Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (709)
- Android (1 857)
- Assembleur (81)
- Autoit / batch (3 254)
- C (11 934)
- C# (2 804)
- C++ (8 419)
- Delphi (1 416)
- Framework .NET (3 167)
- Java (16 016)
- Javascript (11 752)
- Lisp (143)
- Matlab (4 261)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 183)
- Perl (1 213)
- PHP (53 330)
- PowerShell (112)
- Python (5 670)
- Ruby (142)
- VB / VBA (27 315)
- Windev (994)
-
Verification jeton firebase [Fermé]
Salut, J'ai crée une app android et je l'ai lie avec Firebase pour securiser ma base de donnée. Problème: je reçois le Token mais je ne sais pa...
-
type de fichier à ouvrir et importation en pourcentage [Fermé]
Bonjour à tous, j'ai conçu un programme qui permet de récupérer des données de plusieurs fichiers et les mettre dans un seul fichier. Jusque là tout...
-
Javascript Chercher et remplacer dans HTML [Fermé]
Bonjour, Je permets solliciter votre aide car je n'y connais rien en Javascript et j'aurais besoin de votre aide sur un bout de code assez simple à...
-
Outlook VBA: enregistrer pièces-jointes de plusieurs mails [Fermé]
Bonjour, Voici mon problème: je souhaite pouvoir enregistrer les pièces jointes de plusieurs mails en même temps dans un dossier donné. (le nom du...
-
sessionStorage et compte a rebour en javacript [Fermé]
Bonjour, je voudrais sauvegarder mon compte a rebours de 20 minutes avec sessionStorage , le problème c'est que je le sauvegarde mais il est en seco...
-
Intérêt de la programmation objet [Résolu/Fermé]
Bonjour, je fais de la programmation objet en JAVA et en PHP (je suis étudiant) et je me demande à quoi sert l'objet concrètement, j'ai un niveau moye...
-
la methode super() en java [Résolu/Fermé]
Bonjour, a quoi sert la methde super(String) au niveau de constructeur d'une classe en java? et merci de me repondre
-
Comment créer une succession de tableaux de type string ? [Résolu/Fermé]
bonsoir j'aimerais svp cree une succesion de tableau de type string sous java mais je ne sais pas comment faire ou plutot comment ecrire sa je veu f...
-
Etat HTTP 405 - La méthode HTTP GET n''est pas supportée par URL [Fermé]
Bonjour , J'ai un erreur qui est le suivant : type Rapport d''état message La méthode HTTP GET n''est pas supportée par cette URL description...
-
Realisation d'un mini_projet en C [Fermé]
Bonsoir a tous. Je dois rendre un mini_projet basé sur la gestion d'une pharmacie en langage C, pour le code,j'ai plus assez de problèmes, mais cepen...
-
convertir des tables en pdf [Fermé]
Bonjour J'ai des milliers de table à convertir en pdf et je ne sais pas comment m'y prendre. Merci
-
Fonction pour trouver la deuxième ligne avec un mot déclaré [Fermé]
Bonjour, J'ai besoin de trouver la deuxième ligne avec un mot déclaré sur une base donnée. J'ai reussi d'écrire le code pour identifier la première...
-
crée un launcher minecraft [Résolu/Fermé]
Bonjour, intro : j'ai crée un launcher minecraft pour mon serveur sous visual basic, une version pour launcher minecraft crack et l'autre pour ver...
-
entropie d'une image [Fermé]
Bonjour, l'entropie d'une image est défini par ENT=somme ( - p(i,j) log (p(i,j) ) ma question est: que represente le signe - merci d...
-
rechercher un mot dans un fichier [Fermé]
Bonjour à toute la communauté, j'ai un exercice qui me ménace là. On demande d'écrire un programme qui demande à l'utilisateur de rechercher un mot da...
-
Ma session_start ne fonctionne pas [Résolu/Fermé]
Bonsoir a tous le monde j'ai une erreur qui ma trop fatigue durent la semaine là j'ai mis la session_start dans ma page menu du site dont j'ai nomm...
-
Changer de panel [Fermé]
Bonjour après quelques heures de recherches, je ne parvient pas à trouver comment peut-on enlever le panel étant affiché et en ajouter un autre quand ...
-
faire une pause javascript proprement [Fermé]
Bonjour, j'ai le code ci-dessous. le premier script est pour faire un autoscroll et le deuxième pour une heure dynamique avec les secondes. Mais...
-
Question sur l'univers Nintendo [Fermé]
Bonjour, Je me pose plusieurs questions sur le Nintendo eShop, car j'ai une petite idée de programmation derrière la tête: - En quel langage sont pr...
-
perdu avec un programme [Fermé]
Bonjour, je suis actuellement lycéen et je débute la programmation en python, je suis actuellement sur un programme permettant d' inverser une image a...
-
"if exist" d'un file sur une arborescence. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je me demandais s'il n'y avais pas plus simple de faire un dir/s puis rechercher le fichier concerné .... dir /S/D | find "toto.txt" s...
-
la fonction "semctl" avec "GETALL" ( Semaphores) sous Linux [Fermé]
bonjour tous le monde :) je suis une étudiante en Informatique , je face un problème dans la fonction "semctl" avec la commande "GETALL" l'enoncé ...
-
Problème avec l'assemblage des fichiers objets [Fermé]
Bonjour, Je viens ici pour solliciter votre aide :) Je suis en train de travailler sur les listes chaînées en compilant de manière séparée, la c...
-
Erreur link librairie libcurl C++ [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'essaie d'utiliser la librairie libcurl pour mon projet, lorsque je rentre les premières lettres de mon include, l'autocomplétion reconnaît...
-
Interfaces graphiques en JAVA [Fermé]
Bonjour, j'essaye de faire une interface graphique pour mon code,j'ai crée un jframe dans une classe j'ai ajouté toutes les composantes que je veux,...
-
visual studio [Fermé]
bjr tt le monde, je travaille sous visual studio 2017 PRO, or, lorsque je cree un nv projet, je n'obtiens pas cette étape pr le setting de l'appli...
-
auto scroll javascript page web [Résolu/Fermé]
bonjour, J'ai trouvé comment scroll automatiquement ma page web avec function start_scroll_down() { scroll = setInterval(function(){ window...
-
rediriger après envoi formulaire php [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'utilise un formulaire d'envoi de mail tout simple dans mon site. Je voudrais rediriger l'utilisateur vers une page html après envoi du ...
-
difficultés afficher des données dans while loop [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai des difficultés pour afficher des resultats de la base de donées dans while loop. J'ai plusiers ligne dans mes resultats. je voudrais...
-
Lecteur musique : faire une barre de progression [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai faire un "slider" qui me permettrai de voir et de changer la durée de la musique. Voici mon slider : En faisant ceci je sa...
-
Distance Euclidienne [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je bloque sur quelque chose de très simple et je m'en excuse. Je dois calculer des distances euclidiennes entre 2 points. A(xa,ya) et B(xb,y...
-
Nom de fichier et caractères spéciaux. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ayant trouver un bout de code ms-dos pour convertir un m4u en mp3, mais voilà qu'une masse d’exception se dévoile dans l’exécution des co...
-
Le fichier de travail prncipal [Fermé]
Salut a vous je travaille sur photoshop cs et je reçois généralement le message suivant..
-
Enregistrer une variable même après avoir fermé le programme [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je dois réaliser une interface qui est modélisée avec plusieurs classe,dans l'une de mes classe(la principale d'ailleurs) j'ai une variable...
-
probleme php [Fermé]
Bonjour, aidez s'il vous plait je ne voit pas l'erreur voici le code:
-
java.lang.NullPointerException [Fermé]
Bonjour. Je programme sur Java en se servant de la technologie JavaFx Scene builder. Lorsque j'appuie sur le bouton (Dept Electrique) qui relie ma fe...
-
Générer une suite de chiffre et de lettre [Fermé]
Bonjour, J'ai besoin de généré une lettre majuscule, une lettre majuscule, un chiffre, une lettre majuscule, un chiffre, une lettre majuscule et un...
-
Sélection de une ou plusieurs cellule? [Fermé]
Bonjour, je voudrais sélectionner les cellules active de M4 : M14 j'ai pris le code VBA Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select tout foncti...
-
quelle focntion je peut utiliser pour résoudre mon probleme !!!! [Fermé]
Bonsoir a tous , je veux crées un algorithme sur Matlab qui permet de lire une matrice de 4 colonne , et dans chaque itération je veux permuter c...
-
convertir centimes en euros [Fermé]
Bonjour, comment je fais pour convertir 8.840 euros en centimes ? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
-
Récupérer le contenu d'une page web avec un script [Fermé]
Bonjours à tous, Depuis peu j'ai commencé à bosser sur un bot Discord en JS qui permet d'écouter certaines radios. Jusque là tout fonctionne bien. J...
-
Creer un tchat privé entre different visiteur [Fermé]
Bonjour ami développeur, c'est encore moi. j'ai créé un site e-commerce. et je veux créer un tchat privé où les membres et aussi les non membres po...
-
Compte à rebours du jour [Fermé]
Bonjour à tous, Je souhaite intégrer un compte à rebours à mon site internet en htlm pour qu'il apparaisse sur la page d'accueil. Je ne sais pas ...
-
comment fermer une page sans intervention du visiteur [Fermé]
Bonjour, Je voudrais fermer une page web banale (pas une pop-up), au bout d'un certain temps fixe (1 minutes environ), sans clic de la part de l'opér...
-
Bibliotheque de programmation de jeux avec C++ [Fermé]
Bonjour, J'ai des notions de programmation en C++, et personnellement, je l'ai appris beaucoup dans l'ambition de programmer des jeux 2D et 3D. Alor...
-
Bibliothèque graphique [Fermé]
Bonjour. Dans le cadre d'un cours on nous a confié un projet. Il s'agit de simuler une course de chevaux. J'ai fait des recherches sur des bibli...
-
Compteur Réseaux Sociaux pour bloc HTML [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je suis en train de faire un blog sous E-monsite et j'aimerai dans un bloc HTML (ou autre si vous avez une alternative) y intégrer...
-
chatbot [Fermé]
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour créer un chatbot. Je suis débutante et j'ai une idée d'un chatbot médicale simple que j'aimerais créer m...
-
Besoin pour validé un exercice que j'ai fait mais je dout [Fermé]
Bonjour J'ai écrit un algorithme qui compte le nombre d'occurrence d'une lettre dans un mots et je doute de ma réponse
-
Urgent sécurité du code php [Fermé]
j'ai besoin pour vous m'aidez de me donner les failles présents de ce code et comment je peux sécuriser bien ?? mysql_connect("localhost","root"...