Diviser du code HTML/JavaScript en plusieurs fichiers

Fermé
POK-FAN62 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 24 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2022 - 8 sept. 2021 à 23:15
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 sept. 2021 à 02:12
Bonjour touts,

aujourd'hui je travaille sur un projet (privé).

Je voudrais repartir mon code html/JavaScript en plusieurs fichier pour plus de facilité au développement.

exemple : afficher le contenu du fichier index.html / statuts.html / title.html sur page internet

je précise que je n'utilise et que je ne veux pas utiliser nodejs dès que j'utilise tout de même des modules dans mon projet.

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
9 sept. 2021 à 02:12
Bonjour,

Ta question n'est pas vraiment très claire ....
Diviser ses codes en plusieurs fichiers .. oui c'est possible ... ( du moins concernant le javascript )
Mais... tout dépend de ce que appelle diviser ...
Dans l'exemple que tu donnes, il est question de trois fichiers html distincts ... donc par conséquent le code est déjà divisé en trois ...

Et pour ce qui est de ne pas utiliser Node.js mais d'utiliser quand même certains modules... là faudra m'expliquer comment tu fais ça.... par ce que.. soit tu fais du Nodes .. soit tu n'en fais pas.. mais la façon dont tu présentes les choses ça ne me parait pas faisable !
0