont trop loin ou pas assez et le rendu final n'est pas forcement beau, et je ne trouve aucun tuto qui traite ce sujet, donc si des gens si connaissent, des réponses serait appréciées, merci par avance
0