Discord.py sur heroku bot musique
Résolu
Alexouz
Messages postés
88
Statut
Membre
-
Alexouz Messages postés 88 Statut Membre -
Alexouz Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un gros problème j'ai héberger mon bot sur heroku et quand j'ai voulu écouter de la musique ça ne marche pas alors que si je fais manuellement sans l'héberger ça marche expliquer moi svp.
Mon code:
Mon code:
music = {} ytdl = youtube_dl.YoutubeDL() class Video: def __init__(self, link): video = ytdl.extract_info(link, download=False) video_format = video["formats"][0] self.url = video["webpage_url"] self.stream_url = video_format["url"] self.title = video['title'] self.duration = video['duration'] self.thumbnail = video['thumbnail'] return def play_song(clients, queue, song): source = discord.PCMVolumeTransformer(discord.FFmpegPCMAudio(song.stream_url, before_options="-reconnect 1 -reconnect_streamed 1 -reconnect_delay_max 5")) def next(_): if len(queue) > 0: new_song = queue[0] del queue[0] play_song(clients, queue, new_song) else: asyncio.run_coroutine_threadsafe(clients.disconnect(), bot.loop) clients.play(source, after=next) @bot.command() async def play(ctx, url): if not ctx.message.author.voice: await ctx.send(" {} Vous devez vous connectez a un salon vocal !".format("<:no_entry:862022003639713892>")) return else: clients = ctx.guild.voice_client if clients and clients.channel: video = Video(url) music[ctx.guild].append(video) else: channels = ctx.message.author.voice.channel video = Video(url) music[ctx.guild] = [] clients = await channels.connect() embed = discord.Embed(title="**Je met cette vidéo !**", color=0xFF0000, url=url) embed.set_author(name=ctx.author.name, icon_url=ctx.author.avatar_url) embed.set_thumbnail(url=video.thumbnail) embed.add_field(name="Titre :", value=video.title, inline=True) embed.add_field(name="Durée :", value=f"{video.duration}s", inline=True) await ctx.send(embed=embed) play_song(clients, music[ctx.guild], video)
A voir également:
- Pcmvolumetransformer
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
3 réponses
Je suppose qu'il te manque des dépendances sur Heroku... J'ai jamais utilisé cet... hebergement ? je sais pas trop comment le qualifier, mais il semblerait que plusieurs personnes aient des problèmes avec les dépendances sur les forums américains.
Essaye de vérifier que tu as bien ton "youtube_dl" d'installé, que tu as bien ton ffmepg s'il ton module l'utilise, etc...
Bon courage.
Essaye de vérifier que tu as bien ton "youtube_dl" d'installé, que tu as bien ton ffmepg s'il ton module l'utilise, etc...
Bon courage.