Problème de condition dans twig
Résolu
europe21
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
europe21 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
europe21 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème de condition dans twig
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Excel condition ou - Guide
- Excel soustraction avec condition ✓ - Forum Excel
- Excel champ calculé avec condition - Forum Excel
- Nbval avec condition - Forum Excel
6 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, as-tu essayé de supprimer le else?
Merci de ta réponse, Mais si je le lève j'ai le nom a deux reprise.
Non j'en ai besoins , en fait l'idée c'est de donner une couleur differente selon si l'adherent a payé sa cotisation ou pas.
en fait c'est la boucle de la variable catadherent qui me pose souci car en fait mon firstName boucle sur le nombre de catégories.
Est il possible dans mon else de lui dire d'arreter la boucle a la premiere entrée?
en fait c'est la boucle de la variable catadherent qui me pose souci car en fait mon firstName boucle sur le nombre de catégories.
Est il possible dans mon else de lui dire d'arreter la boucle a la premiere entrée?
C'est le meme texte avec des couleurs differentes.
Si je laisse le texte hors de la boucle il s'affichera tout le temps en noir par exemple et s'ajoutera au meme texte en rouge s'il n'a pas payé sa cotisation.
Si je laisse le texte hors de la boucle il s'affichera tout le temps en noir par exemple et s'ajoutera au meme texte en rouge s'il n'a pas payé sa cotisation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans tous les cas {{ad.lastName}} {{ad.firstName}} doivent s'afficher. Dans ce cas ils seront dans un cas centré et dans l'autre non.