Error 438 : vba excel
Résolu
Azetoxit
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois faire un projet de gestion de magasin (créer clients/jeu/commande/etc) en vba Excel, mais je suis bloqué à cause de cette foutue erreur 438 depuis 2 jours malgré différentes tentatives de résolution... En gros je dois absolument utiliser les classes donc j'en ai créée 4. Mais lorsque j'appelle la méthode "Mag.EnregistrementClients" que j'ai créée. Et ce quelque soit le module dans lequel j'essaye de m'en servir...
La méthode est définie dans le module de classe Magasin et je m'en sers dans Gestion_Client.
Voici le document en question: https://www.cjoint.com/c/JJDkL11YLQN
Merci de votre aide
PS: Et est-ce qu'il est possible de faire un Property Get qui renvoie un tableau? Si oui, comment?
Je dois faire un projet de gestion de magasin (créer clients/jeu/commande/etc) en vba Excel, mais je suis bloqué à cause de cette foutue erreur 438 depuis 2 jours malgré différentes tentatives de résolution... En gros je dois absolument utiliser les classes donc j'en ai créée 4. Mais lorsque j'appelle la méthode "Mag.EnregistrementClients" que j'ai créée. Et ce quelque soit le module dans lequel j'essaye de m'en servir...
La méthode est définie dans le module de classe Magasin et je m'en sers dans Gestion_Client.
Voici le document en question: https://www.cjoint.com/c/JJDkL11YLQN
Merci de votre aide
PS: Et est-ce qu'il est possible de faire un Property Get qui renvoie un tableau? Si oui, comment?
Configuration: Windows / Opera 71.0.3770.287
A voir également:
- Excel error 438
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, je pense que tu dois faire:
Set pLesClients(nbClients) = NouveauClient
Azetoxit_
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup , ça fonctionne ! :)
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
1 584
>
Azetoxit_
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
peux-tu alors marquer la discussion comme résolue?