A voir également:
- Batch: copier des fichiers dans le presse apier
- Fichier batch - Guide
- Batch converter - Télécharger - Photo & Graphisme
- Batch renommer une partie du nom de plusieurs fichiers ✓ - Forum Autoit / batch
- Renommer tous les fichiers d'un dossier - Forum Windows
- Color batch - Forum Autoit / batch
4 réponses
Bonjour,
Il y'a bien la commande "clip" pour du texte, mais pour des fichiers je ne crois pas que ça existe nativement. Au cas où vous savez qu'avec xcopy vous pouvez spécifier l'emplacement de destination ? (Mais pas le presse-papier)
Cdlt.
Il y'a bien la commande "clip" pour du texte, mais pour des fichiers je ne crois pas que ça existe nativement. Au cas où vous savez qu'avec xcopy vous pouvez spécifier l'emplacement de destination ? (Mais pas le presse-papier)
Cdlt.
Bonjour,
Oui, xcopy permet et à priori oblige même à spécifier un dossier de destination (ou prend celui par défaut). je n'ai pas réussi à spécifier le chemin du clipboard.
Oui, xcopy permet et à priori oblige même à spécifier un dossier de destination (ou prend celui par défaut). je n'ai pas réussi à spécifier le chemin du clipboard.
Si, c'est possible. Il te suffit de lire le contenu du fichier puis de stocker le contenu dans le presse-papier. Après, tu peux par exemple faire en sorte que quand l'utilisateur fait ctrl-v, tu lui demande où est-ce qu'elle veut coller le fichier et tu crées un fichier avec le texte du presse papier...
Bien à toi,
Bien à toi,