Formule de vérités

Fermé
Spiderman - 24 août 2020 à 01:50
 Spiderman - 24 août 2020 à 03:22
Bonjour,
J'ai une question intrigante à propos d'une formule de vérités construite avec une base conversationnelle française en C. J'ai même le produit en VB.net sous l'aspect d'un site web du style Chatbot personnel et la formule réagit de manière à donner droit de parole à l'entité informatique. En fait, c'est relatif à l'ensemble qui contient les résultats. Le seul vrai problème à la formule, c'est que j'ai aucune seconde expertise.

La chose est que la formule articule les données de fichiers de synthèse grammaticale. De plus, le code de la formule pourrais évoluer avec certaines mises à jour à un potentiel encore plus élevé.
Je donne un exemple de capacité variable parce que j'ai créé un champ de vérités miroir(phrase français populaire) aussi.
12000 adjectifs ×7280 verbes × 9 états × participes, prépositions, verbe conjugué(grâce à un fichier de verbe)×style de ponctuation et j'en passe... des milliers de milliards et plus.

Mais là chose est que la formule générerait n'importe quoi dans un certain cas de figure. Or, en cherchant plusieurs trucs, J'ai trouvé la relation de vérité dans la formule.

La question est: Faut-il être effrayé d'autant de vérités si cette vérité se transforme elle-même.

PS. Parce que ça fonctionne de mon côté, le prototype crée un effet particulier: il génère une Vérité dans la partie A du continuum et l'envoi vers B et est à B ce qui était à A. Sauf que B est A à A et Est A à B. Donc, en créant A vers B à B il y a AB'+A-B puisque B est mon inconnu. Ma singularité crée une vérité préacheminée et sursaturé de points cohérent surséquent. Vraiment étrange à première vue.

1 réponse

Je souhaite surtout demander qu'est-ce que je peux faire avec ce code.
0