Besoin d'aide en C# et JS

Fermé
Pomme - 28 juin 2020 à 19:58
 Pomme - 5 juil. 2020 à 15:56
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour finir de crée mon programme, j'ai tout codé sauf le système de connexion et je souhaité faire un système de connexion via un réseaux social qui est discord, vous aller pe-taitre me dire oui il est clairement impossible de faire ce-ci bah figurer vous que je vien de tomber sur un site qui le propose via un bot discord voici les images de se que je voudrais faire mais en C# avec l'aide de visual studio

Le button Resgister facile a faire :https://prnt.sc/t80oso
est quand on clic dessus voici se que cela nous dit :https://prnt.sc/t80pnd
puis quand on clic sa nous connecte au site bon la en occurrence sa sera mon tool mais j'espère que vous voyais l'idée que j'ai est sa serais très intéressant merci a vous d'avoir lu et merci d'avance pour une réponse potentielle qui pourrais me faire avancé

3 réponses

oui alors comme je vous est montré dans les screen si vous les avez ouvert il y a un bot qui se connecte sur votre compte pour savoir si vous étes sur un serveur discord en particulié si vous y étes le bot vous affiche le site qui est encore une foit mit dans le screen si vous y étes pas le bot vous affiche une page erreur voila un système de connexion via discord c'est pas trop compliqué de comprendre se système bref voila la partie js pour codé le bot via nodejs mais je ne sais pas le faire puis la partie C# est comment l'incursté dans mon logiciel qui est un logiciel random sans plus qui permet d'effectué des rocket ou des action bref sa o pire vu que je code avec vs je pourrais rajouter une page web et héberger le système de connexion sur mon hébergeur web.

Cordialement Pomme.
1
Salut,
pour vous répondre il faudrait que vous ayez une question.
Vous parler de vous connecter. à quoi donc?
Si vous passez par Discord ce sont leurs bases de données et vous n'avez bien sûr aucun accès direct sauf en créant un identifiant à leur service et en l'utilisant.
C'est quoi votre "Tool"(son but/fonctionnalités) et quel rapport avec C#? parce que je ne voit pas votre idée à part vous connecter à Discord...ce qui est faisable directement par leur page d'accueil.

" aller pe-taitre me dire oui il est clairement impossible de faire ce-ci"
faire quoi?
se connecter à Discord c'est possible, accéder à leur base de données c'est clairement impossible et illégal.
Si c'est à partir de votre site(tool?) vous pouvez ajouter une iframe avec la page d'accueil de discord, un lien vers un groupe en particulier etc...
0
c'est bon j'ai trouvé c'est la 0auth2
0