Les discussions

Ouvrir un fichier .bat depuis un autre .bat

Bonjour, j aimerais savoir comment réaliser l action mentionner dans le titre merci

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
fabul

Date d'echeance automatique sur userform excel

Bonjour à tous, voici mon probleme que bien entendu j'ai cherché sur le forum sans resultat... j'ai un userform1 dans lequel j'entre par le biais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
lol1304

Enlever un input une fois finis

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais que le input disparraisse une fois qu'on a finis d'écrit j'avais d'abord essayer avec onmouseover et onmouseout cel...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
jordane45

Syntaxe après xcopy pour indiquer le répertoire courant

Bonjour, Je voudrais créer une commande xcopy afin que lorsque le batch est lancé, il copie un fichier qui se situe dans le même répertoire que l...

otherness

Sublime text et php (débutant)

Bonjour, Je commence doucement la programmation PHP sur WampServer, après avoir suivi une formation sur le HTML/CSS. Jusqu'à présent, j'utilisais B...

preliator13600

Jeux en dificulté

Bonjour, depuis un certain temps je code un jeux en python. Le problème est que la modification de la variable p_1 ou de la variable p_2 ne son pas...

Phil_1857

Automatiser la création de groupes de personnes

Bonjour, Je dispose d'un dataframe qui représente des personnes, et leurs deux souhaits d'appartenance à un groupe de travail (il y a 5 groupes de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
yg_be

Comment saisir une intervalle dans la langage de programmation c

Bonjour, Comment saisir une intervalle dans la langage de programmation C

Utilisateur anonyme

Boucle qui se répète sur tkinter

Bonjour, j’aimerai si possible créer une boucle pour mon programme qui se répéterai toutes les 5 sec sans s’arrêter mais je n’ai rien trouvé. voici...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Phil_1857

Maitriser php et mysql

Résolu

As salam 'aleykum, je suis débutant et j'aimerai savoir comment faire pour apprendre et comprendre le language PHP et Mysql. Merci

Abdel

Insertion d'une date dans un fichier texte et interception d'une frappe clavier

Bonjour, Bonjour, en fait j'ai essayé d'inserer une date dans un document et j'ai obtenu le résultat suivant, je ne comprends pas est-ce que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
jordane45

Problème d'affichage/masquage en css

Résolu

Bonsoir, je bloque sur un problème d'affichage/masquage en CSS. Pour éviter des km de code HTML, ci-dessous est reporté seulement un extrait du pro...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
heliconius

If dans un switch langage c

Résolu

Bonjour à tous, En ce moment je code une sorte de mini jeu si on peut l'appeler comme ça et je rencontre un problème qui est le suivant : #includ...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
CoDForlan

Beug sur un code

Résolu

Bonjour Mon code beug sur la ligne en gras pouvez vous svp me dire ou se trouve l'erreur Cordialement et Merci Private Sub ComboBox1_Change() ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
JCB40

Fichier .exe se lance à partir de anaconda prompte mais pas avec un double clic

Bonjour, Mon programme python fait appel à tkinter et matplotlib. J'ai créé un .exe avec pyinstaller. Quand je lance l’exécutable avec un Anaconda...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Phil_1857

Graphique depuis tcd

Bonjour, Je mets à jour avec vba sur une même feuille Excel 3 TCD qui font références à 3 feuilles de données. J'aimerais pouvoir mettre à jour ...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
yg_be

Conversation

Veuillez SVP convertir cet algorithme en langage de programmation merci d'avance Algorithme MasseCorpo VAR taille,poids,indice : enti...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
CoDForlan

Impossible de voir mes binding une fois logger

Bonjour je viens de faire une formation accélérer pour pouvoir créer une app et j'ai dus tous recommencer car une fois logguer je voulais que les in...

31 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Apprendre, et choisir un langage de programmation pour jeux vidéos

Bonjour. Depuis des années, je joue aux jeux vidéos. J’ai 21 ans. J’ai touché à tous types de jeux qui puissent exister depuis une dizaine d’années. À...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Centrer mon cercle dans le polycone

Résolu

Bonjour, je veux centrer mon cercle dans la polygone, quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît import math import turtle bob = turtle.Turtle() de...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
yg_be

Problème extension ssh2

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec l'installation de l'extension ssh2, j'utile laragon et php 7.2 J'ai télécharger l'extension, dézipé les fichier J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Augustin_couval

Besoin d'aide, vb.net

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aurais besoin d'aide pour un bout de code: mon but est que le location left et top changent dès qu'une certaine touche est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Android studio no devices

Résolu

Bonjour à tous, j'ai du ressemant réinstaller mon système ainsi que toute mes application suite à un bug. J'ai donc réinstallé android studio et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
lamouchetsetse

Comment avoir microsoft.ace.oledb.12.5 sur windows 8.1

Bonjour, j'ai un message : "MICROSOFT.ACE.OLEDB.12.5 n'est pas installé sur cet ordinateur local" après avoir éxcécuter un code

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
f894009

Symfony : object of class could not be converted to string

Bonjour, Voila je rencontre un petit problème avec mon code. Ce que je fais J'ai table : table ticket et table voyage. La table ticket prend l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ouattaraalali@gmail.com

Question sur les web services

Résolu

Bonjour, j'essaye de comprendre la différence entre les web service SOAP et REST et je pense avoir compris est que la principal différence est que...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Rune188

Correction

Bonjour, Aidez moi a écrire un algorithme d'échanger les valeur de trois variable entiers lues

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
yg_be

Programation code 0 sans rien afficher

bonjour, J'aimerai vous faire part de mon probleme, je suis nouveau dans le ce domaine... j'utilise le language python avec PyCharm et cela me met ...

Phil_1857

Fonction header et sous-dossier

Bonjour, voici mon Header header('Location:Admin/index.php');, le but c'est que mon site se redirige vers le sous-dossier Admin puis l...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jordane45

Pas d'espace lors d'un retour chariot

Résolu

Bonjour à tous, Je m'entraine sur Powershell en développant un petit script qui permet de récupérer les infos systèmes. Jusqu'ici tout va bien sau...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
blop135

Macro pour word inversion de paragraphes

Bonjour, J'extrais de mes lectures sur tablette des passages de texte auxquels j'ajoute une annotation ; quand j'exporte les passages et les annot...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
masque_de_chair

Commerce

Bonjour, je veux faire le commerce mais ce que je ne sais pas encore

fermiparadoxx

Comment créer un bouton enregistrer

Résolu

Bonjour, je ne connais rien en vba et je demande donc de l’aide, comment créer un bouton « enregistrer » qui me permet de transférer des données d’une...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Che01

Aide code html tout simple

Résolu

Bonsoir à tous ! Je viens à vous car je m'arrache les cheveux depuis 3 bonnes heures, et ai effectué déjà pas mal de recherche... en vain... ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Didou97350

Feuille userform avec paramètres

Résolu

Bonjour, Peut-on appeler une feuille userform avec des paramètres qu'on peut traiter dans le code de la feuille ? Merci d'avance pour vos lumiè...

37 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
iBenny

Macro vba rafraichissement

Bonjour, Je souhaiterai créer une macro afin que dès que je rajoute un contact sur la feuille 1, ce contact se rajoute automatiquement dans la feu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
cs_Le Pivert

Comment exécuter un .py par le navigateur avec cgi

Résolu

Bonjour je débute en python et j’aimerais que le navigateur de mon mac puisse exécuter des .py . Je crée donc un serveur http avec cgi! import htt...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
yg_be

Je recherche la traduction de ce code : zjf;&//!(89

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce code veut dire quelque chose et de quel langage ou codage il s'agit svp ? Zjf;&//!(89 Merci par avance...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
georges97

Problème if vba formule

Bonjour, Je me casse la tête avec une formule que j'aimerais implémenter en vba pour pouvoir la réutiliser. L'idée étant de dire : .Cells(j,1) =...

Paul

Vba - excel: concaténer automatiquement avec boucle

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2013, je débute en VBA et j'ai une problématique qui me bloque. Ma feuille contient des mots dans les cellules: ex...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Lena-tkd

Insert en db de variables

Bonjour, Avant toute chose voici la structure de ma bdd : client(id_cli[PK], nom, prenom..) commande(id[PK], id_client[FK] date, etat) comman...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
jordane45

Erreur d'exécution 9

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une macro je veux spliter un tableau sur plusieurs onglets en fontion de la colonne A voici la macro : S...

f894009

Je rencontre un problème sur la création de mes topics

Résolu

Bonjour, Voici mon code : Nouveau Topic Sujet Catégorie ...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jordane45

Mettre une variable au millieux d'un texte en js

Résolu

j'ai une petite question par la qui traine comment mettre une variable dans un zone de texte en js? exemple : const author_id = document.quer...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
hugo

Prise en compte d'un obstacle (pygame)

Bonjour, je voudrais savoir comment prendre en compte un obstacle en utilisant pygame: mon personnage rencontre une barrière et la seule manière de l...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
alex

Markdown : problème blocquote et <code>

Salut,je bosse le langage Markdown, je l'ai déjà intégré et parser. Ma difficulté : j'aimerai savoir comment l'affichage des codes avec la syntaxe ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jordane45

Gagner du temps sans boucle for

Bonjour le forum, J'ai une petite demande qui concerne le temps d'exécution de ma macro. L'objectif est de boucler sur chaque feuille et ensuite ...

Utilisateur anonyme

Boites de dialogue pour un filtre

Bonjour, Je suis débutant, et j'ai un tableau avec 13 colonnes dont 4 alimentées à partir d'un choix dans une liste déroulante. Je souhaite affiche...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
yg_be

Probleme avec une requete select en php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma requête select, quand je veux mettre un where dans celle ci ca ne marche pas requête qui fonctionne : ...

jordane45

Mise en place d'une collapsing toolbar

Bonjour, Je suis en train de developper une application disposant de 3 activités dont 2 avec une toolbar classique, et la 3 ième avec une collapsi...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
BunoCS
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000