Erreur au niveau lors de la connexion à la base de données
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma base de données connectée sur une application VB. net j réussi à le connecter avec une base de données access 2016 ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma base de données connectée sur une application VB. net j réussi à le connecter avec une base de données access 2016 ...
Bonjour, J'ai créé une liste avec PHP mais suivant les écrans, elle ne s'adapte pas bien. J'arrive bien à scroller mais le cadre de la fenêtre n'e...
Bonjour, en fait j'essaie d'installer Enthought Canopy pour avoir accès à des graphiques en python mais l'installation est interrompue. J'obtiens une ...
bonjour je cherche comment grâce à CMD on peut créer un fichier qui lorsqu'on l'exécutera lancera ou fermera plusieurs app
Bjr, je m'appelle Jonathan et je suis étudiant en première année à l'Université de Madagascar, en ce moment nous sommes en période d'exposition de pro...
Bonjour Forum, un petit souci de code ci dessous celui ci fonctionne très bien des lors que je me trouve sur la feuil "Devis" mais je voudrais...
bonjour mon problème la fonction ' move_uploaded_file' fonctionne très bien et je peut voir les photos dans un dossier de mon choix je suis meme arri...
Bonjour à tous, Avez-vous des conseilles, pour débuter dans la programmation en VBA pour Excel 2010 ? Si c'est possible des tutoriels ou des exam...
Bonjour, J'ai plusieurs images avec du texte et j'aimerais extraire le texte de chacune de mes images puis l'entrer en tant que commentaire dans le...
Bonjour, Mon problème est de charger des scripts dynamique avant de charger une autre script écrit manuellement, par exemple: et dans scrip...
Bonjour, Je prépare un jeu dans le cadre d'une épreuve de bac dans lequel une voiture se déplace pour éviter des obstacles. Si elle en rencontre un...
Bonjour ! Dans le code ci-dessous, j'aimerais créer le déplacement d'un pion (cheval) contenu dans un canevas, grâce à un imbriquement de if conten...
Bonjour à toutes et à tous, J’aurais besoin de vous et plus particulièrement de votre avis concernant l’idee de mon camarade et moi même pour notre...
Bonjour, j'ai un problème lors du lancement du programme python. (Je suis sous windows 10) Voici le code : C:\Users\Maxence\Desktop>python G...
Bonjour, Je suis en terminale et j'ai un projet coefficient 12 pour le Bac. En résumé, le système doit filmer une piscine et détecter s'il y a un m...
Bonjour, je m'appelle randy et je suis à la recherche d'informations. Au départ, j'ai une application (app1) qui marche bien écrit en C++. je vous ...
bonjour, sur une création d'application,j'arrive a récupérer en json des données est l'afficher sur un layout,mais quand j'essaie de refaire sur un...
Salut à toutes et à tous, INTRODUCTION: °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Sur Excel, j'ai monté un tableau des vacances. Chaque ligne correspond à un em...
Bonsoir, dans mon programme je rencontre un petit problème. Python m'affiche comme message d'erreur : Traceback (most recent call last): File ...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet en ISN pour le bac, je fais un jeu d'escape game. Sur une de mes énigme, le but est de rentrer sur les 7 boutons...
Bonsoir quand j'essai d'installer symfony 4 avec composer symfony create-project symfony/website-skeleton MaSuperAgence ou avec packagist.org composer...
Bonjour, je souhaite insérer les données d'un champ dans le combobox mais lorsque j’exécute j'ai ce message d'erreur error system.nullreferenceexcep...
Bonjour a tous, je suis en terminale S avec spé ISN. Mon programme ne marche pas mais je ne sais plus comment faire.. et je dois le rendre pour dans 1...
Bonjour, j'ai vu plusieurs postes traitant du sujet de la méthode Find mais aucun malheureusement qui m'a permis de régler mon problème. Pouvez-vou...
Bonjour, Je vous expose le contexte. J'ai une multitude de variables qui s'appellent year_1900 jusqu'à year_2019 et j'aimerais créer un dictionnair...
Bonjour, Pour des rappels de vaccin sur du bétail je veux surligner en rouge des dates qui arrivent dix jours avant l'échéance. les dates de vaccina...
Bonjour à tous, J'ai recement créé mon serveur sous linux. J'ai donc installer apache2 sur mon serveur qui tourne sur ubuntu. Donc j'ai modifier le...
Bonjour, Une petite réflexion à propos de la gestion des dépendances Maven. Selon ce site : https://books.sonatype.com/mvnex-book/reference/multimo...
Bonjour, J'ai un code qui permet de créer un nouveau div ainsi qu'un photo à l'intérieur de ce div: var $img=$(''). ...
bonjour je travail actuellement sur une intelligence artificiel python. Mais le problème c'est que mont ordinateur fixe et peut puissant. Après de lon...
Bonjour, je ne suis pas certaine que mon code soit nécessaire pour comprendre car c'est sûrement très bête mais quand je veux fermer ma fenêtre tkin...
Salut à tous, Je me tourne vers vous car, sachant possible le fait de passer une commande en argument sous linux tels que ./monProgramme $(python -c...
Bonjour, peut-on télécharger java SE 8 sans problème? merci de vos réponses
Bonjour mes amis, je demande votre aider a faire copier coller et renommer et garder le lien hyper-text Est ce que c'est possible?? j'ai ce co...
Bonjour à tous, Débutante avec Python et plus précisément avec la bibliothèque pygame, j'essaie de créer un jeu qui consiste à faire bouger une voi...
Bonjour, voici mon code. #include #include #include "Nain.h" #include "Elf.h" #include "Sorcier.h" using namespace std; int main() { strin...
Bonjour, j'aimera savoir comment utiliser une méthode d'une classe dans une autre classe avec plusieurs fichiers de code (programmation modulaire) ...
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider à avoir ce résultat encerclé ? J'ai passé toute une bonne journée à essayer pour enfin ne pas réussir.
bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum et j'ai un soucis qui me tracasse depuis un bon moment qui fait que je ne peux pas avancer dans mon...
Bonjour, j'ai mis $query=$db->prepare('INSERT INTO forum_mp (mp_expediteur, mp_receveur, mp_titre, mp_text, mp_time, mp_lu) VA...
Bonjour Dans mes programmes et fonctionnalités j'ai 18 versions de Microsoft Visual C++ Redistribuable; j'aimerais savoir si je pourrais en suppri...
Bonjour, J'ai une chaine de caractère comme suit: char *str; str="POST / HTTP/1.0Host: 192.168.0.95:8080Date: Thu Jan 1 18:33:05 1970Content-...
Bonjour, Je butte sur quelques lignes de php et mysql, où la màj d'un élément de table doublonne systématiquement. Ayant déjà passé de nombreuses he...
bonjour je suis débutant en python est j'ai un petit problème avec mon code car il ne me répond pas en quelque sorte soyez indulgent j'ai commencer à ...
Bonjour, Voila j'ai un problème, je ne trouve pas comment faire pour détecter si le clic est dans mon polygone dans l'optique de le faire avec plusi...
Bonjour, Je débute sur python (et Tkinter) et j'aimerais coder un qcm avec une interface graphique correcte. Je souhaiterais donc faire apparaître ...
Bonjour, J'utilise le code ci-dessous pour envoyer automatiquement un mail avec ma feuille excel jointe en format pdf. Ce code me met en erreur 40...
bonjour, j'ai un problème avec mon programme. lorsque j’exécute un message overflow s'affiche. j'ai de la difficulté. si vous pouvez m'aider un ...
Bonjour à tous ??? J'ai un problème... Je veux crée un .vbs qui permet de choisir entre oui et non et qui agit en conséquence suivant la réponse. Pa...
Bonjour, Je souhaite créer un code pour publier une photo automatiquement une photo sur une page Facebook, ayant déjà regarder les documentation...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.