Les discussions

Requêtes access sous vba excel .

Bonjour, Ma question concerne les requêtes Access sous vba excel. Je travaille actuellement sur un outil appelé le SEG connecté à une base de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
yg_be

Problème videoplayer app, lire toutes les videos d'un dossier en loop

 Résolu

Bonjour, je suis sur une appli de Video Player. Tout fonctionne bien mais j'aimerai faire en sorte que mes vidéos se loopent en bouclent dans un dossi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Armczbt

Page ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un fichier php je ne sais pas d'où ça vient mais quand je vais sur mon site ça marque "Cette page ne fonctionne pas" ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
yg_be

Missing artifacts

Bonjour à tous, Je débute avec selenium, et j'ai l'erreur suivante : org.seleniumhq.selenium selenium-server-standalone 2.53.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
KX

Discord.py (user)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème par rapport à "user". Je voudrais faire une sorte d'alerte quand une personne réagit avec un emoji, mais mon code marche...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Alexouz

Comment gérer des tâches tasks à nom variables ?

 Résolu

Bonjour à vous, Comment peut-on faire pour utiliser l'instruction Tasks pour trouver une tâche dont le nom varie partiellement ? Cela s'applique...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
iBenny

[java]demander d'entrer une variable

 Résolu

Salut à tous. Je viens récemment de finir la partie de mon livre pour débutants en prog qui parlait du Java. C'est bien sympa tout ça je me dis, je co...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Artcas2

Aled | php qui se co pas a myslq enfin je crois

Salut, pouriez vous m'aider, quand je crée un compte, il rajoute pas le compte dans la base de donnée.

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
dmkfoundation

Plus grand facteur commun

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait un challenge en python consistant à trouver le plus grand facteur commun des élément dans un liste. Cependant, je m...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
brucine

Retrouver une clé de chiffrement

Bonjour (désolé d'avance si je me trompe de forum ou si je n'utilise pas les bons mots), j'aimerais savoir si il existe un logiciel ou une méthode pou...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Tim

Python cractères!

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué : je dois compter le nombre de a, de b, de c, etc... dans un fichier texte. Malheureusement, la fonction count ne marche pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
mamiemando

Faire tourner une image

Bonjour, J'aimerai pouvoir faire tourner mes images sous Tkinter. C'est un peu long de faire 15 000 sprites avec pour seule différence leur direct...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
yg_be

Problème : la musique de fond ne s'éteint pas lors de la fermeture de la fenêtre

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai rajouté une musique de fond dans le code, mais le souci est que lorsque je ferme la fenêtre TKinter, la musique...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
flopython78

Table de multiplication de taille n x n

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un exercice à réaliser mais je ne vois vraiment pas comment faire. C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide aujourd'hui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
flopython78

Problème de variable quand j'utilise la fonction def

Bonjour, J'ai créé un jeu pierre, feuille, ciseaux. Mais le programme m'affiche plein d'erreur, car les variables je ne les ai pas définis dans la m...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
flopython78

Entrer un calcul dans input

Bonjour, En python, je souhaite demander à l'utilisateur d'entrer une valeur pour a : a = int(input("Enter a value for a: ")) print(a) Là, s...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
mamiemando

Problème avec pyinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un script python (de test) et j'aimerais bien le mettre en exécutable (pour tester encore une fois) donc j'installe le module py...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
mamiemando

[batch] chercher dans plusieurs dossiers chaine de caractère dans fichier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous pourriez m'aider. Le but de mon programme est de récupérer des fichiers images présents dans un dossier dont...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Ptitgrand

Remplacer le lien hypertexte

Bonjour, Jai une préoccupation à vous soumettre pour une aide. Je suis entrain de réaliser une petite application de gestion des dossiers. Dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Georges

Problème de variables bot discord

Bonjour, J'ai lancé mon bot il y a peu de temps, mais un problème m'a sauté aux yeux. Les variables du bot son les même sur chaque serveurs. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
dmkfoundation

Comment programmer un logiciel qui fait ce travail ?

Bonjour, par exemple dans une classe d'élèves, il y'a des formulaires ou remplir les notes, puis y'a une autre page ou il y'a les noms des élèves e...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
brucine

Bonjour, j'ai un problème avec kivy.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Kivy. J'ai essayé de faire une calculatrice avancée pour m'amuser et voilà mon code .py et mon code .kv et mon erreur :...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Python_2522

Excel: incompatibilité de type

Bonjour, Je souhaite écrire une procédure qui permet de créer un pivot en prenant en entrée un argument (la feuille qui contient les données). Voic...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
jordane45

Mcd de la gestion d'une caisse d'entreprise

je suis etudiant en informatique et je travaille sur un projet de gestion d'une caisse d'entreprise voici mon cahier de charge 1. Encoder quotidien...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Jaeeez

Connexion sql server 2008 a ms sql server

Bonjour, je veux connecter mon formulaire php a une BD sql server vu que Wamp ne marche plus sur mon ordinateur. J'ai essayer plusieurs codes j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Sassou9

Typeerror: fmin_() missing 1 required positional argument: 'pp'

 Résolu

Bonjour, [Débutante] J'essaie d'approximer la valeur d'une liste de moyennes centrées sur la première valeur d'une liste de probabilités. Ex...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Meve

Je voudrais prendre des cours en javascript

 Résolu

Bonjour, je suis des cours avec RoMa_31 mais il doit être en conge (plus de réponse)en css. APRES 4 séances, :je mets après là ou j'en suis a part...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
rocdan13

Problème de "trainée" lors du déplacement d'un objet tkinter

Bonsoir tout le monde, Je rencontre un problème en programmant une animation toute simple sur Python. En effet, lorsque je déplace le cercle vers l...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Kindo

Calendar.week_of_year

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai créé un petit calendrier qui fonctionne très bien excepté les numéros de semaine. Calendar cal = Calendar.get...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
lamouchetsetse

Programme étudiant

Bonjour j'ai besoin d'un grand aide j'espère que vous pouvez m'avez alors s'il vous -plaît faites le pour moi. je veux écrire un programme qui saisit...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
yg_be

Affichage sur un endroit précis d'une page

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà réussi à faire ceci, mais je bloque complet sur le script... Equipe 1: SCORE: ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Pitet

Probleme avec un link dans mon fichier de connexion

 Résolu

bonsoir a tous je viens de tester mon site sur un hébergeur gratuit et tout fonctionne a merveille notamment la connexion par contre sur mon hé...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
flexi2202

Modélisation d'un programme d'enquête

Bonjour, Je désir réaliser une application de récolte des données d'enquête. Dans le programme l'utilisateur crée le questionnaire de lui même. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
A-Linc

Création de noms dynamique

 Résolu

Bonjour, Pour un projet j'ai du nommer plusieurs listes grâce au "Name Manager". Toutefois ces listes évoluent dans le temps et afin d'éviter de mo...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
farreneit

Optimisation programme java

Bonjour, Je voudrais optimiser mes programmes en java (petits jeux, utilitaires) mais je ne trouves aucunes méthodes sur internet.. j'essaye toujour...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
KX

Récupération date heure quand une ligne change

 Résolu

Bonjour, J'effectue un tableau de gestion de projet où chaque ligne correspond a un projet et chaque colonne un détail du projet (nom, ID, comment...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Extraire le calcul d'une macro

Bonjour, Je dispose d'un fichier excel qui calcul automatiquement différents indices pratiques au cyclisme après avoir cliqué sur Ctrl + n. Les él...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
yg_be

Comment faire pour quitter un code en appuyant sur un touche

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le code et je suis jeune. Je fais quelques recherches sur Internet pour trouver des réponses à mes questions. J’aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
jee pee

Créer un patch pour un jeu

(Je remet parce que j'ai créé un compte et sa pas mis m'as question voilà !) Bonjour, je cherche comment créer un patch pour un jeu (angel with s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Whismeril

Mettre la variable au propre ou pas avec htmlspecialchars

 Résolu

bonjour a tous je suis occupé a comprendre et a refaire un code qu un ami m avait fourni du temps ou je ne connaissais rien encore au php j ai de...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
flexi2202

Discord.py - message d'érreur

 Résolu

bonjour je suis actuellement de développé un bot pour mon serveur discord. je voulais ajouter une commande pour quand le bot ajoute un texte il se ré...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Alexouz

Interpréteur php sous android pour lire ses fichier en local

Bonsoir, j'aimerai savoir si il y avait un interpréteur php sur android en local. Je programme actuellement sur pc mais j'aimerai utiliser certain sit...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Variable dans une boucle

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît expliquez moi comment le programme ici détecte que c'est une letter et affiche la phrase décomposée en lettres une autre c...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Mohamed

Faire des loops (boucles) en batch

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire des boucles en batch comme par exemple de faire une boucle qui va répéter cette commande: @echo off ping localhost -n ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
TheMinecraftSteve

Macro excel

 Résolu

Bonjour à tous. Je n'ai aucune connaissance des macros et j'ai chercher mon problème sur les forums sans trouver réponse à mon problème, c'est pour...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
zMaster_

Indentationerror: unexpected indent

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon code ça me présent une erreur d'indentation pourtant je l'ai corrigé mais ça reviens toujours, je vous l'affiche en b...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
mamiemando

Probleme de requete mysql/php

 Résolu

Je préviens juste avant j'ai poser ma question dans la rubrique php car, je ne trouvait pas la rubrique mysql. Bonjour, j'ai fait une page de m...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
firpic

P<rse liste urls.txt

Bonjour, quel est le script powershell qui permet de lire et extraire des donnees d'une liste urls.txt ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
choubaka

En locale host, je parviens a ouvrir une session mais quand j'ai heberger ça nec

Bonjour, en locale host, je parviens a ouvrir une session mais quand j'ai heberger ça ne renvoie que la page de connexion alors que les identifiant ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

La session est détruite lors de l'actualisation de la page

Bonjour, Je développe une application web à l'aide de PHP dans laquelle un utilisateur a d'abord à se connecter et afficher son contenu. Je suis à l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
jordane45
Résultats 5401 - 5450 sur un total de plus de 50 000