MASQUER AVEC DES ***** ou des -----
Python123
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
Je me permets de vous contacter car je ne sais pas comment masquer un mot qui a été tiré au hasard dans une liste de mots qui a été mélangé . Voici mon programme :
import random
SECRET=["numerique","science","informatique","binaire"]
random.shuffle(SECRET)
print(SECRET[0]
Donc je viens de faire un programme qui affiche seulement un mot mélangé dans une liste de mots .Je voudrais savoir par quoi dois je rajouter pour que mon programme affiche ce mot
mais masquer avec des ***** ou - - - - (Je voudrais faire le jeu du pendu)
merci de me répondre au plus vite :)
Je me permets de vous contacter car je ne sais pas comment masquer un mot qui a été tiré au hasard dans une liste de mots qui a été mélangé . Voici mon programme :
import random
SECRET=["numerique","science","informatique","binaire"]
random.shuffle(SECRET)
print(SECRET[0]
Donc je viens de faire un programme qui affiche seulement un mot mélangé dans une liste de mots .Je voudrais savoir par quoi dois je rajouter pour que mon programme affiche ce mot
mais masquer avec des ***** ou - - - - (Je voudrais faire le jeu du pendu)
A voir également:
- MASQUER AVEC DES ***** ou des -----
- Masquer conversation whatsapp - Guide
- Comment masquer les amis sur facebook - Guide
- Comment appeler en masquer - Guide
- Comment masquer des photos sur samsung - Guide
- Application pour masquer les applications - Guide
1 réponse
Bonjour
un forum est tenu par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour répondre si ils ont envies et quand ils veulent à des questions
Une telle indication est
D'autre part, pour poster un code, il faut lire et appliquer ce tuto https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
un forum est tenu par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour répondre si ils ont envies et quand ils veulent à des questions
Une telle indication est
- au mieux intulie, celui qui viendra répondre le fera quand il le fera,
- au pire contre productive, on peut se dire que tu t'y prends au dernier moment pour ton exercice, et bien tant pis t'avais qu'à t'y mettre plus tôt.
D'autre part, pour poster un code, il faut lire et appliquer ce tuto https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code