Les discussions
Problème condition
RésoluBonjour, Je me permet de poster ce petit programme en console que j'ai fais et que je n'arrive pas à faire fonctionner malgré avoir vérifier la synta...
Copier donnees d'un formulaire dans 2 table bd et envoi mail
RésoluBonjour je suis entraine de mettre en place un formulaire qui me permettra d'enregistrer les données dans deux tables de la mm BD et les envoyer les...
Petit problème avec une file d'entier
RésoluBonjour, J'ai du faire une petite erreur. Je doit faire une fonction primitive pour enfiler ma pile, ce qui va permettre de rajouter un élément à l'i...
Dataframe
Ferméimport pandas as pd data = {'Name':['Ben','Anna','Zoe','Tom','John','Steve','Becky','Bob'], 'Age':[43,27,20,43,30,23,52,21], 'Targe...
Allumer un ordinateur avec une carte à puce
Pour un projet d'étude nous voudrions réaliser un projet qui consiste à allumer un ordi à l'aide d'une carte à puce, ça allumerais directement sur une...
Script sur google sheet
Bonjour à tous, J'espère poster au bon endroit, désolé si ce n'est pas le cas. J'ai souhaite faire quelque chose sur google sheet, n'étant pas du ...
Exporter les données des checkbox excel et les insérer un tableau word
RésoluBonjour, voila j'expose mon problème, je suis entrain de réaliser une petite application de suivi des dossiers des clinque j'ai deux formulaire un (U...
Fonction vlookup
Bonjour, Pourriez vous me dire c'est quoi le soucis avec mon code ? On me met erreur de compilation (Membre de méthode ou de donnée introuvable...
Erreur python
Bonjour, J'ai un exercice à faire , je pense avoir respecté la syntaxe mais j'obtiens une erreur SyntaxError: invalid syntax Mon code : pr...
Outils notepad++
Boujourà tous, je suis débutant en programmation. J'aimerais savoir comment on peut activer les outils sur notepadd++. ( package, public class, public...
Aidez moi à corriger mon erreur
Bonjour, je ne comprend l'erreur dans mon code public class Cercle { double rayon ; Cercle(double nouveauRayon){ ...
[debutant] recuperer sélection d'une list
Bonjour, Comment peut on récupérer la réponse de l'utilisateur quand on lui soumet une List dans la console ? Par exemple: Je lui demande de...
Comment agrandir une mage au survol de la souris
Résolubonjour a tous je viens de trouver un moyen pour agrandir une image au survol de la souris cela fonctionne mais lorsque la souris quitte l image ...
Dm algo
Bonjour, Je suis très nul en Algo... Est t'il possible d erépondre à c'est 3 question ? Merciiii Voici le pseudo-code très simplifié d'un...
Problème de liaison php et mysql
Bonjour, J’ai créé un formulaire d’inscription en PHP/HTML relié à une base de donnée MySQL. Toutefois, lorsque l’utilisateur s’inscrit la base de...
Figer une colonne pour écrire à la main
Bonjour, Comment pourrais je faire pour figer une colonne dans une macro? J'aimerai la remplir à la main et qu'elle reste figer. Merci
Graphe en python
Bonjour, j'ai une question sur les graphe en python, comment savoir si deux sommets sont voisins dans un graphe donné de type def voisins (graphe,...
Le programme ne fonctionne pas bien
Bonjour, #include #include typedef struct{ int jour; int mois; int annee; }Datenaissance; typedef struct{ char nom; char prenom; Datenai...
Laravel - chrome
Bonjour , bésoin d'aide ... Impossible de terminer l'opération précédante .Mémoire insuffisante. je rencontre ce probleme avec le navigateur chro...
Export vers excel
RésoluBonjour, j'ai réalisé l'export vers excel de tous mes dossiers du 01/08/21 au 28/08/21 pour les 2 dates du 30 et du 31/08/21, je n'y arrive pas. Ce m...
Fonction qui ne renvoie aucun valeur et qui détermine la valeur maximale
RésoluBonjour, Une fonction qui ne renvoie aucune valeur et qui détermine la valeur maximale et la valeur minimale d'un tableau dentier a une dimension ...
Enlever les doublons
RésoluBonjour, Je cherche un truc pour enlever les doublons dans une ListBox. La listbox est dejas trié dans la propriete Sort Merci beaucoup de votre...
Fichier .class ne se créer pas
Bonjour à tous, j'ai un problème lorsque je souhaite compiler mon fichier Moy.java en Moy.class Lorsque je vais dans le cmd et que je tape javac Mo...
Probleme exécussion projet eclipse
bonjour s'il vous plait je sais pas comment faire pour que mon code soit correct ca affiche comme message d'erreur variable non initialisée
Fichier intriuvable
RésoluBonjour, Infos: L'environnement de travail est : VB6 avec Access Circonstances: Erreur de code permettant de supprimer le fichier dans le doss...
Word demande correction code vba de macro qui buggue
RésoluBonjour, WORD 2019 WINDOWS 10, travaillant sur des documents volumineux à analyser, je construis des macro de mots clés pour les faire ressortir en gr...
Erreur 53 : fichier intriuvable
FerméBonjour, N.B : L'environnement de travail est VB6, avec Access Circonstance : Suite à une fausse manipulation, un chemin pour l'affichage de...
Cabine telephonique
Bonjour, J'aimerais concevoir une application en language c pour la gestion d'une cabine telephonique. L'appli doit être capable d'ajouter un no...
Frm de recherche vba (userform)
bonjour à tous, Je me permet de poster un message car depuis plusieurs jours je suis sur un colle et je ne comprend vraiment pas comment faire et c...
Problème java page blanche
tous les fichier java que j'ai on comme icon une page blanche et non la tesse de cafés ! et évidement l'application de se lance pas AIDER MOI SVP !
Comment faire un select où il y a les ville d'un pays
RésoluBonjour, S'il vous plait je veux faire un où les options sont les villes du Maroc .Mais je sais pas comment faire parceque c'est pas pratique de fai...
Ado - fournisseur non trouvé
Bonjour, Voici les instructions pour ma connexion : Const MonFichier = "C:\.........\Annuaire téléphonique.xls" Set Connexion = CreateObject...
Je voudrait savoir commet faire en sorte que le script d'une clé usb s'exécute.
Résoluje voudrais savoir comment faire pour que le script de ma clé USB s'exécute automatiquement quand je l'insert dans mon téléphone (Samsung Galaxy S9) ...
Aide sur la certification logiciel
Bonjour, Je travail sur un logiciel qui doit demander une certification à un organisme comme la caisse primaire d'assurance maladie, et comme c'est ...
Afficher une image modifiée
RésoluBonjour, Je modifie des images avec "from PIL import Image" et je voudrais pouvoir les afficher sur un "tableau blanc" comme avec les canvas de tkin...
Intervalle c++
RésoluBonjour, comment fait-on pour obliger l'utilisateur du programme à choisir un entier entre 0 et 20 qui represente une note d'un éleve? Je ne trouve ...
Renvoi de subs liste
Bonjour, Je n'ai pas réellement d'idée pour faire cela. L'exercice est le suivant: utiliser une boucle for reçoit une liste de longueur que...
Erreur python 3.7
Bonjour à toutes et à tous, (je ne suis pas développeur :) ) J'ai une erreur avec un script python : File "stock_yahoo.py", line 123, in m...
Execution de script
Bonjour, Je m'arrache les cheveux, je ne comprends pas mon erreur. La requête UDPATE fonctionne mais l'INSERT non. Les variables sont bien postées...
Ado sous excel
RésoluBonjour, je suis sous office 2007. Je voudrais savoir si on peut traiter plusieurs onglets dans un fichier Excel fermé, avec ADO?
Un script pour enlever les sites payants d'une recherche d'images internet
Résolusalutations amicales, Je recherche souvent des images par google ( ou autres ) mais presque la quasi totalité des réponses m'entraîne vers des sites ...
Programmation dynamique
RésoluBonjour, j'essaie de me pencher sur de la programmation dynamique en ce moment. En regardant cette vidéo, j'ai pu voir que le programmeur ajoutait ...
Demande d'informations sur la macro define
Bonjour à tous, j'ai trouvé ces lignes de codes en c++, et j'aurai aimer savoir ce que ça signifie #define VAR1 0x00000001 #define VAR2 0x000...
Fonction qui calcule le nombre de valeurs différentes dans un tableau
RésoluBonsoir, Svp qui peut me proposer une fonction qui calcule le nombre des valeurs différentes dans un tableau ? exemple: {1,2,1,3,4,5,4,5} ==> le no...
Recherche multi critères avec userform
Bonsoir le forum, Je voudrais réaliser un projet et je voulais de votre aide. Avec un userform je voulais trouver la liste des enfants qui ont, avai...
Aide sur un tableau et une boucle (avec modulo).
Bonjour, Après avoir pas mal galéré, j'ai réussi avec un peu d'aide à faire un script en PHP qui affiche les résultats d'une base de données de la...
Upload un fichier
Bonjour, j'ai un gros pb je ne sais pas ce qui se passe en fait. j'ai un formulaire php pour Upload des fichier un peu partout dans mon site web e...
[laravel] - je n'arrive plus a envoyer des email
bonsoir , j'ai créé un projet laravel pour envoyer des mail mais toujours je reçoit cette erreur : Connection could not be established with ho...
Programme qui recherche l'indice du max dans une pile
Bonjour, J'aurais besoin d'aide concernant un exercice : Voici les consignes : Ecrire une fonction "maximum(p, n)" qui prend en paramètre une ...
Problème "check domaine"
salut les gars j'ai un problème au niveau de mon code rédigé en php, une fonction de check domaine prend place dans mon config.php et la voici: //...