Les discussions
Automatiser la mise bout à bout de fichier audio (mp3) avec vba excel
Bonjour, J'aimerais mettre bout à bout des fichiers audio avec VBA. Vous allez me dire pourquoi faire ca avec VBA ? Je sais que bien entendu on...
Mettre en place l'ia
RésoluBonjour, sur mon site web, j'aimerai mettre en place une intelligence artificielle. Je l'ai déjà créé mais je ne sais pas comment la lier au site web....
Relais
Bonjour, je cherche a commander un relais en cliquant sur un lien d'une page web ou d'un soft comme power point. merci de votre aide
Afficher les données d'un produit ainsi que le mht et le mttc
Bonjour, Comment afficher en langage C Les données d'un produit ainsi que le montant hors taxe MHT et Le montant toutes taxes comprises MTTC Un pr...
Complément code vba
RésoluBonsoir, Je souhaiterais sélectionner une plage de cellule A10:F59, seulement je ne sais pas comment le remplacer à la place d'une sélection de lig...
Problème vba with/end with
RésoluBonjour, Je suis débutant à VBA En utilisant With /end with je suis sensé pouvoir remplacer Sub a() Selection.font.Size=30 Sélection.font.Nam...
Comment je peut trouver la class d'un h1 et faire un print de se contenue ?
Bonjour, tout est dans le titre et si vous avez pas compris j'explique mieux en dessous. Voila, imaginon que j'ai du code html Mon texte Co...
Mettre à jour le code phpmailer
RésoluBonjour, s'ils vous plaît j'ai besoin de votre aide. Pour mettre à jour mon code d'envoi de mail PHPMAILER. Si vous avez une pour problème je suis à ...
Comment faire pour faire un #ifdef xxxx et/ou yyyy ?
RésoluBonjour à tous, je souhaiterai faire un ET ou un OU avec 2 #ifdef, mais je n'arrive pas à trouver la syntaxe, quelqu'un pourrait m'aider ? Merc...
Ouvrir la boite de dialogue et creer un dossier
Résolubonjour , j’aimerais avoir un peu d’aides.Ma question est la suivante, j’aimerais ouvrir la boite de dialogue et que celle-ci me permet de sélectionne...
Afficher image à la place de l'url
RésoluBonjour, J'essai de faire en sorte qu'un pop up apparaissent avec les données de mon API lorsque je clique à un endroit précis. Mon problème c'...
Que faire après la création d'un algorithme ?
Bonjour, depuis pas mal de temps j'ai un projet qui consiste a créer un algorithme (usage commerciale) sur python. Mais je me demande comment après...
Extraction dumpsec
bonjour, est ce qu'il y a une commande powershell qui me permet de faire l’extraction AD avec l’outil d’extraction Dumpsec avec les colonnes ci-d...
Recuperations de tous les chengement d'une variable
bonjour a tous , je veux devlopper une apllications cmd pour qu'elle génére des mot de passe a des conditions spécifique , voici le code : @echo off...
Aide à compléter code vba xls
RésoluBonsoir à tous, Je cherche à simplifier mon code mais également à l'optimiser. Je m'explique. L'objectif ici est d'identifier les cellules vides a...
Chevauchement données update.
RésoluBonjour, Alors je vous explique. J'ai une site pour gérer des plannings. Plusieurs personnes peuvent modifier le planning en même temps. Alors jai ...
Comment stocker une donné qui est sous forme d'un tableau dans une base de donné
Résolubonjour j'ai un site et je voudrais stocker des tableau dans ma base de donné et les recupérer de cette derniére sous forme de tableau aussi, chaque...
Problème d'indentation
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de suivre une "formation" python sur youtube. J'ai un problème d'indentation que je n'arrive pas à résoudre. L...
Afficher une vue en fonction d'un click sur une recycler view
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un projet en Java sur Android studio et je me retrouve bloquée. J'affiche sur ma page d'accueil une l...
Aide dynamisation
Bonjour Je suis en train de créer un site pour ma soeur, ce qui me permet de m'entrainer également. Je suis novice donc je ne m'y connais pas énorm...
Comment faire fonctionner ce projet github ?
Boonjour, je ne sais plus comment faire avancer et fonctionner ce projet uber qui marche sur swift Quels sont les fichiers que je dois copier sur...
Est-il possible d'exécuter une requête ajax a un certain caractère ?
Bonjour, j'espère être au bon endroit du forum. je fait cette requête qui s'exécute que une fois qu'on commence a taper n'importe quoi dans un...
Faire des condictions en js, dans un script de chat
RésoluBonjours, J'ai essaye de faire une condition pour faire un petit truc sympas qui consiste a que quand le message viens de moi il s'affiche à droit...
Une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte
Mon android studio me donne cette erreur Une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte Aidez-moi svp
Si et recherchev dans vba
RésoluBonjour à tous, Je suis désolé mais je refais appel à votre génie ! Je souhaiterais ajouter une partie à une de mes macros. Le but est de ver...
Jquery : each is not a function
RésoluBonjour tout le monde, J'ai beau chercher dans le forum, je ne trouve pas de réponse à mon pb, c'est sûrement trop basique.. :D J'ai une série de d...
Je n'arrive pas à bloque le lancement vers la page php en js
RésoluBonjours, bonsoirs J'ai realiser un chat en php ajax ... tout fonctionne à la perfection, sauf que mon formulaire s’exécute, malgrès mon code qui l'e...
Récupérer le nom d'une feuille inputbox
RésoluBonjour, J'ai fait pas mal de recherche sur le forum mais pas moyen de trouver précisément ce que je cherche. J'aimerais récupérer le nom d'un...
Inverse d'une matrice en c
Bonjour, S'il vous plait je cherche a écrire une fonction qui calcule l'inverse d'une matrice et je suis buté
Panda python
RésoluBonjour, J'ai pas de cours Pourriez-vous m'aider à : Combien de stations ont un pdc supérieur ou égal à 10 ? Pour cela modifier l’algorithme tex...
Afficher ligne aléatoire
RésoluBonjour, Je poste ce problème après avoir cherché pendant un long moment en vain, une solution à mon problème que je trouve plutôt banal. Je...
Faire évoluer une formule excel par vba
RésoluBonjour, En vain, je suis à la recherche d'un moyen de faire évoluer une formule excel grâce à une formule VBA .. Je m'explique : J'ai une form...
Probleme avec des listes dans des listes
RésoluBonjour, j'ai commencé a programmer et je voulais faire un tableau avec uniquement des points et remplacer une seule valeur de ce tableau par un "...
Allouer dynamiquement de la mémoire
Bonjour, J'apprends le c et j'ai un problème dans la compréhension de la mémoire. Dans le code si dessous, j'ai d'abord alloué un tableau de po...
Regex numero de telephone fr
Bonjour j'ai créer un regex qui permettrais de reconnaitre les numéros de téléphone français qui peuvent être -soit au format contenant 10 chiffres ...
Codage
Bonjour, je suis en train d'apprendre python mais je veux en tapant le code que l'éditeur me propose automatiquement d'autres codes. comment je pe...
Python regex
FerméBonjour, j'ai créé un regex en python pour valider les numéros de téléphone français. Jusqu'ici tout est okay sauf pour un problème que je n'arrive pa...
Problème fonction (switch, buffer)
Bonjour, J'utilise dans ma fonction une fonction lire() dans un switch avec un scanf avant comme ceci : BaseFaits creer_Bf() { int choix; ...
Quel est le rôle de delta dans le programe ?
Bonjour, Quel est le role de delta dans le programe ?
Comment m'ameliorer?
Bonjour! Je suis étudiant en génie logiciel, j'ai encore 4 ans avant d'obtenir mon diplôme d'ingénieur, et je souhaite commencer a m'habituer aux 'bon...
Pyramide exercice
RésoluBonjour, je rencontre quelques difficultés ca faire la question c et e,pouvez vous m'aider a la faire svp b)L=int(input()) for i in range(1,L+1): p...
Jquery et sélection d'éléments dans le dom
RésoluBonsoir, Je cherche à ajouter, en jquery, une class (par exempel "classB") à la figcaption qui suit (pas forcément directement) si, et uniquement s...
Débutant javascript / to do list
Bonjour, Dans le code reproduit ci-dessous, je ne comprend pas pourquoi quand je clique le bouton delete, le programme fait fonctionner alert ("Ar...
Qui saurait coder une bataille navale avec des tableaux en java ?
Bonjour, Qui saurait coder une bataille navale avec des tableaux en java ?
Bonjour , et bonne année je voudrai savoir comment je pourrai simplifier se code
Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai simplifier se code en java je débute le java j’ai commencer en décembre merci!! a tous String m = ...
[python] problème sur un code en python, non-définition d'une variable
RésoluBonjour, J'ai un DM à rendre mais je me heurte à un problème de définition de variable. L'objectif final est de pouvoir reconnaitre la langue d'un...
Noms de fichiers long - courts
RésoluBonjour, Sur un Windows 10 sur lequel on a activé les chemins de dossiers/fichiers longs, peut-on toujours utiliser les noms de dossiers/fichiers ...
Création bat
Bonjour, j’ai 17k fichiers à renommer et j’ai aucune expérience en programmation je chercher une solution pour pas le faire manuellement. En cherc...
Définir quel nombre est le plus petit/le plus grand
Bonjour, Je fais un programme en python pour déterminer, parmi plusieurs nombres qui ont été choisis par l'utilisateur, lequel est le plus petit et l...
Filtre multiple n'affiche que les valeurs d'un seul choix
RésoluBonjour, j'ai un tableau dont je souhaite filtrer les lignes selon différentes valeurs d'un seule colonne. J'ai fait une fonction pour un filtre multi...