Les discussions
Upload une image
RésoluBonjour, j'ai un formulaire avec plusieurs donnees a enregistrer dans la base de donnee donc une image en fait j' ai bel et bien suivi les procedur...
Récupérer les valeur a partir d'un ensemble de fichiers
Bonjour, l'équipe j'ai un petit problème, j'espère que je trouve de l'aide. j'ai plusieurs fichiers (100 fichiers), chacun contient 10 colonnes ...
Combinaisons
Bonjour, Serait il possible d'avoir l'ensemble des combinaisons de 4 chiffres jusqu'à 54? Merci d'avance
Programmation web
RésoluBonjour à tous!! Svp comment mettre en relation java script avec un site web écrit uniquement avec html (suis-je debutant)? -- bill gates
Comment recuperer un valeur dans un formulaire avant de faire le submit
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider? je suis entre de creer une formulaire de carte d'identite je voudrais savoir un valeur selectionne...
Nomenclature intelligente
RésoluBonjour, J'ai une nomenclature de nombre d'articles variable (lignes) mais un nombre de caractéristiques connues (colonnes). Je souhaiterais q...
Bonjour je besoin d'un exercice résolue d'un programme qui conjugue un verbe
Bonjour, je besoin d'un exercice résolue d'un programme qui conjugue un verbe
Code
RésoluS'il vous plais quelq'un peut m'aider et dite moi pourquoi le résultat est ( x=0 , y=13)??? #include int main(){ int x = 4, y = 3 * x--; if( x...
Discord.py sur heroku bot musique
RésoluBonjour, J'ai un gros problème j'ai héberger mon bot sur heroku et quand j'ai voulu écouter de la musique ça ne marche pas alors que si je fais manuel...
Copier et coller un texte dans le formulaire d'une autre page
Bonjour à tous, Je cherche une solution pour copier le texte d'un élément-texte cliquable pour le coller dans un champ précis d'un formulaire prése...
Transmetre une variable via l'url
Bonjour, bonjour ,je veux transmetre une variable de la page index.php a afiicher.php et la recuperer en suite pour effectuer une requete sql vo...
Recuperer le resultat d'une requete dans une variable (linq)
Bonjour, je veux récupérer le résultat d'une requête dans une variable comment le faire svp ??? j'ai essayer ca mais il me donne erreur :impossibl...
Obtenir une date à partir d'une str
Bonjour, j'aimerai transformer une str en date en Python, pour cela j'utilise : datetime.datetime.strptime(my_str, '%y-%m-%d %H:%M') Mais lorsqu...
Upload fichier dynamique (php)
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaines, j'essaye de faire un formulaire où on upload un fichier avec plusieurs cases( chaque case corresp...
Actualisation données graphique
Bonjour, Je veux actualiser les X et Y de mon graphiques, la première ligne semble fonctionner, la deuxième non: ActiveChart.FullSeriesCollect...
Supprimer guillemets string
RésoluBonjour, Je voudrais actualiser la liste de données d'un graphique. J'ai une variable IndicePreColon (="AA"), je voudrais que mon code: ActiveC...
Création de robot pour la plateforme de trading olymp trade
Bonjour, J'aimerais, s'il vous plaît, savoir comment créer un bot en C++ pour la plateforme de trading Olymp trade. Merci d'avance !
Comment appeler une fonction de classe depuis une autre fonction de classe
Bonsoir, J'ai une petite question de syntaxe qui me bloque dans mon projet. En effet, je souhaite qu'une fonction propre à une classe appelle une ...
Couleur d'un texte en php
RésoluBonjour, je sais comment changer la couleur d'un texte comme ceci : echo 'bonjour'; Mais comment faire pour une variable ? echo 'bonj...
Traduire : "si la différence entre a et b >= 10"
RésoluBonjour, Je cherche à traduire l'expression suivante en code : « Si la différence entre A et B est
Function javascript qui ne marche pas
bonjour j’ai un problème avec ma fonction JavaScript suite a un evenemment pourtant je fais comme décrit dans les cours et vidéos sur internet voici...
Problème d'insertion via formulaire
Bonjour, Le code PHP que j'utilise pour insérer des entrées dans ma Bdd fonctionne Récemment, j'ai créé des champs supplémentaires à remplir plus t...
Descativer un datepicker en fonction d'un bouttin radio
RésoluBonjour j'ai un boutton radio et un datePeaker je veux quand je clique sur le boutton radio (non) le datePicker doit être désactiver comment le fair...
Vb.net : requête asynchrone
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir comment on peut faire des requêtes asynchrone s'il vous plait. Dans mon application, j'ai un bouton qui permet...
Probleme d'attribut python(pygame)
Bonjour, j'ai un probleme quand je veux mettre un personnage sur mon fond, il met que l'objet n'a pas d'attribut Voici mon code : import pygamep...
Polygon et contains
RésoluBonjour, Je cherche à créer un programme qui associe une couleur à un point en fonction de sa place dans un triangle. Les points qui ne sont pas ...
Extraire les produits qui n'ont pas une qte dans un mois donnée
Bonjour , je suis nouveau dans php 7 , j'ai crée une table production qui contient id du produit , ligne , nom de produit(produit) champ date(format(...
Deux erreurs en ligne 58
RésoluSalut j'ai deux erreurs en ligne 58 sur signup.php voila mon fichier Db.php Création de c...
Problème de type "name error" avec un widget tkinter
Bonsoir, Je programme actuellement un jeu sur Python et je suis confronté à un problème de type "Name Error" mais concernant un widget. En effe...
Formulaire moteur de recherche php
Bonjour, Je suis un débutant dans le code, le php je me connais pas trop mais je voulais faire un site web pour aider les élèves qui ont des difficu...
Les combinaisons probable
Bonjour Comment je peux faire et obtenire les combinaisons de 4 chiffres de 1 à 48
Arrondir et mettre en écriture scientifique dans mon code
Bonjour, je voudrais pouvoir mettre en puissance lorsque le résultat est supérieur à 1000 (qu'il affiche par ex 8x10^5) ou inférieur à 1/1000 (qu'il a...
Recuperation de l'id de datagrid
Bonjour je voudrai faire une suppression en sélectionnant un élément dans un datagrid ,j'ai fait ce bout de code mais j'ai une erreur: System.NullR...
Macro combobox qui se lance à l'ouverture du fichier.
Bonjour, Je joins ma macro, celle ci fonctionne bien, en revanche elle se lance et plante à l'ouverture du fichier. Je ne comprends pas pourquoi. ...
Deploiement d'une application developpé avec windev 23 avec accès natif
Bonjour Monsieur, Je viens par la présente vous soumettre un problème qui me bloque depuis quelque jours et concerne le déploiement d'une applicati...
Batch : chercher, extraire puis exploité un fichier précis dans un dossier rar
RésoluBonjour à tous :-D Comment allez-vous ? Je vais pas tourner autour du pot, voici mon problème : J'ai un fichier bat qui quand je le lance, cherche ...
Python3 manage.py startapp
Bonjour, Je suis BLOQUÉ sur une étape qui m'empêche complètement d'avancer Pouvez-vous m'aider svp? il s'agit de la configuration du menu (python3...
J'aimerai apprendre à programmer
Bonjour, Comme vous le voyez dans le titre j'aimerai beaucoup apprendre à programmer, mais je ne sais pas par où commencer. J'ai fais beaucoup de ...
Corrections vb.net
Bonjour, Écrire un programme VB qui converti un nombre en base 10 vers la bas 2.
Requête serveur automatique
Bonjour à la communauté, J'ai un batch qui fait des interrogations serveur pour diverses taches. J'aimerais automatiser ce batch en lui demandant ...
Creer un explorateur de fichers en vba
Bonjour, Comment écrire des instructions VBA à cet effet, SVP?
Python ne lis pas mes "if statement"
Bonjour, j 'ai un problème c'est que python ne lis pas ce que je l'écris mais je suis sure q'il le compris car j 'ai fais les méme chose que le you...
Comment faire un ping pour un site distants avec vb6
RésoluBonjour, voilà , je veux faire un ping vers un site distant avec du vb6 , je vous remercie d'avance cordialement Dorm
Verifier et afficher les nombres premiers entrez par l'utilisateur dans un table
Salut! Quelqu'un peut m'aider à resoudre ce programme svp? Demande à l’utilisateur de rentrer les valeurs d’un tableau dans laquelle on lui donne ...
Données non enregistrées dans ma base de données
RésoluBonjour, Mon problème c'est que les données du formulaire d'inscription ne s'enregistrent jamais dans ma base données. Or, je me suis connecté à ma...
Insérer une variable dans un lien
RésoluBonjour à tous. Je ne suis absolument pas un développeur, je cherche juste la solution au problème suivant : Free mobile permet de s'auto-envoye...
Communication de la valeur d'une cellule à une variable paramètre d'une fonction
RésoluBonjour, Je souhaite écrire une fonction Z=f(X;Y) de la forme, par exemple : Z=a0+a1*X+a2*Y+a11*X^2+a22*Y^2+a12*X*Y Je souhaite garder la main sur ...
Je peux pas accéder a mon interface admin apréss la migration de php
Bonjour, J'ai migré PHP de mon site web vers la version 7.3 mais je peux plus accéder a mon interface admin, je recoit ce message d'erreur: 404 No...
View / plot / print / show the 3d sparse map for my slam [ please ;) ]
Hello, Here is my problem: I am trying to do my Simultaneous Localization And Mapping (SLAM). I'm inspired by TwitchSlam for the moment to calc...
Afficher le % d'une cellule
RésoluBonjour, j'aimerai que mon code VBA détecte les % dans les cellules excel. J'ai fais ce petit code pour un test mais il ne marche que si la cellule = ...