Faire apparaitre le mot couper dans ma fenetre de raccourcis

Fermé
sergillo - 22 août 2020 à 14:38
Duno59 Messages postés 880 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 - 22 août 2020 à 16:01
bonjour à tous
comment puis-je faire apparaitre le mot "couper" dans ma fenetre de raccourcis quand je veux couper coller un document ou une video sur une clé usb ou dans une autre fenetre. j'ai le mot copier mais pas couper .j'aicree le raccourcis mais il n'apparait pas dans la fenetre de raccourcis quand je selectionne une video ou un doc en appuyant sur la touche de gauche sur ma souris
A voir également:

1 réponse

Duno59 Messages postés 880 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 292
22 août 2020 à 16:01
Bonjour.

En faisant un clic droit, n'apparait que les actions possibles pour Windows. Pour pouvoir couper quelque chose, il faut indiquer à Windows ce que tu veux couper, autrement dit, il faut avoir sélectionné au moins un fichier. Dès lors, la commande couper devrait logiquement être proposée.
Pour aller plus vite, il suffit d'utiliser les raccourcis clavier : Ctrl + C = copier. Ctrl + V = coller. Ctrl + X = couper.
Cordialement
1