Macro Relance Client

Sophiesophie62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sophiesophie62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille actuellement sur une macro pour automatiser l'envoi de mes relances clients.
Dans mon tableau figure :
A : numéro du client
B : Nom du client
C : adresse mail
[...]
Q : montant dû

Cependant, je ne parviens pas à formuler ma macro pour faire en sorte que le destinataire de mon mail soit pré-rempli à l'ouverture du mail... Lorsque je met mon adresse mail cela fonctionne mais j'aimerai que ce soit l'adresse de mon client et moi en copie...

Merci de votre aide !

Private Sub CommandButtonl_Click()

Dim LeMail As Variant
Dim ligne As Integer

Set LeMail = CreateObject("Outlook.Application")

For ligne = 2 To 262

If Range("Q" & ligne) > 0 Then

With LeMail.CreateItem(olMailItem)
.Subject = "RELANCE - " & Range("B" & ligne)
.To = Range("C" & ligne)
.Body = "Bonjour, " & vbCrLf & vbCrLf & "Nous vous signalons attendre de votre part un virement de " & Range("Q" & ligne) & " € " & vbCrLf & vbCrLf & "correspondant au factures non réglées au 30/09." & vbCrLf & vbCrLf & " Merci de nous communiquer une date de règlement et/ou la raison du blocage. " & vbCrLf & vbCrLf & " Dans l'attente de vous lire," & vbCrLf & vbCrLf & " "
.Display

End With

End If

Next ligne
If Range("C" & ligne) = "" Then

Exit Sub

End If

End Sub
A voir également:

1 réponse

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Bonjour,

Pour copie c'est .CC= @
0
Sophiesophie62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci !
0