Deploiement d'une application developpé avec Windev 23 avec Accès Natif

Fermé
jcambang Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 - 5 août 2021 à 18:33
DandypunkII Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 - 12 août 2021 à 13:25
Bonjour Monsieur,

Je viens par la présente vous soumettre un problème qui me bloque depuis quelque jours et concerne le déploiement d'une application développée sur Windev 23 avec un accès Natifs ORACLE.

En effet, je viens d'achever le développement d'une application avec Windev 23 en utilisant l'accès Natifs.

Seulement, tout marche bien sur mon poste de développement.

Malheureusement au moment du déploiement sur les postes client, rien ne marche. C'est ma première fois que j'utilise l'accès Natifs ORACLE sur Windev et je suis coincé depuis quelques jours sans solution. Raison pour laquelle je viens vers vous afin trouver la solution à ce problème .

En vous remerciant par l'avance de l'attention que vous voudrez voudrez bien accorder à ce problème, je vous prie de recevoir l'assurance de ma considération.

Dans cette attente,

Cordiale salutation.
A voir également:

1 réponse

DandypunkII Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021
12 août 2021 à 13:25
Bonjour,
Rien ne marche, personellement je n'ai jamais vu une application se promener dans la rue. Mais "rien ne fonctionne" ne veut rien dire non plus.
Décris plus précisément ton problème
0