Je voudrais un programme qui supprime une partie de chaque ligne de texte
Résolu
enzoblz_8349
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour vous expliquez, j'ai des combolistes de comptes premium de différentes plateforme online comme netflix spotify etc.. que je récupère sur un site. Après avoir pris cette comboliste je dois la mettre sur un checker pour voir si les comptes sont bien fonctionnables.
Et là le problème arrive, car pour checker un compte il faut le mettre sous la forme email:pass (comme sur la photo). sauf que comme vous le voyez sur chaque ligne il y a des infos comme le pays etc...
Quelqu'un pourrait essayer de faire un programme qui enleve le texte de la ligne juste après le mot de passe?
Je ne sais pas si c'est possible mais bon je demande, bonne journée.
Pour vous expliquez, j'ai des combolistes de comptes premium de différentes plateforme online comme netflix spotify etc.. que je récupère sur un site. Après avoir pris cette comboliste je dois la mettre sur un checker pour voir si les comptes sont bien fonctionnables.
Et là le problème arrive, car pour checker un compte il faut le mettre sous la forme email:pass (comme sur la photo). sauf que comme vous le voyez sur chaque ligne il y a des infos comme le pays etc...
Quelqu'un pourrait essayer de faire un programme qui enleve le texte de la ligne juste après le mot de passe?
Je ne sais pas si c'est possible mais bon je demande, bonne journée.

Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.135
A voir également:
- Je voudrais un programme qui supprime une partie de chaque ligne de texte
- Partage de photos en ligne - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu peux utiliser NotePad++ avec la fonction Remplacer (Ctrl+H) avec des expressions régulières.
Rechercher :
Remplacer :
Tu peux utiliser NotePad++ avec la fonction Remplacer (Ctrl+H) avec des expressions régulières.
Rechercher :
([^ ]+)( .*)
Remplacer :
$1