MASQUER AVEC DES ***** ou des -----

Fermé
Python123 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2022 - 1 nov. 2020 à 12:30
Whismeril Messages postés 19073 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 - 1 nov. 2020 à 12:49
Bonjour ,
Je me permets de vous contacter car je ne sais pas comment masquer un mot qui a été tiré au hasard dans une liste de mots qui a été mélangé . Voici mon programme :

import random

SECRET=["numerique","science","informatique","binaire"]
random.shuffle(SECRET)
print(SECRET[0]

Donc je viens de faire un programme qui affiche seulement un mot mélangé dans une liste de mots .Je voudrais savoir par quoi dois je rajouter pour que mon programme affiche ce mot
mais masquer avec des ***** ou - - - - (Je voudrais faire le jeu du pendu)
merci de me répondre au plus vite :)

1 réponse

Whismeril Messages postés 19073 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 916
1 nov. 2020 à 12:49
Bonjour

merci de me répondre au plus vite :)

un forum est tenu par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour répondre si ils ont envies et quand ils veulent à des questions

Une telle indication est
  • au mieux intulie, celui qui viendra répondre le fera quand il le fera,
  • au pire contre productive, on peut se dire que tu t'y prends au dernier moment pour ton exercice, et bien tant pis t'avais qu'à t'y mettre plus tôt.


D'autre part, pour poster un code, il faut lire et appliquer ce tuto https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
0