Pourquoi java n'est pas en français

Fermé
resnick2004 - 7 juil. 2020 à 03:48
KX Messages postés 16755 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 - 7 juil. 2020 à 15:06
Bonjour, j'aimerais créé une application si possible avec l'aide de java et de savoir si sa programmation peut me permette à le réaliser,je veux juste avoir les informations et les étapes nécessaires afin que dès que je serai prêt je puisse savoir comment le faire.

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.99
A voir également:

1 réponse

KX Messages postés 16755 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 3 020
7 juil. 2020 à 15:06
Bonjour,

Ton titre "Pourquoi java n'est pas en français" n'a rien à voir avec le reste de ton message.
On peut y répondre bien sûr et c'est simple : l'anglais est l'une des langues les plus parlées dans le monde, notamment aux Etats Unis, où est né Java, comme de nombreux autres langages de programmation avant lui (et après aussi).

Quant à ta question de savoir si ton application pourrait être programmée en Java, je dirais d'une part que l'on ne sait absolument rien de ce que devra faire ton application donc impossible de te donner une réponse spécifique à ton besoin, et d'autre part que Java est un langage très généraliste qui permet de réaliser n'importe quel programme ou presque.
0