Error 438 : vba excel

Résolu
Azetoxit -  
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois faire un projet de gestion de magasin (créer clients/jeu/commande/etc) en vba Excel, mais je suis bloqué à cause de cette foutue erreur 438 depuis 2 jours malgré différentes tentatives de résolution... En gros je dois absolument utiliser les classes donc j'en ai créée 4. Mais lorsque j'appelle la méthode "Mag.EnregistrementClients" que j'ai créée. Et ce quelque soit le module dans lequel j'essaye de m'en servir...

La méthode est définie dans le module de classe Magasin et je m'en sers dans Gestion_Client.

Voici le document en question: https://www.cjoint.com/c/JJDkL11YLQN

Merci de votre aide

PS: Et est-ce qu'il est possible de faire un Property Get qui renvoie un tableau? Si oui, comment?

Configuration: Windows / Opera 71.0.3770.287
A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour, je pense que tu dois faire:
Set pLesClients(nbClients) = NouveauClient
0
Azetoxit_ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup , ça fonctionne ! :)
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > Azetoxit_ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peux-tu alors marquer la discussion comme résolue?
0