Recharge php
Fermé
Stan
-
7 sept. 2021 à 16:44
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 - 7 sept. 2021 à 17:20
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 - 7 sept. 2021 à 17:20
Bonjour
La je suis entrain de coder en php et j'ai une page contenant deux listes deroulentes et je voudrais que l'orsque les elements selectionnées sur les 2 listes sont identiques et l'orsque l'on click sur le bouton de validation celle ci se recharge en envoyent in message d'erreur.
La je suis entrain de coder en php et j'ai une page contenant deux listes deroulentes et je voudrais que l'orsque les elements selectionnées sur les 2 listes sont identiques et l'orsque l'on click sur le bouton de validation celle ci se recharge en envoyent in message d'erreur.
A voir également:
- Recharge php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Cout recharge telephone - Guide
- Recharge internet free - Forum Free mobile
- Comment acheter du credit internet chez free ? - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Pitet
Messages postés
2826
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2022
525
7 sept. 2021 à 17:20
7 sept. 2021 à 17:20
Bonjour,
Du coup, quelle est la question ?
Qu'as-tu essayé (un exemple de code) ?
Qu'est-ce qui te bloque ? (Résultat obtenu non conforme au résultat attendu ? Des messages d'erreur ?)
Du coup, quelle est la question ?
Qu'as-tu essayé (un exemple de code) ?
Qu'est-ce qui te bloque ? (Résultat obtenu non conforme au résultat attendu ? Des messages d'erreur ?)