Problème avec for
Utilisateur anonyme
-
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai coder un programme en batch mais il a un problème dans la partie
lorsque je l'exécute il me met seulement la premier valeur dans nom et le reste ne s'affiche pas.
voici le code
j'ai essayer d'ajouter
merci pour vos réponse
j'ai coder un programme en batch mais il a un problème dans la partie
for.
lorsque je l'exécute il me met seulement la premier valeur dans nom et le reste ne s'affiche pas.
voici le code
:load
cls
for /f "tokens=1-4 delims/" %%a in (%profil%.save) do set nom=%%a & set vie=%%b & set énergie=%%c & set or=%%d
cls
echo nom: %nom%
echo vie: %vie%
echo énergie: %énergie%
echo or: %or%
pause>nul
goto :menu
j'ai essayer d'ajouter
%%a %%b %%c %%dmais rien ne se passe.
merci pour vos réponse
A voir également:
- Problème avec for
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Idm for mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Copytrans heic for windows - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Instagram for pc - Télécharger - Divers Communication
- Microsoft store download for pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas pour commencer une erreur de syntaxe sur delims?
delims=/"
Dont je ne sais d'ailleurs pas comment le slash est interprété, si ça ne fonctionne toujours pas, il faut peut-être "échapper" ce caractère sur le mode:
for /f tokens^=1^,2^,3^ delims^=^" %%G in (filename.txt) do echo %%G %%H %%I
Il n'y a pas pour commencer une erreur de syntaxe sur delims?
delims=/"
Dont je ne sais d'ailleurs pas comment le slash est interprété, si ça ne fonctionne toujours pas, il faut peut-être "échapper" ce caractère sur le mode:
for /f tokens^=1^,2^,3^ delims^=^" %%G in (filename.txt) do echo %%G %%H %%I
j'ai fait la manipe et sa n'a pas résolu le problème et sa changer le résultat :
Page de codes active : 65001
vie:
énergie:
or:
je pense qu'il n'a pas de problème au niveau de
Page de codes active : 65001
vie:
énergie:
or:
je pense qu'il n'a pas de problème au niveau de
delims=/ou
%énergie%mais peut-être aux niveaux
%%a in
Si je te dis que j'ai testé et réussi... (à cela près que j'ai oublié l'écho de "nom").
Maintenant, je n'ai aucune idée de ce qu'il y a dans ta variable %profil% que je n'ai pas vu définie, et encore moins de ce qu'est un fichier *.save.
Seul le problème de délimiteur plantait l'affaire chez moi; tu serais donc bien inspiré de revoir comment tu as recopié la syntaxe (ou de préciser ce à quoi correspond ta fameuse variable et le fichier save cible).
Maintenant, je n'ai aucune idée de ce qu'il y a dans ta variable %profil% que je n'ai pas vu définie, et encore moins de ce qu'est un fichier *.save.
Seul le problème de délimiteur plantait l'affaire chez moi; tu serais donc bien inspiré de revoir comment tu as recopié la syntaxe (ou de préciser ce à quoi correspond ta fameuse variable et le fichier save cible).
nom1/vie1/énergie1/or1
il vient:
La ligne CHCP permettant de lire correctement l'accent de "énergie"