Les discussions
Ouvrir un fichier .bat depuis un autre .bat
Bonjour, j aimerais savoir comment réaliser l action mentionner dans le titre merci
Date d'echeance automatique sur userform excel
Bonjour à tous, voici mon probleme que bien entendu j'ai cherché sur le forum sans resultat... j'ai un userform1 dans lequel j'entre par le biais ...
Enlever un input une fois finis
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais que le input disparraisse une fois qu'on a finis d'écrit j'avais d'abord essayer avec onmouseover et onmouseout cel...
Syntaxe après xcopy pour indiquer le répertoire courant
Bonjour, Je voudrais créer une commande xcopy afin que lorsque le batch est lancé, il copie un fichier qui se situe dans le même répertoire que l...
Sublime text et php (débutant)
Bonjour, Je commence doucement la programmation PHP sur WampServer, après avoir suivi une formation sur le HTML/CSS. Jusqu'à présent, j'utilisais B...
Jeux en dificulté
Bonjour, depuis un certain temps je code un jeux en python. Le problème est que la modification de la variable p_1 ou de la variable p_2 ne son pas...
Automatiser la création de groupes de personnes
Bonjour, Je dispose d'un dataframe qui représente des personnes, et leurs deux souhaits d'appartenance à un groupe de travail (il y a 5 groupes de ...
Comment saisir une intervalle dans la langage de programmation c
Bonjour, Comment saisir une intervalle dans la langage de programmation C
Boucle qui se répète sur tkinter
Bonjour, j’aimerai si possible créer une boucle pour mon programme qui se répéterai toutes les 5 sec sans s’arrêter mais je n’ai rien trouvé. voici...
Maitriser php et mysql
RésoluAs salam 'aleykum, je suis débutant et j'aimerai savoir comment faire pour apprendre et comprendre le language PHP et Mysql. Merci
Insertion d'une date dans un fichier texte et interception d'une frappe clavier
Bonjour, Bonjour, en fait j'ai essayé d'inserer une date dans un document et j'ai obtenu le résultat suivant, je ne comprends pas est-ce que vous ...
Problème d'affichage/masquage en css
RésoluBonsoir, je bloque sur un problème d'affichage/masquage en CSS. Pour éviter des km de code HTML, ci-dessous est reporté seulement un extrait du pro...
If dans un switch langage c
RésoluBonjour à tous, En ce moment je code une sorte de mini jeu si on peut l'appeler comme ça et je rencontre un problème qui est le suivant : #includ...
Beug sur un code
RésoluBonjour Mon code beug sur la ligne en gras pouvez vous svp me dire ou se trouve l'erreur Cordialement et Merci Private Sub ComboBox1_Change() ...
Fichier .exe se lance à partir de anaconda prompte mais pas avec un double clic
Bonjour, Mon programme python fait appel à tkinter et matplotlib. J'ai créé un .exe avec pyinstaller. Quand je lance l’exécutable avec un Anaconda...
Graphique depuis tcd
Bonjour, Je mets à jour avec vba sur une même feuille Excel 3 TCD qui font références à 3 feuilles de données. J'aimerais pouvoir mettre à jour ...
Conversation
Veuillez SVP convertir cet algorithme en langage de programmation merci d'avance Algorithme MasseCorpo VAR taille,poids,indice : enti...
Impossible de voir mes binding une fois logger
Bonjour je viens de faire une formation accélérer pour pouvoir créer une app et j'ai dus tous recommencer car une fois logguer je voulais que les in...
Apprendre, et choisir un langage de programmation pour jeux vidéos
Bonjour. Depuis des années, je joue aux jeux vidéos. J’ai 21 ans. J’ai touché à tous types de jeux qui puissent exister depuis une dizaine d’années. À...
Centrer mon cercle dans le polycone
RésoluBonjour, je veux centrer mon cercle dans la polygone, quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît import math import turtle bob = turtle.Turtle() de...
Problème extension ssh2
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec l'installation de l'extension ssh2, j'utile laragon et php 7.2 J'ai télécharger l'extension, dézipé les fichier J'ai...
Besoin d'aide, vb.net
RésoluBonjour tout le monde ! J'aurais besoin d'aide pour un bout de code: mon but est que le location left et top changent dès qu'une certaine touche est ...
Android studio no devices
RésoluBonjour à tous, j'ai du ressemant réinstaller mon système ainsi que toute mes application suite à un bug. J'ai donc réinstallé android studio et j'a...
Comment avoir microsoft.ace.oledb.12.5 sur windows 8.1
Bonjour, j'ai un message : "MICROSOFT.ACE.OLEDB.12.5 n'est pas installé sur cet ordinateur local" après avoir éxcécuter un code
Symfony : object of class could not be converted to string
Bonjour, Voila je rencontre un petit problème avec mon code. Ce que je fais J'ai table : table ticket et table voyage. La table ticket prend l'...
Question sur les web services
RésoluBonjour, j'essaye de comprendre la différence entre les web service SOAP et REST et je pense avoir compris est que la principal différence est que...
Correction
Bonjour, Aidez moi a écrire un algorithme d'échanger les valeur de trois variable entiers lues
Programation code 0 sans rien afficher
bonjour, J'aimerai vous faire part de mon probleme, je suis nouveau dans le ce domaine... j'utilise le language python avec PyCharm et cela me met ...
Fonction header et sous-dossier
Bonjour, voici mon Header header('Location:Admin/index.php');, le but c'est que mon site se redirige vers le sous-dossier Admin puis l...
Pas d'espace lors d'un retour chariot
RésoluBonjour à tous, Je m'entraine sur Powershell en développant un petit script qui permet de récupérer les infos systèmes. Jusqu'ici tout va bien sau...
Macro pour word inversion de paragraphes
Bonjour, J'extrais de mes lectures sur tablette des passages de texte auxquels j'ajoute une annotation ; quand j'exporte les passages et les annot...
Commerce
Bonjour, je veux faire le commerce mais ce que je ne sais pas encore
Comment créer un bouton enregistrer
RésoluBonjour, je ne connais rien en vba et je demande donc de l’aide, comment créer un bouton « enregistrer » qui me permet de transférer des données d’une...
Aide code html tout simple
RésoluBonsoir à tous ! Je viens à vous car je m'arrache les cheveux depuis 3 bonnes heures, et ai effectué déjà pas mal de recherche... en vain... ...
Feuille userform avec paramètres
RésoluBonjour, Peut-on appeler une feuille userform avec des paramètres qu'on peut traiter dans le code de la feuille ? Merci d'avance pour vos lumiè...
Macro vba rafraichissement
Bonjour, Je souhaiterai créer une macro afin que dès que je rajoute un contact sur la feuille 1, ce contact se rajoute automatiquement dans la feu...
Comment exécuter un .py par le navigateur avec cgi
RésoluBonjour je débute en python et j’aimerais que le navigateur de mon mac puisse exécuter des .py . Je crée donc un serveur http avec cgi! import htt...
Je recherche la traduction de ce code : zjf;&//!(89
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si ce code veut dire quelque chose et de quel langage ou codage il s'agit svp ? Zjf;&//!(89 Merci par avance...
Problème if vba formule
Bonjour, Je me casse la tête avec une formule que j'aimerais implémenter en vba pour pouvoir la réutiliser. L'idée étant de dire : .Cells(j,1) =...
Vba - excel: concaténer automatiquement avec boucle
RésoluBonjour, Je travaille sur Excel 2013, je débute en VBA et j'ai une problématique qui me bloque. Ma feuille contient des mots dans les cellules: ex...
Insert en db de variables
Bonjour, Avant toute chose voici la structure de ma bdd : client(id_cli[PK], nom, prenom..) commande(id[PK], id_client[FK] date, etat) comman...
Erreur d'exécution 9
Bonjour, j'ai un petit soucis avec une macro je veux spliter un tableau sur plusieurs onglets en fontion de la colonne A voici la macro : S...
Je rencontre un problème sur la création de mes topics
RésoluBonjour, Voici mon code : Nouveau Topic Sujet Catégorie ...
Mettre une variable au millieux d'un texte en js
Résoluj'ai une petite question par la qui traine comment mettre une variable dans un zone de texte en js? exemple : const author_id = document.quer...
Prise en compte d'un obstacle (pygame)
Bonjour, je voudrais savoir comment prendre en compte un obstacle en utilisant pygame: mon personnage rencontre une barrière et la seule manière de l...
Markdown : problème blocquote et <code>
Salut,je bosse le langage Markdown, je l'ai déjà intégré et parser. Ma difficulté : j'aimerai savoir comment l'affichage des codes avec la syntaxe ...
Gagner du temps sans boucle for
Bonjour le forum, J'ai une petite demande qui concerne le temps d'exécution de ma macro. L'objectif est de boucler sur chaque feuille et ensuite ...
Boites de dialogue pour un filtre
Bonjour, Je suis débutant, et j'ai un tableau avec 13 colonnes dont 4 alimentées à partir d'un choix dans une liste déroulante. Je souhaite affiche...
Probleme avec une requete select en php
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma requête select, quand je veux mettre un where dans celle ci ca ne marche pas requête qui fonctionne : ...
Mise en place d'une collapsing toolbar
Bonjour, Je suis en train de developper une application disposant de 3 activités dont 2 avec une toolbar classique, et la 3 ième avec une collapsi...