Les discussions

Couleur d'un texte en php

 Résolu

Bonjour, je sais comment changer la couleur d'un texte comme ceci : echo 'bonjour'; Mais comment faire pour une variable ? echo 'bonj...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
bat

Traduire : "si la différence entre a et b >= 10"

 Résolu

Bonjour, Je cherche à traduire l'expression suivante en code : « Si la différence entre A et B est

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Pyxhel

Function javascript qui ne marche pas

bonjour j’ai un problème avec ma fonction JavaScript suite a un evenemment pourtant je fais comme décrit dans les cours et vidéos sur internet voici...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
jordane45

Problème d'insertion via formulaire

Bonjour, Le code PHP que j'utilise pour insérer des entrées dans ma Bdd fonctionne Récemment, j'ai créé des champs supplémentaires à remplir plus t...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
astuces72

Descativer un datepicker en fonction d'un bouttin radio

 Résolu

Bonjour j'ai un boutton radio et un datePeaker je veux quand je clique sur le boutton radio (non) le datePicker doit être désactiver comment le fair...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Whismeril

Vb.net : requête asynchrone

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir comment on peut faire des requêtes asynchrone s'il vous plait. Dans mon application, j'ai un bouton qui permet...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Whismeril

Probleme d'attribut python(pygame)

Bonjour, j'ai un probleme quand je veux mettre un personnage sur mon fond, il met que l'objet n'a pas d'attribut Voici mon code : import pygamep...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Toctonote

Polygon et contains

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un programme qui associe une couleur à un point en fonction de sa place dans un triangle. Les points qui ne sont pas ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
B_Lolita

Extraire les produits qui n'ont pas une qte dans un mois donnée

Bonjour , je suis nouveau dans php 7 , j'ai crée une table production qui contient id du produit , ligne , nom de produit(produit) champ date(format(...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Pitet

Deux erreurs en ligne 58

 Résolu

Salut j'ai deux erreurs en ligne 58 sur signup.php voila mon fichier Db.php Création de c...

28 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
janyduchemin

Problème de type "name error" avec un widget tkinter

Bonsoir, Je programme actuellement un jeu sur Python et je suis confronté à un problème de type "Name Error" mais concernant un widget. En effe...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Kindo

Formulaire moteur de recherche php

Bonjour, Je suis un débutant dans le code, le php je me connais pas trop mais je voulais faire un site web pour aider les élèves qui ont des difficu...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Nicolas

Les combinaisons probable

Bonjour Comment je peux faire et obtenire les combinaisons de 4 chiffres de 1 à 48

38 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Whismeril

Arrondir et mettre en écriture scientifique dans mon code

Bonjour, je voudrais pouvoir mettre en puissance lorsque le résultat est supérieur à 1000 (qu'il affiche par ex 8x10^5) ou inférieur à 1/1000 (qu'il a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Pitet

Recuperation de l'id de datagrid

Bonjour je voudrai faire une suppression en sélectionnant un élément dans un datagrid ,j'ai fait ce bout de code mais j'ai une erreur: System.NullR...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Whismeril

Macro combobox qui se lance à l'ouverture du fichier.

Bonjour, Je joins ma macro, celle ci fonctionne bien, en revanche elle se lance et plante à l'ouverture du fichier. Je ne comprends pas pourquoi. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Xavier

Deploiement d'une application developpé avec windev 23 avec accès natif

Bonjour Monsieur, Je viens par la présente vous soumettre un problème qui me bloque depuis quelque jours et concerne le déploiement d'une applicati...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
DandypunkII

Batch : chercher, extraire puis exploité un fichier précis dans un dossier rar

 Résolu

Bonjour à tous :-D Comment allez-vous ? Je vais pas tourner autour du pot, voici mon problème : J'ai un fichier bat qui quand je le lance, cherche ...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
BenjaminA2mains

Python3 manage.py startapp

Bonjour, Je suis BLOQUÉ sur une étape qui m'empêche complètement d'avancer Pouvez-vous m'aider svp? il s'agit de la configuration du menu (python3...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
vortex

J'aimerai apprendre à programmer

Bonjour, Comme vous le voyez dans le titre j'aimerai beaucoup apprendre à programmer, mais je ne sais pas par où commencer. J'ai fais beaucoup de ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Whismeril

Corrections vb.net

Bonjour, Écrire un programme VB qui converti un nombre en base 10 vers la bas 2.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Requête serveur automatique

Bonjour à la communauté, J'ai un batch qui fait des interrogations serveur pour diverses taches. J'aimerais automatiser ce batch en lui demandant ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
brucine

Creer un explorateur de fichers en vba

Bonjour, Comment écrire des instructions VBA à cet effet, SVP?

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
cs_Le Pivert

Python ne lis pas mes "if statement"

Bonjour, j 'ai un problème c'est que python ne lis pas ce que je l'écris mais je suis sure q'il le compris car j 'ai fais les méme chose que le you...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
hajardr

Comment faire un ping pour un site distants avec vb6

 Résolu

Bonjour, voilà , je veux faire un ping vers un site distant avec du vb6 , je vous remercie d'avance cordialement Dorm

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
dormdaz

Verifier et afficher les nombres premiers entrez par l'utilisateur dans un table

Salut! Quelqu'un peut m'aider à resoudre ce programme svp? Demande à l’utilisateur de rentrer les valeurs d’un tableau dans laquelle on lui donne ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
KX

Données non enregistrées dans ma base de données

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que les données du formulaire d'inscription ne s'enregistrent jamais dans ma base données. Or, je me suis connecté à ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Jaafar

Insérer une variable dans un lien

 Résolu

Bonjour à tous. Je ne suis absolument pas un développeur, je cherche juste la solution au problème suivant : Free mobile permet de s'auto-envoye...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
themadwizard

Communication de la valeur d'une cellule à une variable paramètre d'une fonction

 Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire une fonction Z=f(X;Y) de la forme, par exemple : Z=a0+a1*X+a2*Y+a11*X^2+a22*Y^2+a12*X*Y Je souhaite garder la main sur ...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Djaissih

Je peux pas accéder a mon interface admin apréss la migration de php

Bonjour, J'ai migré PHP de mon site web vers la version 7.3 mais je peux plus accéder a mon interface admin, je recoit ce message d'erreur: 404 No...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
jordane45

View / plot / print / show the 3d sparse map for my slam [ please ;) ]

Hello, Here is my problem: I am trying to do my Simultaneous Localization And Mapping (SLAM). I'm inspired by TwitchSlam for the moment to calc...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
mamiemando

Afficher le % d'une cellule

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que mon code VBA détecte les % dans les cellules excel. J'ai fais ce petit code pour un test mais il ne marche que si la cellule = ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
jordane45

Utilisateur et qrcode

 Résolu

Bonjour, Je suis actuelement sur la création d'une application en langage Web dont l'objectif serait pour chaque utilisateur de créer un QR code. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
jordane45

Bat >> autoit / afficher réseau et sa clé

Bonjour c'est encore moi :)) Depuis très peu sur Autoit, j'avais créé une commande en Bat pour afficher les clés wi-fi que j'aimerais adapter dans ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
little boy62

"cmd" récupérer sa config matérielle

Bonjour tout le monde :) dans le cadre d'une boite à outils "sécurité" que j'ai créé (avec beaucoup d'aide de Barnabe0) ... j'aimerais y ajouter...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
brucine

Lancement d'un jeu programmé en python

 Résolu

Bonjour, Il y'a a une bonne année, j'étais en stage de troisième avec un ingénieur travaillant dans la programmation et il m'a fait "codé" un jeu ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
julien-noooel

Variable objet ou bloc "with" non définie

Bonjour, j'arrive à la fin d'un projet VBA et me voilà bloqué par l'erreur : Erreur d'exécution '91' : Variable objet ou bloc With non défnie....

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
yg_be

Arrondir un nombre

Bonjour, Je fais la division d'un nombre impair par un nombre pair ou vice versa. Le résultat est évidemment un nombre fractionnel. J'ai bes...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Whismeril

Comment empêcher l utilisateur d employer un pseudo avec un espace

bonjour a tous je souhaiterais pouvoir empêcher les utilisateurs de s inscrire avec un espace entre deux lettres ou deux mots mais comment y arrive...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
flexi2202

Erreur de récupération de valeur dans plusieurs listes déroulantes

Bonjour tout le monde, Je souhaite créer un formulaire qui évalue des membres selon un thème donné (il y en a 20 en tout). Pour cela, j'ai crée un...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
jordane45

Ajouter une colonne à a table sqlite android studio

 Résolu

Bonsoir bunoCS Je suis tes recommandations, me faut donc implémenter onUpgrade. J'ai cherché et j'ai retenu ce qui suit: @Override // s...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
rapidegoyes

Formule min

 Résolu

Bonjour, Je cherche a traduire une formule matricielle en une fonction Vba mais cela me donne du fil à retordre.Si quelqu’un pourrait m...

30 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
yg_be

Mettre une chaîne de caractère contenant des espaces dans une value d'input

 Résolu

Bonsoir, je suis actuellement confronter un problème lors de la création de mon site. Le problème étant que je souhaite utilisé dans la value d'un in...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
SnifLePanda

Probleme balise foreach

 Résolu

bonjour, je re poste ma question car ma question originale al visiblement été supprimé.

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
jordane45

Intégrer une partie d'une page sur mon site

Bonjour, je cherche à inclure le tableau de classement de ce site ( https://www.swimrankings.net/index.php?page=rankingDetail&clubId=73605&gender...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
jordane45

Installation python

Bonjour, Après avoir installer Python, je ne parviens pas à le voir dans la commande Prompt. Existe t-il un autre moyen svp

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
vortex

Alimenter une textbox crée dynamiquement

Bonjour, J'ai créer ( c'est un grand mot) une macro qui permet d'ajouter dynamiquement des textbox dans une multipage selon une variable. Dont vo...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
cs_Le Pivert

Macro pour annuler une macro

Bonjour à tous, J'ai dans un classeur une macro permettant de supprimer les données dans une plage. La macro est la suivante : Sub DELETE() ' ' DE...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
ccm81

Problème "taberror: inconsistent use of tabs and spaces in indentation"

Bonjour j'ai crée un script , et quand je l'éxecute j'ai cette erreur : global indexx "TabError: inconsistent use of tabs and spaces in indent...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
yg_be

Obtenir les url ouvertes dans un navigateur web

 Résolu

Bonjour, Je fais un programme python me demandant : > D'obtenir une liste des url ouvertes dans un navigateur web de l'utilisateur ; > Si possible...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Courgette_de_mer
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000