Macro Relance Client
Sophiesophie62
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Sophiesophie62 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sophiesophie62 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille actuellement sur une macro pour automatiser l'envoi de mes relances clients.
Dans mon tableau figure :
A : numéro du client
B : Nom du client
C : adresse mail
[...]
Q : montant dû
Cependant, je ne parviens pas à formuler ma macro pour faire en sorte que le destinataire de mon mail soit pré-rempli à l'ouverture du mail... Lorsque je met mon adresse mail cela fonctionne mais j'aimerai que ce soit l'adresse de mon client et moi en copie...
Merci de votre aide !
Je travaille actuellement sur une macro pour automatiser l'envoi de mes relances clients.
Dans mon tableau figure :
A : numéro du client
B : Nom du client
C : adresse mail
[...]
Q : montant dû
Cependant, je ne parviens pas à formuler ma macro pour faire en sorte que le destinataire de mon mail soit pré-rempli à l'ouverture du mail... Lorsque je met mon adresse mail cela fonctionne mais j'aimerai que ce soit l'adresse de mon client et moi en copie...
Merci de votre aide !
Private Sub CommandButtonl_Click() Dim LeMail As Variant Dim ligne As Integer Set LeMail = CreateObject("Outlook.Application") For ligne = 2 To 262 If Range("Q" & ligne) > 0 Then With LeMail.CreateItem(olMailItem) .Subject = "RELANCE - " & Range("B" & ligne) .To = Range("C" & ligne) .Body = "Bonjour, " & vbCrLf & vbCrLf & "Nous vous signalons attendre de votre part un virement de " & Range("Q" & ligne) & " € " & vbCrLf & vbCrLf & "correspondant au factures non réglées au 30/09." & vbCrLf & vbCrLf & " Merci de nous communiquer une date de règlement et/ou la raison du blocage. " & vbCrLf & vbCrLf & " Dans l'attente de vous lire," & vbCrLf & vbCrLf & " " .Display End With End If Next ligne If Range("C" & ligne) = "" Then Exit Sub End If End Sub
A voir également:
- Macro Relance Client
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cybera Server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
Merci !